____________________________________________________________________________
~ 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑜𝑟𝑚𝑎𝑛𝑡 ~
____________________________________________________________________________N/f : mais... qu'est ce que tu fait là ? Et avec T/p dans les bras en plus ?????
S/p : parle moins fort, elle c'est endormi sur mon épaule quand on parlais à la cuisine donc je la ramène au lit, logique (dit-il en chuchotant)
N/f : mais qu'est-ce que vous faisais à la cuisine tout les deux il est genre 3h du matin ?
S/p : j'arriver pas à dormir donc je suis descendu et elle aussi mais un peu plus tard (dit-il en te posant délicatement dans ton lit)
N/f : je vois je vois, c'est mignon que tu l'est ramener jusqu'à sa chambre.
S/p : Bahh je me voyais mal la laisser sur le plan de travail quoi. (Dit-il en mettant la couette correctement sur toi)
N/f : j'avoue bon bah merci du coup mdr, bonne nuit.
S/p : Bonne nuit (dit-il en partant)
La nuit passa et tu te réveilla quelques temps après N/f.
N/f : heyy bien dormi ?
T/p : oui nikel et toi ?(dis-tu en souriant)
Pensé T/p :
Oh bordel comment sa ce fait que je suis dans mon lit il me semblais être aller a la cuisine puis j'ai parler avec S/p et la trou noir, il a du me ramener ??
N/f : bah moi nikel aussi, je sait pas si tu sait mais tu t'est faites ramener par ton prince charmant cette nuit (dit-elle en te lancent un regard taquin)
T/p : Comment sa ?? (Dit-tu en faisant comme si tu n'avais pas compris)
N/f : bah d'après les dires de S/p tu serait descendu cette nuit car tu n'arrivais pas a dormir puis tu l'a croisé vous vous êtes parler puis pouf, tu t'est endormi et donc je l'est vu entrer dans la chambre avec toi dans ses bras, on aurais dit une vrai princesse (dit-elle en te taquinant)
T/p : ah mince vraiment... (dis-tu gêner)
N/f : franchement c'est trop mignon on dirait un petit couple !
Pensées T/p :
Si seulement elle savais mdrrr
T/p : ahh si tu le dit peut être bientôt ahah
La journée passe et le week-end toucher à sa fin et demain tu avais cours de sport avc S/p et ton frère, tu appréhender un peu le fait que sa se passe comme la dernière fois mais cette fois vous ne feriez peut-être pas du volley.
Vous étiez tous dans le salon poser sur vos téléphones.
S/p : prêts pour demains les Gars ?
T/p : plus que prête mais cette fois essaye de me laisser en vie j'ai pas envie d'avoir un garde du corps pendant une semaine une fois de plus (dis-tu en ricanant)
S/p : je vais assurer mais toi aussi réceptionne pas avec ta tête princesse (dit-il en rigolant)
Tout le monde ce regarda choquer tu fais les gros yeux à S/p comme pour lui faire comprendre que le surnom était cramé.
Il ce rendit compte de sa connerie peu de temps après.N/f : ''Princesse'' ah bah vous allez vite vous deux (dit-elle en vous taquinant)
S/p : J'ai pas le droit de lui trouver des surnom ? Moi j'aime bien princesse sa sonne bien (dit-il en te lancent un regard provocateur)
T/p : t'a la connerie toi aujourd'hui hein mdrr (dis-tu en serrant les dents)
P/f : vous êtes chelou vous deux (dit-il d'un regard interrogateur)
T/p : n'importe quoi tu vois bien qu'il est juste d'humeur à m'embêter.
P/f : mouais sa doit être sa oe (dit-il peu convaincu de ta réponse face à la situation)
Vous arrivez à ce moment là au gymnase le cours allais commencer alors que vous étiez encore dans les vestiaire N/f et toi.
N/f : meuf ?
T/p : mhh ?
N/f : C'est bizarre depuis quelques temps vous vous êtes vachement rapprocher avc S/p carrément il t'appelle princesse maintenant et cette manière que vous avez de vous regarder c'est comment dire... Étrange.
T/p : euhhhh je vois pas ce que tu veux dire tout est normal entre nous..(dis-tu gêner)
N/f : arête de me mentir vous avez passer le cap avoue (dit-elle enjoué)
T/p : bon j'avoue on a passer le cap on est en couple depuis quelques temps mais on voulais attendre avant de vous le dire... t'en parle à personne même pas a mon frère on cherche une façon de l'annoncer !
N/f : J'EN ÉTÉ SÛRE ! je vous soupçonne depuis qu'il est venu te remettre dans ton lit hihiii !!!
T/p : parle moins fortttt ! Oui bah c'est un peu avant sa qu'on c'est mis en couple (dis-tu en te grattant la tête)
N/f : mais c'est trop biennn promis j'en parle à personne mais dépêcher vous de faire vôtre annonce (dit-elle accompagner d'un clin d'œil)
T/p : oui tkt pas aller maintenant faut filer on vas encore être en retard en cours !
N/f et toi arrivé en cours en retard comme a votre habitude le prof vous réprimandait mais tu était bien trop occupée a regarder S/p.
prof : Mademoiselle T/n je vous parle cesser de regarder votre camarade de cette façon.
Tu devins complètement rouge face au ricanement de ta classe et de celle de S/p, quand a lui il avait l'air enjouer de la situation te regardant avec son éternel sourire en coin.
Après ce malaise passager N/f et toi étier aller vous placer près de P/f et S/p attendant le tirage au sort du prof qui allait déterminer le sport que vous alliez pratiquer aujourd'hui.
S/p : Bah alors pourquoi t'est toute gêner comme sa (dit-il en ricanant)
T/p : tait toi imbécile (dis-tu encore rouge de l'inconvénient qui venais de ce produire)
S/p : Sa vas je rigole [princesse] (dit-il en chuchotant ton surnom)
P/f : t'en a pas marre de te faire engueuler par les prof pour tes retards n'empêche sérieux (dit-il désespéré de ton manque de ponctualité)
N/f : C'est un peu de ma faute cette fois on parlais et je l'est retenu puis on a pas vu le temps passé... (dit-elle d'un air presque coupable)
T/p : dit pas n'importe quoi je t'est retenu aussi...
Tu te fit couper dans ta phrase par le prof qui annoncé le tirage au sort qui allais avoir lieux.
Prof : et le sport que vous allez pratiquer aujourd'hui est...
𝐴 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒 ...
____________________________________________________________________________
Bonjour bonsoir à toutes et à tous,
Je suis vraiment désolée pour tout les mois d'absence que j'ai eu mais j'avais absolument aucune motivation en ce qui s'agit de l'écriture et aucune motivation c'était vraiment le trop noir mais la rentrée approche et je vais avoir le temps de vous sortir d'autres chapitres prochainement !!____________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
crush x reader
RomanceC'est mon premier crush x reader j'espère qu'il plaira [rappel : t/p =ton prénom ; s/p=son prénom; n/g : nom garçon; n/f: nom fille] CONTEXETE DU CRUSH X READER: Tu crush sur le meilleur ami de ton frère depuis un bon moments, mais tu te voile la fa...