____________________________________________________________________________
~ 𝐋𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 ~
____________________________________________________________________________Une fois arriver là bas vous vous installer et vous vous mettez à discuter mais tu remarque rapidement que s/p est ailleurs, et cela t'intrigue car il n'est pas comme ça en général donc tu te met à regarder dans la direction que fixe s/p, puis tu vois une fille blonde au yeux ambrées accompagnée d'un garçon brun au yeux vert.
PDV T/p :
Elle est vraiment belle.. est-ce que s/p la connais ? Et si je lui posé la question ?
Non sa serait trop déplacé il vas me prendre pour une psychopathe, je vais détourné la question.T/p : ça vas s/p t'a l'air ailleurs ?
S/p : euh oui désolé j'étais ailleurs. (dit-il gêné)
P/f : oh non .. (dit p/f en collant sa main sur son front comme si il était exaspérer de quelques chose)
Ce désespoir t'intrigua d'avantage tu te posa une centaine de questions en même temps sans vraiment comprendre ce que cela signifié, tu décida donc d'éclaircir la situation.
T/p : je suis pas sûre de comprendre se qui ce passe, un de vous deux peut m'expliquer parce que la je vais pas vous mentir je suis complètement paumer.
P/f : alors, s/p n'était pas dans la lune.
(Tu le regarda d'un air interrogateur)
Puis il reprisP/f: il a tout simplement vu son ex accompagner un autre mec.
T/p : ahhhh je comprend mieux pourquoi quand on lui parlait il ne savais répondre que par "mhh" (dis-tu d'un air narquois)
S/p : c'est pas drôle t/p.(dit-il d'un air sérieux)
Ne sachant pas pourquoi il réagissait comme cela tu te senti mal à l'aise, tu te demandais si tu avais eu des propos blessant mais tu ne voyais pas d'où venais le problème.
T/p : j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas s/p, pour que tu soit désagréable comme sa ?
P/f (en chuchotant):sujet sensible..
S/p : désolé je sais pas pourquoi je réagis comme sa.
T/p : surtout qu'en temps normal t'aurais rigoler, j'ai cru que j'avais dit quelque chose qui t'avais blessé personnellement.
P/f : mec t'est agressif à chaque fois que tu la vois, faut vraiment que tu passe à autre chose.
S/p : on peut en parler plus tard s'il te plaît il y a ta sœur là.
P/f : sa te dérange jamais qu'il y est t/p d'habitude ?? Qu'est-ce qui t'arrive?
S/p : j'ai juste pas envie qu'elle sache c'est tout ...
T/p : bon bah toute façon vous allez pouvoir en parler, j'y vais.
S/p : tu t'en vas déjà ??
T/p : oui je vais lire au parc vous inquiétez pas , à tout à l'heure !
(Tu t'en vas donc au parc)
PDV S/p :
T/p est parti plus tôt que d'habitude c'est bizarre c'est à cause de moi? Ou peut-être parce que on a parler de mon ex ?
S/p : c'est bizarre d'habitude elle part plus tard.
P/f : oui ta raison, c'est peut-être à cause de ce mal entendu ?
VOUS LISEZ
crush x reader
RomanceC'est mon premier crush x reader j'espère qu'il plaira [rappel : t/p =ton prénom ; s/p=son prénom; n/g : nom garçon; n/f: nom fille] CONTEXETE DU CRUSH X READER: Tu crush sur le meilleur ami de ton frère depuis un bon moments, mais tu te voile la fa...