Bonsoir tout le monde ! Je sais que j'avais dit lundi matin mais je ne pouvais plus attendre pour vous offrir ce trèèèèès long épilogue qui conclu ce tome 6 ! Dès demain matin je vous proposerais le prologue du tome 7 ! Bonne lecture à tous ! ^^ (attention lemon)
*****************************
Alec sentit son sang battre dans ses tempes, ses oreilles bourdonnant dans la nuit au silence assourdissant. Sa tête lui tournait et des tâches assombrissaient son champs de vision. Son coeur rata un battement, puis un autre, et une seule pensée restait ancrée dans son esprit perdu et chamboulé : Magnus. Magnus qui venait de s'éffondrer sur cette plage Argentine. Magnus dont l'état de santé était de plus en plus préoccupant chaque jours. Magnus qu'il devait s'empresser de rejoindre au plus tôt afin de lui venir en aide. Malgré son corps devenu lourd, ses membres engourdis et tétanisés par la peur et l'angoisse, Alec se força à nager jusqu'à ce que ses pieds touchent enfin le sable. Ruisselant d'eau de mer au goût salé, le plus jeune tituba jusqu'à son époux, toujours inconscient. L'asiatique était heureusement bien tombé, sur le flan, presque déjà tourné en position latérale de sécurité, comme s'il s'était sentit partir.
- Magnus, Magnus mon chat, je t'en supplie ouvre les yeux, parle moi mon amour...Magnus je t'en prie, bredouilla le noiraud en posant la tête de son homme sur ses genoux, caressant ses épis sombres.
Inquiet, le Chasseur d'Ombre porta deux doigts tremblants à la carotide de son ainé. Heureusement, il sentit avec soulagement les pulsations sourdes et régulières de son coeur dans ses veines. Le Nephilim l'appela de longues minutes et retient avec bravoure la crise d'angoisse qui menaçait de le ravager alors que son cher et tendre refusait obstinément d'émerger de son état d'inconscience. Alec sentit les larmes déborder de ses yeux fatigués et angoissés et il du retenir un sanglot douloureux pour tâcher de garder les idées claires et savoir ce qu'il devait faire. Alors qu'il s'apprêtait à appeler une ambulance, Magnus ouvrit lentement ses yeux mordorés qu'il posa sur son mari.
- Sayang ? Qu'est-ce que...qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il d'une voix lointaine, comme s'il émergeait enfin d'un profond sommeil.
- Oh mon amour, j'ai eu tellement peur..., souffla Alec en versant plus de larmes encore. Tu t'es écroulé tout à coup, est-ce que tu as mal quelque part ? Comment tu te sens ?
- J'ai un peu mal à la tête, mais j'ai dû me cogner en tombant..., réfléchit le sorcier à voix haute. J'ai un peu froid aussi....
- Ne bouge pas, je vais t'habiller.
Avec des gestes précautionneux, l'ancien Consul aida son amant à enfiler sa chemise hawaïenne et son short puis il l'enveloppa d'une serviette de plage pour qu'il ne tombe pas en hypothermie. L'immortel le remercia d'un sourire las et embrassa sa joue avec tendresse, se laissant bercer dans les bras de son amour qui venait d'enfiler ses propres affaires. Le noiraud vérifia rapidement l'état de Magnus et constata avec une pointe de soulagement qu'il n'avait pas de fièvre mais il trouva, un peu étrangement, que ses yeux étaient plus rouges qu'avant et que ses pupilles réagissaient un peu plus lentement qu'à l'accoutumé.
- Aller viens, on rentre à la maison, déclara-t-il en poussant un soupire. Tu crois que tu peux marcher ?
- Bonne idée, dormir un peu ne nous fera pas de mal, approuva Magnus en prenant la main de son compagnon pour se remettre debout.
- Non, Magnus, je parlais de rentrer à la maison, à New York.
- Mais je vais très bien, mon ange ! Sourit l'Indonésien en ouvrant les bras, tournant sur lui même pour prouver ses dires. Je vais parfaitement bien, j'ai sans doute fait une petit baisse de tension, rien de plus !
VOUS LISEZ
Their Forbidden Love {Malec Tome 6}
FanfictionRafael aurait dû être le plus heureux du monde : ses parents vont se remarier, sa famille est réunie, Asmodée a été définitivement détruit et il a trouvé l'amour de sa vie. Alors pourquoi son quotidien n'est-il qu'angoisse, tristesse et faux sourire...