Je me réveilla et là contrairement à la dernière fois, j'étais seule dans le lit. Je vis une petite note à côté de moi :
"Je suis à une rencontre obligatoire pour mon unité, ça ne devrait pas être long. Sinon, j'ai regardé ton horaire et on pourrait aller faire une petite mission ensemble simple pour se changer les idées encore aujourd'hui
Bref, prépare toi chaudement pour une duré de 16h, je vais t'attendre à l'entré de la cafétéria général de la base.
À tantôt ma chère
Ton faiseur de plaisir"
Je sourias au surnom qu'il s'est donné. J'avoue que son divertissement était assez sympathique mais je pense qu'on ne devrait pas allez plus loin que ça.
J'arriva enfin dans mes quartiers que je connaissais, je savais le chemin et là, pour une fois, je voulais parler à Jane parce qu'elle a raison sur mon sujet à propos d'Harry. J'arriva enfin vers sa chambre et puis quand j'arriva pour ouvrir la porte, Nathan sorta de la chambre
-Ouah! Mais attend? QUOI? fis-je comme expression
- Non, ne dit rien, dit rien aux autres gars!
Je commença à lui faire une expression comme quoi j'étais ah bin surprise :
- C'est curieux ça, sortir de la chambre de ma meilleure amie, très curieux même...
- Je pense que les deux nous avions besoin de réconfort après la perte de notre ami? dit-il
Son point était très valide :
- C'est correct, mais ne lui brise pas le cœur, sinon prochaine fois je truque ton parachute mon ami
- Très bien, à tout à l'heure alors capitaine
J'entra dans la chambre de Jane après la conversation que j'ai eut avec son nouvel amoureux. Elle sortie de la salle de bain et franchement je ne pense pas avoir vue un aussi gros sourire que celui qu'elle avait sur le visage.
- On fait la coquine maintenant? lui demandai-je en riant.
- Je ne pouvais pas m'y passer depuis que je l'ai revu. Comment fais-tu pour vivre avec des hommes aussi beau et pas tomber dans leur charme?
- Je sais pas, mais je sais que Nathan serait le dernier si jamais j'étais obligé. Tu as ma permission d'être avec lui.
Elle commença a repasser son uniforme en même temps de me parler :
- Et puis? Comment a été ta soirée avec ton marine?
J'étais surprise qu'elle était au courant
- Elle s'est très bien déroulé disons, il m'invite à faire de l'observation aujourd'hui d'ailleurs.
- Attend, l'observation comme quand nous étions en nos débuts militaires?
- Je pense que oui, ça pourrait être amusant. En plus, à ce qu'il parait on s'emmerde pu comme avant maintenant qu'il y a des vrais observations à faire.
-Je vais te souhaiter bonne chance alors et ne te fais pas pendre.
Je lui souris et je parti de sa chambre après notre conversation. Je pris mon uniforme militaire de combats et mis un coton à l'intérieur pour rester chaude parce qu'il faisait quand même très froid dehors. Je me pris aussi un sac avec une bouteille d'eau, bas de rechange, imperméable, cahier de notes et des jumelles ainsi qu'une longue vue. Souvent ce travail là est utilisé par les nouveaux arrivants ou ceux qui sont blessés et qui peuvent pu rien faire. Ils cherchent toujours des personnes pour remplacer les postes vides donc j'imagine qu'Harry nous a inscrit pour une journée.
J'attenda à l'endroit qu'il disait. Quelques minutes passaient et puis je regarda ma montre. Je continua d'attendre et impatiente que je suis, j'ai marché vers le bureau de distributions pour savoir notre positionnement et avoir les nouveaux objets pour détecter la hauteur et la distance des avions. Assez remarquable comme objet.
Je marcha tranquillement vers la position qu'il m'avait donnée et une fois arrivée, je me suis assise dans l'herbe pour admirer la vue que j'avais. Il avait un petit vent et on était tellement bien dans l'air sous le soleil et les nuages.
Quelques minutes on suivit et je me fit intercepter dans ma relaxation :
- On commence sans moi? demanda Harry en se penchant vers moi.
Il me donna un baiser délicat avant de s'assir à mes côtés. Puis, il continua à parler :
- Ça faisait très longtemps que j'ai eut un petit temps pour moi même dans une journée. En plus, on sait bien que je voulais encore profiter de toi avant qu'on parte chacun de nos côtés.
Nous nous sommes regardés une dernière fois avant que chacun commence à utiliser ses jumelles pour regarder dans les airs. Des instants plus tard nous nous sommes regardés chacun avec nos jumelles et nous sommes partis sur un fou rire.
Quelques heures passa, toujours aucune activité jusqu'à ce qu'Harry aperçu un éclaireur allemand à 14h de nous.
-Là bas! Regarde, cria-t-il.
Même pas une seconde après je mis l'appareil bizarroide sur l'avions pour détecté ses positions :
- Bravo bravo, tour 5543, duo d'observation Osborne/Parker. Mouvement détecter avion allemande. dit Harry de toutes ses forces à son communicateur.
...
- Tour 5543, informations reçus, demande d'identification et position de l'avion.
On changea d'appareil parce que, bien évidemment, il ne connaissait pas vraiment les types d'avions.
- Détection d'un Fi 156, position a64, d160 environ pour la dernière fois détecter, dis-je au micro.
- Roger, duo Osborne/Parker. Information transmisse, veuillez continuer vos observations.
- Roger
C'était pas mal la seule action que nous avons eut pour une autre partie de la journée. Harry était beaucoup plus sérieux à son travail et des fois nous parlons souvent de sujets qui nous passaient par la tête. C'était une belle journée après tout.
Il était enfin temps que nous avions finit nos heures de bénévolats d'observations. Je commença à rassembler mes affaires pour partir mais Harry me tenait la main.
- Non reste s'il te plait,
Il ouvrit un peu son manteau pour montrer sa camisole qu'il avait en dessous de son uniforme. Il rapprocha ma main sur son torse et puis il me fit mettre dessus lui.
- Comme ça on cherche de l'attention après tout. lui fis-je remarqué en même temps que je suis allée me coller sur lui.
Il me souria et quelque instant plus tard, nous étions déjà ensemble encore pour faire une aussi belle aventure qu'hier.
VOUS LISEZ
L'escadron 39
ActionDeuxième Guerre mondiale, les américains sont entrés dans cette guerre. Bombardier, tanks et soldats en terre de vue. Du point de vue d'une femme pilote avec son équipe, vous allez pouvoir voir ce qui se passe dans sa vie avec toutes les injustices...