Chapitre 4 : Je t'aime, moi non plus

120 11 98
                                    


Deuxième publication de la journée ! Je suis lancée ^^ Bonne lecture à tous !! 

*************************

Rafael observa son reflet dans le miroir avec attention. Il s'était fait beau ce matin pour le mariage de ses parents, même s'il ne savait pas exactement pour qui précisément il s'était préparé. Pour l'occasion ? Pour son simple plaisir ? Ou dans l'espoir que Max le remarque et, peut-être même, le complimente ? Le jeune homme s'était décidé pour un costume à brocard argenté donc les manches étaient cousues de franches dorées. Il portait l'ensemble par dessus une chemise noire et une cravate rouge vif pincée d'une épingle en or serti d'un petit rubis et de minuscules diamants noirs. Ses cheveux avait été laissé détaché et seules deux mèches étaient nouée à l'arrière de son crâne en une petite tresse méchée de rouge. Ses paupières avaient soigneusement maquillées de poudre couleur champagne, ses yeux rehaussés d'un trait de crayon bordeaux et il avait même fait la fantaisie d'un peu de gloss transparent sur ses lèvres pleines. Il était parfait. 

- Rafael, tu peux m'aider avec mon....Wow, souffla Max en arrivant derrière lui, ses yeux bleus électriques le détaillant de pied en cape avec admiration. 

Jamais le jeune sorcier ne se souvenait d'avoir trouvé son frère aussi beau et il déglutit difficilement alors que ses joues prenaient une douce teinte rosée sous sa peau bleue. S'il avait pu, il l'aurait embrassé sur le champ, ravageant son gloss qui rendaient ses lèvres aussi appétissante que la plus gourmande des friandises. En vérité, il avait eu envie de l'embrasser depuis la veille au soir, lorsque leurs parents les avaient laissés seuls au loft. Mas il ne pouvait pas, c'était trop pour lui, et il ne se sentait pas la force d'affronter ce genre de sentiment, bien qu'il les ait parfaitement identifié. Rafael se retourna pour lui faire face, un mince sourire timide, si peu habituel chez lui, étirant ses traits. Ses yeux couleur chocolat détaillèrent la silhouette gracile de son petit frère avec autant d'envie que ce dernier. 

Max avait également opté pour un costume trois pièce qui lui allait à merveille. Par dessus une chemise blanche, l'immortel avait enfilé un pantalon et une veste couleur champagne ainsi qu'un gilet de même couleur brodé d'arabesques bleues nuit, presque noires. Ses cheveux étaient coiffés vers l'arrière et sur ses cornes brillantes, il avait placé des anneaux dorés qui étaient, cette fois, non pas retenues entre elles par des chaines mais par des voilages transparents aux teintes dorées. Autour de son cou, le ruban de son nœud papillon bleu nuit pendait, signe qu'il n'avait pas réussi à l'attacher seul, lui qui n'en mettait jamais. 

- Toi tu es magnifique, lui confia Rafael en baissant discrètement les yeux, quelque peu effrayé par la réaction de son parabatai face à ses compliments. 

- C'est gentil, sourit Max avec nervosité. Tu voudrais bien...tu peux m'aider à mettre mon nœud papillon, s'il te plait ? Je me débat avec depuis dix minutes et je crois avoir perdu lamentablement le combat. 

Le Chasseur d'Ombre rit gentiment face à la mine boudeuse de son cadet puis il s'approcha de lui à pas mesuré, le dépassant de quelques centimètre. Max, les yeux à hauteur des lèvres de son ainé, baissa le regard, se contentant d'observer les mains habilles de l'Argentin qui nouait son nœud papillon. Rafael, concentré dans sa tâche, s'écarta avec un sourire lorsqu'il eut finit, laissant tout de même une main reposer sur le bras de son frère cadet. Un silence timide s'éternisa entre eux, sans qu'aucun d'eux ne sache ce qu'il convenait de faire. Le Nephilim avait envie de capturer les lèvres du plus jeune, et Max rêvait de se blottir dans les bras de son ainé. Et pourtant, rien ne se passa. Rafael avait peur de se faire rejeter s'il tentait quoi que ce soit et Max ne voulait pas partir dans cette voie qui l'effrayait tant. Le sorcier s'écarta un peu plus, coupant le contact physique avec son frère. 

Their Forbidden Love {Malec Tome 6}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant