Je me réveilla en sursaut. J'étais dans ma chambre, des bandages sur la tête et sur ma jambe à laquelle que j'avais donné des coups de pieds. Un petit peu étourdi et je me suis levée pour me mettre sur mes jambes.
Je sorta de ma chambre pour aller dans l'aire commune ou je vit Nathan et Luke parlez entre eux. Je savais de quoi ils parlaient et je ne voulais pas accepter que Kevin est mort.
- Les pompiers ont trouvé son corps mort de l'impact de l'explosion avant d'être bruler, me dit Nathan
Je pris une respiration et ignorait son commentaire.
- Au moins, il n'a pas souffert dans sa mort. Son enterrement sera quand on aura gagné la Guerre avec les autres soldats.
Je me tourna :
- Chaque mort de cette guerre aurait pu être éviter. On ne devrait pas perdre la vie ou même, continuons ce que nous avons à faire pour que sa mort ne soit pas inutile.
Eclipse de quelques mois ---------------------------------------------------------------------------
Nous avons fais notre deuil sur Kevin, un barbecue à son honneur parce que c'était ses plats présents. Les pièces d'avions qui ont passé au feu on été changé et nous avons refait la peinture complète et nous nous sommes encourager pour continuer de l'avant.
Disons que nous les américains sommes très différents que les anglais. On ne prends pas les mêmes expressions et ne mangeons pas les mêmes choses aussi. C'est pour ça qu'on se tient beaucoup plus par nous même malgré que vue que ce n'est pas ma première fois en Europe, je m'y connais des deux bords.
On m'a appelé pour faire une retour sur mes missions que je devrais faire une fois repartie dans les airs. Habit militaire propre, tous alentour d'une table, le stresse me monte toujours dans ce genre de rencontre.
Puis, je vis la porte s'ouvrir et voir Harry rentrer dans la pièce. J'étais confuse mais pas à peu près. Il salua tout le monde, s'excusa de son retard et puis s'assis en face de moi. Je ne pouvais pas mettre mon regard ailleurs que son visage. Je sais que c'est louche mais dans ma tête j'avais trop de questions qui se formaient.
Je n'ai même pas remarqué mais la rencontre était déjà fini et j'ai retenue la moitié des informations que je devais savoir. Tout le monde commença à se lever et remplir ses sacs puis Harry venu me voir.
- Hey bin, on se retrouve après tant de temps mademoiselle Osborne? me dit-il avec son plus beau sourire.
- Je pense que oui, disons que je suis un petit peu confuse?
- Lieutenant Major Parker, chef et capitaine d'une flotte de la Navy à votre service, dit-il en me tendant la main.
Ouh la, c'est beaucoup plus haut gradé de moi et de ce que je pensais qu'il était. S'il savait que j'étais simplement une pilote, en plus seulement d'un bombardier américain. Je senti que mes joues devenaient rouges tranquillement. Sans pu le faire attendre encore plus, je pris sa main et nous avons commencé à marcher.
- Tu fais quoi ici Valérie? me demanda-t-il.
- Je suis pilote et je me suis faite transférée ici. Mais nous avons eu un accident la première journée de vol donc on prend du repos pendant que mon avion se répare.
- On?
Je remarqua pendant qu'on parlait qu'on se dirigeait vers un secteur de la base que je n'ai jamais été. Tout ça devenait curieux,
- Oui, mon équipe. Malheureusement un parmi nous n'a pas survécus. lui fais-je rappeler.
- Mes condoléhences ma chère. Je suis désolé, je n'aurai pas du demander.
- Non, non, c'est très correct. T'inquiète.
Il était vraiment très charmant en uniforme, plus propre et plus sérieux que je pensais depuis la dernière fois que je l'ai vue. Et maintenant, je pense qu'on était rendu dans la chambre que lui a été assigné parce qu'elle était définitivement plus luxieuse que la mienne.
- Du café ou du thé Valérie? me demanda-t-il en refaisant son sourire.
- Non merci, je n'ai pas très soif.
- Tu sais tu peux t'asseoir sur le lit, je n'ai pas de problème avec ça.
Je m'assise tranquillement sur le lit et je pense que je viens de découvrir ce qu'il veut
- M'aurais-tu amener dans ta chambre pour simplement parler? lui demandai-je en levant un sourci.
Il commença à me regarder en souriant pour après ricaner un petit peu. Je remarqua qu'il commençait à déboutonner sa chemise militaire.
- Pourquoi tu demandes ça? Tu sais très bien que j'ai des goûts pour toi ma chère.
Harry s'approcha de moi et ensuite commença à me caresser la joue tranquillement. Je défis moi aussi mon uniforme tout en le regardant.
- Tu es aussi belle et attirante que la dernière fois je t'ai vue. dit-il
- Tu es vraiment pas mal non-plus, beaucoup plus sérieux en plus.
Je me demandais si je devrais pousser la note ou pas, je vais avouer qu'il était beaucoup plus sexy et il était tellement beau.
Ensuite, une fois que tous les deux nous étions en sous-vêtements, il se colla à moi dans son lit et commença à me caresser le corps tout en me parlant.
- Tu sais, au moins cette fois je vais me souvenir de ce qu'on a fait. lui fige remarquer
- Ah oui? Tu serais partante que je te rebaise?
- Je pensais que tu voulais parce que nous sommes les deux en sous-vêtements?
- Oui évidemment, la réunion passait vraiment trop lentement à mon goût et je ne sais pas c'est quand la prochaine fois qu'on va se revoir.
Je lui souris et même pas peu de temps après il me prit le menton avec son pouce et son index pour m'embrasser tendrement.
VOUS LISEZ
L'escadron 39
ActionDeuxième Guerre mondiale, les américains sont entrés dans cette guerre. Bombardier, tanks et soldats en terre de vue. Du point de vue d'une femme pilote avec son équipe, vous allez pouvoir voir ce qui se passe dans sa vie avec toutes les injustices...