Nous sommes sur l'océan Atlantique, je suis en train de piloter et mes hommes sont juste en arrière en train de jouer au carte. Déjà deux jours que nous sommes en l'air mais je sais qu'on arrive bientôt. Comme vous avez surement devinez, présentement nous somme cinq dans un équipage de 6. Il faudrait absolument pas perdre un homme parce que déjà il faut que je me trouve encore un autre homme.
Le levé du soleil commence, je met déjà mes lunettes parce que je sais qu'en hauteur dès les premières minutes on peut être aveuglé par cet astre. Puis, j'aperçoit une côte familière à ma droite.
- Hey mes mignons! criai - je.
Ils dormaient j'imagine, hier je les ai entendus boire de l'alcool et veiller tard comme moi il y a quelques jours. Quelques instants plus tard, l'ingénieur fit apparition dans ma cabine. Il avait des grosses cernes et je comprends, dormir avec un moteur qui fait des bruits très étranges peut être difficile.
- Bien dormi? lui demandai - je.
- Non pas vraiment, le nouveau ronfle très fort et parle dans son sommeil.
On se regarda d'un coup sec et puis nous partîmes à rire.
- Sache que ce soir tu pourras bien dormir, nous arrivons bientôt.
Après ce petit parlage du mati, nous sommes enfin arrivés et on s'est fait accueillir comme des rois. Les anglais étaient vraiment heureux qu'on était arrivé et puis ils ont tous de suite procéder à mettre mon avion en sécurité de l'air.
Nous avons reçu l'ordre de nos commandements, maintenant il était temps qu'on se repose réellement. J'arriva dans ma chambre, une petite douche et une toilette était incluse. Et dès que je déposa mon sac, j'attendit un cris aigu.
- Non mais c'est pas vrai, Valérie Osborne. Reine des airs est finalement arrivée!
Je reconnus la voix aussitôt. C'était Jane Smith, mon amie que je me suis faites dès que je suis rentrée dans l'armée, elle m'a toujours soutenue dans les moments difficiles et surtout elle est m'a encouragée dans toutes mes passions.
Je me retourna et je lui donna un câlin. Un sourire s'est dessinée sur son visage et évidemment, Kevin et Nathan savent très bien c'est qui. Mais l'incompréhension des deux autres étaient drôle à voir. Puis on se dépêcha à défaire mes valises pour qu'on se mette sur mon lit pour parler de ce qui se passe dans nos vie.
- Enfin que tu es venue, ça doit faire presque 4 ans que je t'ai vue.
- Oui, après l'attaque de Harbor mon major a décidé de m'envoyer ici pour aider vos troupes. À ce qu'il parait, ça ne se passe pas tant bien que ça. lui radotai - je
- Ouin, on a des petits problèmes avec le blitz surtout. Presque un soir sur deux, les Allemands attaquent et ont aucune pitié. On est à court d'idée il parait. Sinon est - ce que tu t'en sort avec les hommes? Ton petit Nathan Steven est toujours aussi sexy à ce que je vois.
- Voyons Jane, tu sais très bien que je ne m'associe avec une personne de mon équipage. Surtout pas après la dernière fois et de plus, j'ai encore fait des conneries.
- Qui est le chanceux? demanda - t - elle sérieusement
- Pourquoi tu assumes que c'est avec un gars? Ça aurait pu que j'ai fait une connerie avec un avion je sais pas tu sais.
- Val! Je te connais, et tu sais on s'envoi des lettres. Je sais que c'est une homme.
Elle me regarda avec un look tellement sérieux et pas impressionnée. Je me sentais comme si c'était ma mère qui me regardait. Je pris un souffle :
- Il s'appelle Harry, j'ignore son nom de famille mais je sais qu'il est un marin.
- Ouhhh un marin, tu explores tes options?
Je lui donna une tape sur l'épaule.
- J'ai trop but pour me souvenir de la soirée qu'on a passé mais il semblait m'aimer vraiment. Si jamais je le revoit, je vais peut-être lui donner une chance mais je ne suis pas certaine.
- Imagine si il te sauve la vie??! Un jour peut - être?
Une vrai enfant quand on parle de messieurs cette fille là
- Arrête de dire des sottises madame Jane Smith, on sait rien et personnellement j'aime mieux que ça se passe ainsi.
- Tu dis ça à cause de ton ancien mari? Je te dis que les hommes ne lui ressemble pas, presque qu'une bonne partie.
Cette fois c'était trop pour moi. Je me suis levée et je suis partie prendre ma douche, je savais qu'elle se remettra en question quelques secondes puis qu'après qu'elle parte pour aller parler à Nathan. Cette douche me fit vraiment du bien, je me lava avec mon savon à la lavandes de ma ferme familiale et je trouvais que je sentais le mois de juin.
Quand je sortie, c'était déjà rendue le soir, à croire le temps passe vite dans une journée. Je sécha et après je me mis en pyjama confortable pour me reposer dans mon lit.
PDV de Harry :
Finalement, j'ai découvert qui était cette fameuse Valérie Osborne. Elle est reconnue pour ses talents de pilotages et son efficacité pour être précise dans ses bombardements. J'ai vraiment sous-estimé cette belle jeune femme malgré que de base sans la connaître, elle m'impressionnait.
Après quelque réunions, on m'a mis sur la tâche d'aller en grande - bretagne pour détruire tous les sous - marins non alliés. Et donc, je parti sur mon voyage pour défendre ce qui nous appartient et mettre fin à cette fichu guerre.
VOUS LISEZ
L'escadron 39
AcciónDeuxième Guerre mondiale, les américains sont entrés dans cette guerre. Bombardier, tanks et soldats en terre de vue. Du point de vue d'une femme pilote avec son équipe, vous allez pouvoir voir ce qui se passe dans sa vie avec toutes les injustices...