Chapitre 7 : S'aimer, tout simplement

86 10 96
                                    


Re ! Deuxième chapitre de la journée !! Il devrait bien vous plaire je pense ^^ Bonne lecture et à dans quelques heures pour la suite <3

***********************

Le monde s'écroulait tout autour d'eux en même temps que les derniers morceaux de leur coeur meurtris. Rafael allait mourir d'ici à quelques jours parce que son jeune frère n'arrivait pas à lui avouer ses sentiments. C'était idiot, le Chasseur d'Ombre s'en rendait bien compte, puisqu'il sentait tout au fond de son âme que son cadet l'aimait tout autant, il en était convaincu. Pourtant, le jeune homme était incapable d'en vouloir ne serait-ce qu'un tout petit peu à Max. Parce qu'il savait. Il savait que c'était la peur qui faisait douter son cadet. Mais tout de même, il aurait aimé, au moins une dernière fois, que Max lui demande de l'embrasser, de le prendre dans ses bras. Le sorcier à la peau bleue, lui, était prostré contre le flanc de son ainé, sanglotant de tout son soul face à la terrible réalité qui venait de les frapper de plein fouet. Il ne savait plus où il en était, il n'avait qu'une envie : se réveiller de ce cauchemars. 

- Max..., souffla Rafael d'une voix éteinte. Corazon...je ne sais pas combien de temps j'ai encore...mais je ne veux pas que tu oublie...que je t'aime plus que tout...

- Si tu m'aimes alors tu dois te faire opérer ! S'écria Max, en pleurs. Je ne veux pas que tu meurs Rafe, je tiens trop à toi pour te voir mourir ! 

- Tu tiens à moi, répéta le Chasseur d'Ombre, mais pas assez pour me garder en vie....

- Je ne peux pas t'aimer ! Sanglota l'immortel. Je ne peux pas risquer de te perdre si je t'aime, je ne peux pas vivre dans la crainte de te voir disparaître ! Si on s'aime, quelqu'un t'enlevera forcement à moi ! Je ne peux pas t'aimer, Rafael...

Le Nephilim ferma les yeux douloureusement à s'en fendre les paupières. Les paroles de son frère étaient comme des coups de poignards en plein coeur. Plus Max le repoussait, plus la malédiction progressait rapidement. L'Argentin sentit un poids l'écraser et sa respiration se faire plus laborieuse encore. Repoussant Max de ses bras tremblants, le Chasseur d'Ombre se coucha en chien de fusil, une main pressée compulsivement contre son coeur alors qu'une toux violente le prenait et qu'une nouvelle fleur de lys ornait ses lèvres, du sang s'écoulant avec elle. Rafael cracha pendant de longues minutes alors que son cadet voyait ses larmes redoubler, la culpabilité le rongeant. Rafael ne tiendrait pas quelques jours à ce rythme là, c'est à peine s'il tiendrait quelques heures. Et le jeune sorcier se sentait prit en étau, une crise de panique menaçant de l'engloutir tout entier. Tandis que le plus vieux des deux frères reprenait peu à peu son souffle, Max hurla de douleur et, transis de peur et d'angoisse, se jeta cependant sur les lèvres de son ainé qu'il captura avec douceur. 

Rafael sentit son coeur s'arrêter un instant avant de finalement repartir. Autour de lui, plus rien n'existait si ce n'était le corps de Max qu'il serrait enfin contre le sien, ses lèvres douces et pleines qui caressaient les siennes, et leurs larmes qui s'entremélaient pour venir mourir dans le cou de l'autre. Le Chasseur d'Ombre avait l'impression de revivre, retrouvant un nouveau souffle de vie, avalant sa première goulée d'air frais. Mais quelque chose clochait encore, il le sentait. Alors que la langue de Max commençait à jouer avec la sienne, la câlinant amoureusement, le jeune homme sentit les haut-le-coeur le reprendre et il repoussa une fois de plus son frère alors qu'il se redressait vivement. Max eut, heureusement, le réflexe de lui présenter la bassine déjà pleine. Pourtant, alors que tout son corps de tendait et se contractait, rien ne sortait de sa gorge brûlante. Lançant un regard affolé à son cadet, Rafael eut l'impression de mourir une nouvelle fois, l'air lui manquant. 

- Parrain !! Hurla Max. Parrain viens vite !! Rafael s'étouffe !! 

Ragnor arriva au pas de course, manquant de trébucher en arrivant dans la chambre. En voyant son neveux penché au dessus de la bassine, semblant vouloir vomir quelque chose qui refusait de sortir, le sorcier comprit immédiatement de quoi il en retournait. Dégageant la bassine, l'immortel se plaça face à son cadet et demanda à Max de maintenir son corps dans la position la plus droite possible. Il savait, par chance, ce qu'il convenait de faire, mais ce ne serait pas joli à voir et il lui fallait agir vite avant que Rafael ne meurt d'asphyxie. 

Their Forbidden Love {Malec Tome 6}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant