Prologue : Amour d'une fois

97 13 72
                                    


Bonjour tout le monde ! Bienvenue pour le prologue de ce nouveau tome ! J'espère sincèrement que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter je vous adore, bonne lecture ^^

******************

Le jeune homme avait laissé ses cheveux détachés, ces derniers dansant au vent dans son dos. Il portait une tunique longue couleur ocre sur un pantalon sombre qui moulait ses jambes galbées. Ses paupières étaient maquillées de poudre dorée et ses yeux soulignés par un mince trait de crayon, rehaussant ses grands yeux chocolats. Le jeune adulte portait également un immense chapeau pour se protéger du soleil et un appareil vintage pendait à son cou. Rafael Lightwood-Bane était magnifique ainsi vêtu, et il le savait. Pourtant, ce n'était pas lui le plus bel élément du paysage. 

La main qui tenait la sienne, leurs doigts entrelacées, appartenait à son frère, Max. Le sorcier de dix-huit ans à peine voyait sa peau bleue scintiller sous les rayons de ce soleil d'été et son sourire rivaliser avec la luminosité de ce dernier. Ses yeux bleus électriques semblaient s'émerveiller de tout ce qui passait devant eux et ses cornes aussi pure et brillantes que de la nacre, se recourbant autour de ses tempes, avaient été soigneusement décorées d'anneaux colorées reliés entre eux par des chaines aux mailles infiniment petites et qui tintaient joyeusement à chacun de ses mouvement. Le plus jeune des fils Lightwood-Bane avait revêtu un short en lin clair et un haut similaire ainsi que des colliers aux pierres colorées rappelant ses bijoux de cornes. 

Rafael serra brièvement la main de son frère et la porta à ses lèvres pour l'embrasser. Il ne s'était jamais sentit aussi bien qu'en cet instant là. Les parabatais étaient seuls, profitant d'une randonnée au coeur de la jungle péruvienne comme leur Ayah autrefois avant eux. Mais ils n'étaient pas là par hasard, le Chasseur d'Ombre le savait. Au fond de son coeur, l'Argentin savait que cette journée lui changerait la vie : il allait demander Max en mariage. Après un peu plus d'un an de relation, le Nephilim était prêt à sauter le pas avec celui qui faisait battre son coeur depuis bien longtemps déjà. Max, heureusement, ne se doutait de rien jusqu'ici. Les deux amoureux débouchèrent alors devant le Machu Picchu et Rafael pensa à immortaliser ce moment, juste avant qu'il demande sa main au sorcier. 

- Mets toi devant, Corazon, je vais faire une photo de ma merveille devant une merveille du monde. 

Max laissa échapper un rire et secoua la tête alors que ses joues prenaient une légère teinte rosée. Rafael n'était pas aussi doué avec les phrases de séduction que ne l'était leur père, mais ça le faisait rire et au fond il adorait ça. Le sorcier se plaça donc devant l'édifice et laissa son aîné le prendre en photo sous tous les angles possibles, prenant parfois la pose et riant avec lui. L'hispanique s'amusait comme un petit fou et priait Raziel pour que cette journée s'éternise encore un peu. Il voulait que jamais ce moment ne cesse. Mais alors qu'il avait l'oeil rivé sur l'objectif, il aperçut derrière Max deux silhouette émerger des feuillages et il les reconnut sur le champ. Camille et Asmodée. 

- Max ! Attention, derrière toi ! Hurla le plus vieux à son cadet. 

- Je n'entends rien ! Répliqua le sorcier sans se départir de son sourire innocent. Continue de prendre des photos, Rafe ! 

- Max, retourne toi ! 

Mais Max n'entendait rien, se contentant de sourire et de prendre la pose, tandis que les deux démons s'approchaient de lui sans un bruit. Rafael décida d'intervenir avec qu'il ne soit trop tard, mais il sentit ses jambes s'ancrer dans le sol, comme si une force le retenait. Baissant les yeux, il retint un cri d'éffrois en constatant que ce qui le retenait n'étaient autre que les corps de son Dad et de son Ayah, la gorge tranchée, les membres ensanglantés. Ils avaient du périr de la main des Marcheurs Rouges de Camille. Alors que les larmes dévalaient ses joues, le jeune homme releva la tête pour faire signe à son frère de fuir, mais rien ne pouvait faire bouger Max qui restait obstinément à sa place comme s'il ne voyait même plus son frère. Tandis qu'il lui hurlait de se sauver, Rafael vit Asmodée envoyer un coup de canne à Max pour le mettre à genoux. Camille, arrivant derrière lui, enfonça sa dague incrustée de rubis dans son corps, transperçant son coeur avant de le laisser retomber au sol, les deux démons partant dans un rire sardonique et démoniaque. 

Their Forbidden Love {Malec Tome 6}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant