«Priority ?» Demanda une hôtesse à Ashton, alors qu'il attendait près du point d'embarquement. Le jeune homme acquiesça et fit signe aux gars de venir.
Il tendit son passeport et son billet avec inscrit "Classe Business" à l'hôtesse, qu'elle vérifia avant de le laisser passer et de lui souhaiter un bon voyage.
C'était toujours la même routine. Il s'assit contre le hublot aux côtés de Calum; et attendit que les passagers de classe économique s'installent tous.
«Tu nous as étonné hier soir, avec les gars. On savait pas que t'appréciais la petite Anderson.» Dit malicieusement le basané.
«Je ne l'apprécie pas.»
«Pourtant la façon dont tu l'as embrassé hier soir prouve le contraire.»
Le bouclé grogna. Il n'avait pas envie d'en parler. Mais il ne pouvait pas laisser ses amis penser qu'il avait des sentiments pour Lucy.
«J'étais désespéré.»
«Désespéré au point d'embrasser la fille que tu détestes le plus ?»
Calum énervait Ashton, et ce dernier lui fit bien comprendre en soupirant.
«Je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça. Si j'ai envie d'embrasser Lucy, je l'embrasse, point final. Ça ne te regarde pas.»
«Okay okay, t'énerves pas.»
Ashton ignora son ami, avant de regarder l'hôtesse faire son speech habituel sur les instructions de sécurité. Il mît son casque et regarda l'aéroport depuis le hublot. En temps normal, il aurait été excité de retourner aux US pour jouer devant des milliers de personnes, mais aujourd'hui, il se posait trop de questions pour penser à autre chose.
Brittany ou Lucy ?
Il ne savait plus quoi penser.
Il détestait Lucy, il ne la supportait pas. Mais pourtant, ils s'étaient embrassés.
Quant à Brittany... Il commençait à avoir de vrais sentiments pour elle, il se sentait bien en sa compagnie... Mais elle lui avait menti.Finalement, il mît sa fierté de côté, enleva son casque et se tourna vers le néo-zélandais.
«Calum, je sais vraiment pas quoi faire...»
Un grand sourire prit place sur le visage de ce dernier.
«On dirait que le petit Ashtounet a changé d'avis.» Il lui pinça les joues. «Racontes tout à tonton Caca.»
Les deux garçons explosèrent de rire en comprenant ce qu'il venait de dire.
«Donc je disais... Racontes tout à tonton Calcal.»
Ashton lui expliqua tout, sa relation avec Brittany, celle avec Lucy... Une fois qu'il eut fini, Calum lui donna son avis.
«Alors écoutes mon ptit Ashton, la meilleure chose à faire, c'est de penser à autre chose.»
«Tu crois que j'essaye de faire quoi depuis hier soir ? C'est plus facile à dire qu'à faire.»
«Tu n'as qu'à penser à toutes les belles filles que tu verras aux US.»
«Calum, j'ai déjà assez de problèmes comme ça avec deux filles, alors je ne vais pas en choisir une troisième.»
«C'est pas faux.» Le basané se tue quelques instants, avant de reprendre. «On va changé de méthode. Fermes les yeux.»
Le bouclé lui obéit.
«Imagines que tu es dans les coulisses, en train d'attacher ton bandana. Tu vois ?»
VOUS LISEZ
Lost Boy (Ashton Irwin)
FanficTu connais peut-être Ashton Irwin, le batteur des 5 Seconds Of Summer, grâce aux magazines, interviews et vidéos. Mais connais-tu le vrai Ashton ? Celui qui se faisait intimider au lycée. Le jeune garçon trop aimable, mais un peu naïf sur les bords...