7 - Tireurs d'élites

5 0 0
                                    

Un nouvelle journée de commencée. Cette nuit, j'ai entendue pour la milièmes fois les bombardements du blitz. J'avoue qu'ils sont assez impressionnants et effrayants à la fois. Bref, après de me réveiller je partie m'habiller pour commencer ma journée. 

Je passas voir comment allait mes hommes et je vue que le petit nouveau s'était habitué assez vite avec tout le monde. Soldat White n'est pas si mal après tout. Puis, mon ingénieur vint me parler de business par rapport à l'équipe et l'avion : 

- Alors, qu'est ce qui se passe maintenant? lui demandai-je doucement. 

- Il va nous falloir un nouveau tireur d'élite si on veut retourner dans les airs. Du moins, c'est obligatoire parce que déjà de base je fais deux jobs et le nouveau a de la difficulté pour à gauche. 

- Je comprends, je vais regarder voir 

- Aussi, il faudrait qu'il cuisine comme Kevin parce que je m'ennuie de pas manger autant américain. 

- Non, mais faut pas abuser quand même Luke. 

Il me regarda tranquillement comme quoi il regrettait quelque chose :

- Hey bin Val, j'ai pris l'initiative de prendre déjà le tueur et je pensais que c'était une bonne idée jusqu'à ce que j'ai vu que tu t'es trouvé un nouvel homme. 

L'expression de mon visage changea drastiquement :

- Tu as pris qui Luke? lui demandai-je. 

- Non mais, je pense quand même tu vas être contente de le revoir. Je pensais réellement que c'était une bonne idée et tu étais tellement triste depuis. 

Je n'ai même pas eut le temps de répondre qu'un assez grand personnage de mon histoire rentra dans la pièce. Je ne me suis même pas tourné pour le regardé, je savais exactement ce qu'il allait dire, tellement que je m'imitais ses mots :

- Val, Val, Val, mon amoureuse qui demande de mon aide... 

Je savais tellement qu'il allait dire ça. Il s'approcha de moi, et ça faisait vraiment longtemps que j'avais entendu sa voix. Il donna une tape d'homme dans le dos de Luke et balança un <<Ça fait longtemps qu'on s'est vu>>

Il s'agissait en fait de mon mari. Oui, je me suis marié et nous avons été ensemble mais malheureusement ça n'a pas fonctionné pour nous. J'ai l'impression que si nous étions pas marié tout aurait été plus simple. De plus, la seule raison pourquoi je l'ai fait, c'est pour qu'il ouvre un compte bancaire à son nom pour que j'aille mon propre argent mais depuis qu'on se voit pu, je n'ai pu accès à mon propre argent. 

Jonas était son nom, il était vraiment grand et costaux. Cheveux foncé court, yeux bleu cristal teint foncé, moustache à la monde et cicatrice un peu partout, Jonas Tombstone était effrayant aux yeux de tout le monde jusqu'à ce qu'on le connaissait. Il est autant rempli d'expérience que moi en pilotage. Il était aussi parfait tireur, c'est comme ça qu'on s'est rencontré et d'où notre aventure a commencé. 

Après que j'aille enfin regardé dans les yeux, il me fit son sourire démoniaque que je connaissait trop bien :

- Depuis combien de temps tu es ici Tombstone?

- Pourquoi, tu te demandes si je t'ai vue avec le Mariniers, ma belle?

Je roula mes yeux, et même pas le temps de me rien faire d'autre qu'il me donna une petite claque sur la fesse pour avoir mon attention

-Tu es marié à moi Valérie, tu fais ce que tu veux je m'en fous... Ce que je te souhaite par contre, c'est qu'il te fasse mal comme tu m'a fait! me dit-il agressivement.

C'est bien ce que je me doutais, la raison pourquoi je me tenais pu avec lui c'était à cause de son agressivité. Et quand on est en train de se battre, ça ne fonctionne pu. On était rendu à se détester et insupportable. Même pas quelques secondes après, on a commencé à se chicaner intense comme la dernière fois qu'on s'est vue. 

Nous avons terminé notre discussion les bras croisés et chacun de notre bord. Luke était parti par le temps qu'on a fini notre parlage agressif. 

- Mais sérieusement, je suis juste venu parce que je n'avais pu de travail. lui m'avoua-t-il. Il me faut de l'argent et j'ai pu de résidence permanente. 

- Tu as perdu ton statue à cause de tes conneries et donc tu n'a pu de demeure? 

- Non, mais...

- Je n'ai pas d'empathie pour toi Jonas, je me fous que tu n'aille pu de demeure et d'ailleurs tu devrais être content, tu as tout mon argent que je gagne entre mes poches. 

- Sérieusement, ma belle, il faut que tu comprennes que ton avis n'est pas important pour moi. 

Et la chicane recommença encore, mais finalement nous sommes partis chacun de notre côtés pour réalisé que nos chambres sont l'une à côtés de l'autre parce que évidemment il est rendu dans la même équipe que moi. 

- Mais sérieusement arrête de me suivre, me cri a-t-il.

- Tu es patate de penser que je te suis, nos chambres sont accotés idiot! 

-  Tu m'énerve maintenant enlèves toi et qu'on se limite de se voir maintenant qu'on va travailler ensemble. 

- C'est la première bonne idée que tu as de la journée mon beau, et maintenant arrêtons et faisons ton plan. 

Même pas quelques secondes, nous étions chacun dans notre chambre et j'étais encore frustré contre Luke de m'avoir ramener cette terreur dans ma vie. En plus, ça commençait vraiment à bien aller avec Harry, malgré que ça n'ira jamais plus loin que ça. 

Quelques heures passa et je reçu un appel radio pour une confirmation de cérémonie pour les couples mariés qui sont dans la base. Mais sérieusement, le monde n'est pas pour moi aujourd'hui. Et j'entendu la même réaction que moi, l'autre côté du murs. 

Il fallait maintenant qu'on se trouve un moyen pour qu'on puisse se gérer sinon ça va être impossible d'être ensemble. 



























L'escadron 39Où les histoires vivent. Découvrez maintenant