PDV de Valérie :
Talons hauts en main, je m'avança a la base et comme d'habitude je me fis intercepter.
- Vous la femme là-bas! dis un soldat qui me vit entrer dans la base
Je tourna ma tête et fit un long soupir.
- Vous n'êtes pas autorisés à vous promenez dans ces lieux, ils ne sont pas fais pour une prostituée comme vous.
Je le regarda encore une seconde de plus et puis je continua mon chemin. Puis, il me prit le bras et recommença encore son insulte.
- Hey! Ne me touche pas, lui criai je.
- Vous allez devoir venir avec moi, vous ne pouvez pas entrer dans ces quartiers de la base. Je doute que vous savez ou vous allez vous même chère mademoiselle, ajouta - t -il
Je le regarda confus, mais quelle insulte :
- Je sais parfaitement ou je m'en vais, chez moi!
Évidemment, par le temps qu'on se criait dessus toute une partie des hommes commença à venir nous voir. Je sais que ça a l'air peut-être louche, mais j'ai parfaitement le droit d'être ici, j'ai tout ce qui m'appartiens dans une tente à l'Est de la base.
Quelques minutes ont suivi et puis mon responsable c'est enfin présenté :
- Mais enfin, arrête de faire ton stupide mon soldat ! cria - t - il au soldat qui me tenait le bras
- Finalement, dis - je à voix base
- Désolé major Kinston , en lâchant mon bras et en faisant le salut militaire.
- Cette jeune femme est l'une de nos plus précieuse pilote de bombardier et c'est comme ça que tu l'as traite ? Mérite - t - elle vraiment cette accueil?
- Non major Kinston
Le pauvre commença a suer du front intense. Il continua à me regarder mais cette fois c'était avec un regard de regret.
- Bien, maintenant je veux que vous raccompagner capitaine Osborne à sa tente et que vous nettoyer tout son avion, sa tente, ses uniformes et que vous lui préparer à manger. Cela t'apprendra à t'en prendre au préjuger mon soldat...?
- Will White mon major, dit - il honteux.
Par ce temps-là, les autres hommes qui étaient alentour de nous on commencé à rire de lui et moi disons que j'avais un sourire aux lèvres. Le fait que Major Kinston nous classe plus par la compétence et l'intelligence que par le sexe d'une personne peut en dire beaucoup sur lui. Il a toujours admirer mes mises en action depuis que je suis rentrée dans l'armée, même avant la Guerre. Mon supérieur a toujours eut le goût de m'avoir dans on équipe dès qu'il le pouvait parce que je suis une source précieuse pour lui.
En effet, c'est à ce moment là que je l'ai remercié encore une autre fois de m'avoir sortie de ce pétrin. En plus, maintenant je n'ai même pas besoin de faire mes tâches parce que ce charmant soldat délinquant va les faire pour moi. Tranquillement pas vite, nous nous sommes mis au travail, j'ai parlé à mon équipe de comment les attaques vont se procéder maintenant que nous avons une personne de plus.
Ensuite, je suis retournée voir mon major pour avoir des informations pour le voyage qu'il parlait.
- Et bien ma chère, tu voyageras pour aller en Europe d'ici quelque jours.
Je le regarda avec mon regard confus qu'il connait si bien.
- Pearl Harbor a été attaqué, je me fais envoyer la bas régler les comptes des Japonais. Tu vas assister les britanniques avec leur attaque pour finir le blitz qu'ils subissent depuis septembre.
- Parfait, est - ce que je vais avoir l'option d'entrainement pour mon équipe ou quand j'arrive on passe tout de suite à l'attaque?
- Je ne sais pas honnêtement, ce maudit furreur veut juste le monde entier à sa merci. Notre conquête est de le détruire lui et son armée.
Il disait vraiment une fenêtre de réalité ce major. Je l'ai toujours perçu comme un bon ami.
- Je vais vous souhaitez bonne chance mon major, en espérant qu'un jour on va se revoir. lui dis - je sincèrement.
Il sourit, et il dit de même pour moi. Contrairement à lui, nous allons partir le nuit pour arriver en journée en Angleterre.
Je couru jusqu'à mon quartier et je rassembla mes hommes pour démarrer mon avion et faire nos bagages.
L'équipe était principalement construit de :
Kevin Mark, tireur du côté droit. Il vise très bien disons et c'était mon seul tireur de côté donc quand je pilote je m'assure qu'il aille de quoi à viser. Sinon en dehors du combat, il cuisine super bien. Quand l'avion est a terre, il nous cuisine tout le temps quelque chose en fumant sa petite pipe.
Nathan Steven, tireur de queue. Bien évidemment je suis pilote d'un des bombardiers les plus puissant sur Terre. Et ce il avait 6 place et donc lui il était à l'arrière. Il s'occupait de tirer qui compte était dans notre derrière au combat. Un élément essentiel disons. Puis lui, il faisait toujours son frais avec les jeunes dames. Bref, je n'en dira pas plus sur ce chou là.
Ensuite, on avait mon très cher ami Luke Johnson. Il est un ingénieur qui justement à son projet en sortie de l'université j'ai personnellement demandé à l'avoir dans mon équipe. Il s'occupe de toutes les réparations possibles et aussi de la peinture. Sinon, il s'occupe de remplir mon engin des bombes qu'on va lancer et il sait exactement parce qu'il fait toujours ses calculs à l'avance. Et après que sa tâche soit fini, il va tirer au cockpit qui est derrière moi pour aider notre défense.
Il va y avoir maintenant aussi notre cher petit soldat qui va s'occuper du côté gauche maintenant que je vais avoir une personne de plus dans l'équipe. Lui je le connais pas encore mais je sais que si on le remet à sa place il écoute.
Et puis, il y a moi. Une pilote hors paires, qui a gagné presque tous les concours d'aviation lorsque je suis sortie de ma ferme familiale. Après il est tombé la Grande Guerre qui nous a tous ravagé et avec l'aide de tous le monde. Je me suis ramassé dans l'administrative secrète ou j'ai connu mes bonnes amies mais parce que c'était pas assez d'action pour moi, j'ai fait mes preuves avec la RAF en britannique quand j'avais été envoyé là-bas et puis d'avion en avion. Je me suis finalement fait mettre avec un engin parfait pour mon pilotage et je me suis fait mettre en équipe qui finalement on est 3 qui sont des vrais sinon le restant son parti ou il y des personnes qui se sont jointes à nous.
VOUS LISEZ
L'escadron 39
ActionDeuxième Guerre mondiale, les américains sont entrés dans cette guerre. Bombardier, tanks et soldats en terre de vue. Du point de vue d'une femme pilote avec son équipe, vous allez pouvoir voir ce qui se passe dans sa vie avec toutes les injustices...