____________________________________________________________________________
~ 𝐿𝑒𝑠 𝑟𝑒̀𝑔𝑙𝑒𝑠 ~
____________________________________________________________________________
La journée était enfin fini tu rentra chez toi avec N/f les garçon eux étaient partis au terrain de basket jouer avec leur potes pendant ce temps là n/g et Kaï ce préparer mais ne savais pas encore ce que tu avais manigancer.
19h30 approcher à grand pas, Kaï et
N/g arrivèrent en même temps.Kaï : ah salut n/g je savais pas que t/p t'avais invité c'est cool !
N/g : oui moi non plus elle ne m'en avais pas parlé ahaha
Un serveur les intercepta dans leur discussion.
Serveur : bonjour messieurs vous êtes bien Kaï et n/g ?
Eux : oui ?
Serveur : on m'a demandé de vous remettre ceci mais avant je doit vous accompagner à une table.(dit-il en leur tendant une enveloppe à chacun)
Kaï et n/g ce regardait confus ils ne comprenez pas vraiment ce qui ce passé.
Une fois installer ils ouvrirent tout les deux l'enveloppe qui leurs était destiné.La lettre disait "bon date les amoureux ne me remercier pas c'est moi qui vous offre le restau vu que je sait ce que vous aimez tout les deux ici j'ai déjà commandé
-bisous votre meilleure copine <3
Ps : ton partenaire a exactement la même lettre ;)"
Ils se regardèrent gêné puis ils éclatèrent de rire tout les deux.
Kaï : cette t/p elle manque pas d'imagination ahah
N/g : sa tu l'a dit ahah
Kaï : mais du coup vu qu'elle a marqué les amoureux tu .. fin tu ....?
N/g : oui .. et toi ? (dit-il gêné)
Kaï : oui (dit-il gêné également)
Ils étaient tout les deux rouge comme des tomates mais ils continuèrent leur date tranquillement, pendant ce temps n/f et toi étiez dans le salon et tu lui parlais du plan que tu avais élaboré par rapport à n/g et Kaï.
N/f : mais c'est trop mignonnnnnn
T/p : ouii t'a vu j'ai eu une trop bonne idée !
N/f : t'est vraiment une super copine tu sait (dit-elle avec un sourire sincère)
Les garçon rentrèrent.
S/p et p/f : SALUTT TOUT LE MONDE !
T/p : Rohh toujours vous crier
P/f : ça vass
S/p : tu nous aime comme sa de toute façon (dit-il avec un sourire narquois)
T/p : c'est pas une raison idiot (dis-tu en le taquinant)
P/f : ah mais N/f ? Qu'est ce que tu fait là ?
N/f : longue histoire ahah
T/p : Elle dort ici c'est ma copine maintenant (dit-il en faisant un clin d'œil à N/f.
S/p : mais pour tant ce matin on a bien vu ???
N/f : on a parler
T/p : et on a arranger les choses et en plus j'ai mes règles donc ne me souler pas c'est bien clair vous deux la ?
Les garçon : oui oui chef mdrr
T/p : mhh essayer d'être moins chiant que d'habitude !
S/p : c'est promis on vas être gentil
P/f : oui sœurette
T/p : arête de m'appeler comme sa toi et merci s/p
Tout le monde parti ce doucher un par un toi et s/p avez fini mais vu que tu avais tes règles cette semaine tu avais une douleur horrible et comme a ton habitude tu t'en pleins.
T/p : aieee sa fait malllll rahhh j'en est marre(dis-tu en te lamentant sur le canapé)
S/p qui était à côté de toi essayer de te réconforter comme il pouvais mais cela ne marchait pas vraiment puis il eu une autre idée qui lui traversait l'esprit il ce leva.
S/p : attend j'ai une idée je reviens !
Il revient avec des gâteaux de la glace du chocolat chaud et une bouillotte
S/p : j'ai vu sur les réseaux sociaux que sa vous aider à surmonter les règles tout sa donc je te l'est apporté !
T/p : oh merci t'est un ange !(dis-tu en lui faisant un câlin)
Il mis des coussins sous ta tête te donna la nourriture et les boissons puis il mis tes jambes sur les siennes, la bouillotte sur le bas de ton ventre et enclencha ta série préférée.
N/f descendit les escaliers et intercepta votre discussion
T/p : tu sais que je t'aime quand t'est comme sa (dis-tu en rigolant)
S/p : oee je sait je suis parfait eheh
N/f descendit les escaliers pour venir ce caler avec vous.
N/f : ah bah vous êtes bien caler les tourtereaux (dit-elle en lâchant un clin d'œil)
S/p : hein?!
T/p : Pardon?!
N/f : sa vas je rigole juste qu'on dirait un petit couple comme sa regarder vous vous êtes tout rouge en plus bahahaha
T/p : vas-y tait toi tu dit n'importe quoi dis-tu gêné)
S/p : oe grave (dit-il aussi gêné que toi)
N/f était morte de rire puis ton frère descendit 10 minutes plus tard car il avait fini sa douche.
Il écarquilla les yeux en voyant comment s/p et toi étiez installés.
N/f rigola à la vu de sa réaction.
Tu croisa le regard et ton frère et tu le vis ce décomposé.P/ f : sa vas on vous dérange pas tout les deux ?
T/p : sa vas j'ai mes règles il a voulu être gentil il y a rien de ouf là, en plus c'est pas toi qu'il l'aurais fait a sa place (dis-tu en levant les yeux au ciel)
S/p se taper une barre face à la réaction qu'il a eu suite à ta réponse
S/p : la pauvre elle se plaignait de ces règles je voulais pas rester planter là sans rien faire (dit-il en haussant les épaules)
T/p : aller maintenant vient regarder le film avec nous !
P/f : OK mais avant sa vous dit que je fasse du pop corn ?
Tout le monde : rohh oe
T/p : je l'aurais bien fait mais la je suis trop bien installée
Tout le monde rigola (sauf p/f comme d'habitude )
P/f : oeoe
Il parti faire le pop corn.
S/p te regarder et tu tourna la tête au même moment vous avez un eyes contact pendant ces quelques secondes qui t'on paru des minutes tu ressenti une sensation bizarre qui fut comme un frissons qui parcourus ton corps.
Le film ce termina et tout le monde retourna dans ces chambres respectives.Toi n/f vous mirent à parler de ce qui c'était passer avec s/p tout à l'heure.
𝐴 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒 ...
____________________________________________________________________________
Bonjour bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce chapitre vous plaît on vas dire qu'il ce passe un peu plus de choses en ce moment dans cette histoire eheh je les sort régulièrement en ce moment je suis fière de moi bon après c'est souvent quand j'en est envie mais la j'avais plein d'idées donc je me suis dit go vas y écrit t'arrête pas bref j'espère que sa vous a plus !
_
___________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
crush x reader
RomantizmC'est mon premier crush x reader j'espère qu'il plaira [rappel : t/p =ton prénom ; s/p=son prénom; n/g : nom garçon; n/f: nom fille] CONTEXETE DU CRUSH X READER: Tu crush sur le meilleur ami de ton frère depuis un bon moments, mais tu te voile la fa...