____________________________________________________________________________
~ 𝐋𝐚 𝐟𝐞̂𝐭𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐚𝐢𝐧𝐞 ~
____________________________________________________________________________
S/p : alors il y a une fête foraine le week-end prochain ,sa vous dit qu'on y aille tous ensemble ?
T/p : bah oui carrément !
N/g : je suis partant !
S/p : bah go alors.
Vous finissez la journée et n/g rentra chez lui après avoir manger une semaine plus tard c'est le week-end de la fête tu étais super contente toi qui ne sortait pas beaucoup pour se genre d'occasion.
Il était donc vendredi tu te prépara pour aller en cours comme a ton habitude et tu descendit quand tu croisa s/p qui vous attendait dans le cadre de la porte ton frère et toi.S/p : heureusement qu'on est voisin parce que sa serait long de vous attendre tout les matins (dit-il en rigolant)
P/f : c'est la faute à T/p elle prend toujours 1000 ans à la salle de bain !
T/p : OH MENTEUR
P/f : moi? Mentir ?! JAMAISSSSS
S/p : vous me fatigué tout les deux.
P/f & T/p : Qu'est-ce qu'on devrait dire de toi ????
Vous vous regardez ton frère et toi et vous vous mettez tout les trois à rire c'était à présent l'heure de rejoindre l'arrêt de bus.
20 minutes plus tard vous arrivez devant le lycée, tu descendit et vis n/g t'attendre à côté du portail,
c'était une habitude que vous aviez prise tout à petit c'était cool n/g et toi vous rapprocher de plus en plus c'était devenu ton meilleur ami au fil de la semaine il était venu au moins 3 fois depuis la semaine précédente, en plus tes parents l'apprécier beaucoup,
tu arriva donc au niveau de n/g.T/p : Salutt ça vas ?
N/g : salut bah oe et toi ?
T/p : t'est prêt pour ce soir ??
N/g : tu sait pas a quel point j'ai hâte !
T/p : Moi ausiiii j'ai trop hâte se soir !
Vous arrivez tout les deux au niveau de la table et vous vous caler la jusqu'à que sa sonne, une fois quelques minutes passer tu vis Kaï au loin tu dis alors à n/g de t'attendre quelque minutes, tu alla donc rejoindre Kaï.
T/p : hey salut !
Kaï : oh salut ! Sa fait longtemps qu'on c'est pas vue comment tu vas ?
T/p : bah bien et toi ?
Kaï : bah écoute sa vas ces derniers temps.
T/p : tant mieux alors, j'avais une propos à te faire pour se soir ?
Kaï : dit moi tout ?
T/p : on vas à la fête foraine se soir si ta rien a faire sa te dit de venir avec nous ?
Kaï : ah oe carrément j'espère juste que je gêne pas ?
T/p : génial ! Bah non sinon je te l'aurais pas proposé ahah.
Kaï : bah nikel alors ce soir quelle heure ?
T/p : on pensait partir vers 19h sa te vas ?
Kaï : oui nikel , à se soir alors !
T/p : à se soir !
Tu parti rejoindre n/g , une fois arriver tu lui annonça la nouvelle.
T/p : j'ai un ami qui vient avec nous se soir j'espère que sa te dérange pas ?
N/g : Oh non t'inquiète plus on est plus on ris !
T/p : tant mieux alors !
La sonnerie retentit c'était déjà l'heure d'aller en cours.
La journée passa à son rythme et le soir arriva n/g était chez toi lui avais fini de ce préparer depuis 18h et il vous avez rejoint, quand à toi tu étais encore entrain de te préparer et p/f et s/p également.T/p : ouf j'ai fini alors t'en penses quoi ?
N/g : géniale t'a géré ton makeup en plus.
T/p : merci merci (dis-tu en rigolant)
S/p : j'avoue que t'a géré princesse (dit-il appuyer sur l'encadrement de ta porte.)
T/p : ah oe tu trouve, et arête de m'appeler comme sa sa m'agace.
S/p : comme tu veux princesse (dit-il en partant)
N/g : c'est mignon.
T/p : sa m'agace surtout.
N/g : dit pas sa en plus vous feriez un super couple la on vous met à côté sa passe crème ahah (dit-il mort de rire)
T/p : c'est pas drôle n/g (dis-tu en levant les yeux au ciel)
Vous descendez tout les deux rejoindre les autres en bas.
P/f : mais tu vas où comme sa ? (dit-il en te reluquant de la tête au pied)
T/p : je pourrai te retourner la question tu crois que tu vas pécho qui ? (Dis-tu d'un air provocateur)
S/p : ah elle a activé son mode joueur.
Tu lança un regard à s/p comme pour lui dire que tu comptais pas t'arrêter tout de suite.
P/f : ta cru que je m'habiller bien pour les autres ?
T/p : bah voilà ta la réponse à ta question mon grand je m'habille comme sa parce que sa me plaît et ne t'en déplaise je n'irais pas me changer.
S/p ricaner à côté.
Tout à coup sa sonna à la pote sa devait être Kaï.
T/p : j'y vais !
Tu ouvris la porte et effet c'était bel et bien Kaï.
T/p : salut !
Kaï : Salut !
T/p : mais c'est qu'il est bien habiller monsieur ahah.
Kaï : dit-elle !
Les autres vous rejoignez à la porte Kaï salua tout le monde mais tu remarqua que quand il vis n/g il eu les joue légèrement roser,
mais tu fit abstraction et vous vous diriger tous ensemble vers la fête.
Une fois arriver vous rejoignez quelques potes a ton frère vous choisissez de commencer par le drop zone (NDA pour ceux qui savent pas se que c'est :
https://youtu.be/vWJVOMaK_VI
Voilà j'ai mis une vidéo pour vous donner une idée)
Donc vous vous installer dans le manège à ta gauche il y avais s/p et à ta droite n/g, le manège démarra et
s/p savais que tu avais peur des manège à sensation donc il mis ta main dans la sienne...𝐀 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 ...
____________________________________________________________________________
Coucouuuu j'espère que se chapitre vous a plus et oui j'aime bien vous laisser sur un suspens comme sa c'est la vie vous inquiétez pas je vous poste le prochain chapitre dans pas longtemps je pense se week-end normalement ;)
____________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
crush x reader
RomanceC'est mon premier crush x reader j'espère qu'il plaira [rappel : t/p =ton prénom ; s/p=son prénom; n/g : nom garçon; n/f: nom fille] CONTEXETE DU CRUSH X READER: Tu crush sur le meilleur ami de ton frère depuis un bon moments, mais tu te voile la fa...