1 - Gueule de bois

22 1 0
                                    

Un beau matin, une jeune femme se réveilla d'une dure soirée. En se réveillant, elle aperçue qu'elle n'était pas dans son lit habituel. La jeune femme trouvait ça très étrange mais ne posa guère de question. Elle regarda à sa droite et c'est là qu'elle vit une bouteille de Jack Daniel à moitié vide. Sans trop se demander d'où et à qui la bouteille appartenait, elle l'a prise et commença à prendre une gorgée mais elle fut interrompue par le fait qu'un bras venait de lui serrer la taille. Confuse, la femme regarda que le bras venant d'un homme qui était à côté d'elle dans le lit.

- De la boisson à 7 heure du matin n'est pas vraiment une bonne idée. dit l'homme en ouvrant ces yeux.

Elle le regarda, comprenait pas pourquoi il y avait un homme avec elle, et ne savait même pas où elle était.

- Qui êtes-vous? demanda la femme comprenant rien.

- Je suis Harry, je vous ai déjà dit mon nom hier. dit-il s'asseyant sur le lit.

Elle le regarda puis voyant qu'il couvrait une bosse sur ses parties avec la housse de couette, elle regarda voir son corps, et comme ses doutes, elle n'était même pas habillée de sous-vêtements. Elle était nue avec un homme dont elle connaissait juste le prénom.

- J'ai passé une merveilleuse nuit, je ne sais pas toi? demanda Harry en s'étirant les bras dans les airs.

- C'est que, je me rappelle de rien. avoua-t-elle sincèrement

- De rien? re demanda-t-il en croisant ses bras contre son torse.

- Je vous le jure, je me souviens de rien... dit-elle en sachant que ça allait décevoir Harry.

Il pensa, il en revenait pas qu'elle ait pu oublier la soirée d'hier. Le fait qu'elle aille oublier était au-delà de ses capacités. Elle profita de cette occasion de silence pour observer ce qui l'entourait. La jeune femme tira un peu sur la couette pour cacher son haut. Des trophées, des médailles et mêmes des certificats au nom de Harry étaient partout dans la chambre. Il y avait même des figurines de bateau et des uniformes qui trainait.

- Mais là, j'espère que tu te souviens de ton nom, au moins? dit-il en se questionnant.

- Ouais, je suis Valérie Osborne. dit-elle avec fierté.

- Ouf, au moins c'est une bonne nouvelle ça! ria Harry.

Il prit un temps pour la regarder. Valérie avait des yeux noirs, noir comme le loup. Ses cheveux étaient brun foncé mais avec des mèches rousse un peu, mais pas trop.

- De quoi te rappelles tu d'hier? demanda Harry toujours en l'observant avec ces yeux verts.

La jeune femme pensa, regarda autour d'elle encore une fois, puis elle s'approcha de l'homme qui était à côté d'elle.

- Je pense que nous avons fait de quoi, ensemble. dit-elle curieusement.

- Hmm, ouais, un peu dire ça. ajouta Harry en riant un peu.

PDV Harry :

Jamais, au grand jamais, j'avais rencontré une jeune fille aussi belle dans un bar. Surtout dans une soirée comme hier, elle buvait, riait en jouant aux cartes avec mes hommes. Je revenais d'un voyage de Pearl Harbor pour aider à diriger les troupes restantes. Les hauts dirigeants ont été tués lors de l'attaque et il y avait des personnes chères à mes yeux. Revenu au pays, je suis revenu chez moi dans ma grande demeure. Mes amis m'ont appelé pour m'inviter à une soirée, vu que je n'avais rien de planifié alors j'ai accepté. C'est là que je l'ai vu. Elle me regarda toujours avec ces yeux noirs, ils ont l'air d'en avoir vécu des aventures mais je ne sais pas trop, parce qu'elle semble tellement jeune d'expérience.

Elle est finalement venue me voir durant cette soirée. Les conversations se faisaient bien avec elle, j'ai été agréablement surpris et impressionné. Elle était évidemment tellement saoule que je lui demanda si elle voulait que je l'apporte chez elle. Mais curieusement, elle disait que sa seule maison était dans une base. Je l'ai alors apporté chez moi.

Elle continua de boire, elle buvait tellement que je croyais qu'elle allait faire un burn-out d'un instant à l'autre, mais non. Puis soudainement, elle avait commencé à s'approcher de moi, je n'ai pas pu résister et puis, je n'avais rien à perdre non plus.

Surprenant bien, elle buvait encore quand je m'ouvrit les yeux. J'eu le cœur brisé lorsqu'elle m'a appris qu'elle se souvenait de rien d'hier. Mais, elle resta tout de même neutre, elle observait son alentour et elle m'écoutait plus qu'hier par contre. Je pense que ça doit être l'alcool qui lui a fait faire un tour.

- Mais présentement il est un peu, beaucoup tard, j'ai une affaire à faire à neuf heure, dit-elle en regardant sa montre.

La belle robe noir qu'elle portait hier était sur ma chaise de lecture avec le restant de ses vêtements. J'ai tout de même été content qu'elle me donna un bis sur ma joue avant de se lever pour s'habiller.

- Es-tu une prostituée demandai-je curieusement.

- Non, ben peut-être, je sais pas. ria-t-elle en se levant du lit.

- Mais alors, est-ce que je vais devoir te payer pour tous les beaux traitements que tu m'as fait hier? lui dis-je en me mettant sur le rebord du lit pour la regarder.

Elle s'est contentée de me regarder et de rire. Son charmant sourire contagieux, ça faisait très longtemps que j'avais ressenti ce quelque chose pour quelqu'un.

- J'espère vous revoir un jour, monsieur Harry, dit-elle en s'habillant de sa robe.

Je lui souri et puis elle partit de ma chambre.

PDV de nous :

Valérie sortit de la maison, contente et confuse de ce matin bizarre. Elle marcha sur le bord de la rue pour essayer de s'approcher d'un arrêt d'autobus. Un camion s'arrêta à côté d'elle ;

- Vous êtes perdue ma ptite Mademoiselle? questionna le chauffeur avec une cigarette à la bouche.

- Je cherche la base Garrison, dit-elle sans lever les yeux.

- Venez, c'est dans mon chemin. s'exclama le chauffeur.

Puis, elle se rendit de l'autre côté pour embarquer dans le poids lourd. 

L'escadron 39Où les histoires vivent. Découvrez maintenant