Chapitre 15

502 20 7
                                    

____________________________________________________________________________

~ 𝐷𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑡𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡𝑒 ~
____________________________________________________________________________

Une fois arriver elle réussi à intercepté t/p.
Elle arriva vers toi un peu essouffler tu te demander qu'est-ce qu'elle avais fait pour être essouffler à ce point.

N/f : T..T/p.. (essouffler elle n'arriver presque pas à parler)

T/p : doucement reprend ta respiration et après parle.

N/f : T/p j'ai ... besoin de .. besoin de te parler (elle arrive enfin à parler un peu )

T/p : j'allais mangé donc si tu veux vient avec moi et on en parle.

N/f : oui ! Très bonne idée (elle avait enfin repris ces esprits et sa respiration)

Sur les 5 premières minutes du chemin le silence dominer jusqu'à que tu coupe le silence.

T/p : du coup tu voulais me parler de quoi ?

N/f : je voulais qu'on reparte à 0,
on est pas parti du bon pied puis je veux qu'on s'entende bien,
même si ta pas été agréable tout à l'heure et te le reproche pas on a tous des jours où on est de mauvaise humeur,
mais vu comment ton frère, s/p et ses potes parle de toi sa donne vraiment envie de faire ta connaissance du coup voilà.

T/p : Tu a raison j'ai été désagréable tout à l'heure et c'est pas dans mes habitudes,
après quand je suis aller au toilettes tout à l'heure j'ai vu que j'avais les règles et tu le sait bien l'humeur qu'on a quand on a les règles c'est pas toujours très agréable du coup je m'excuse de mon comportement j'aimerais beaucoup qu'on fasse connaissance en plus t'a l'air de bien t'entendre avec mon frère et s/p.

N/f : ah oui les règles sa met déjà le topo je comprends mieux alors t'inquiète c'est pas grave et oui je l'entend super bien avec eux surtout avec ton frère on a un super feeling !

T/p : ah oe j'aurais plus cru avec s/p vu que tu étais coller à lui quand je suis arrivé (dis-tu un peu gêner)

N/f : ah bah comme quoi les apparence sont trompeuse ahah

T/p : c'est vrai tu n'a pas tort

Vous rigoler toute les deux sur le trajet et vous vous entendez bien en fin de compte le feeling passer bien!
Une fois arriver à ton restaurant préféré vous vous installer toute les deux et vous commander en attendant vos commandes vous parler toute les deux.

N/f : en fait je doit t'avouer un truc..

T/p : oui dit moi ?

N/f : tu me promet de pas lui dire hein mais j'ai un faible pour ton frère...(dit-elle avec les joue légèrement roser)

T/p : ohhhhhh c'est trop bien je vais vous mettre ensemble !

N/f : tu lui dit pas hein promis ?

T/p : je te le jure mais c'est trop bien tu viendra dormir à la maison !

N/f : ouii, et toi ta un crush ?

T/p : oui c'est s/p mais bon Chutttt (dis-tu avec ton doit devant ta bouche)

N/f : ahhhhh je comprend mieux pourquoi tu m'a dit que j'étais coller à lui ! Mais les garçon on parler du fait que t'avais eu un date samedi ? C'est pas pour être intrusive hein juste je te dit ce qu'ils ont dit.

T/p : ah oui sa bah je t'explique, je partait pour aller petit déjeuner avec un pote mais vu que j'avais entendu une conversation qui m'a déplu la veille venant de s/p et mon frère je lui fait un peu la geule,
parce que je crois qu'il aime une autre fille du coup j'ai eu des faux espoirs,
donc avant de partir pour le faire chier j'ai dit que j'avais un date parce qu'il posait trop de questions du coup voilà (dis-tu un peu embêter d'avouer ton mensonge)

N/f : ahhhh mais t'est maline, mais bon vu qu'il a que ton prénom à la bouche sa m'étonnerait qu'il aime une autre meuf.

T/p : ''que mon prénom a la bouche'' comment sa ???

N/f : il parle beaucoup de toi quand t'est pas la en fait c'est ''T/p par ci, t/p par la" toute la journée, je trouve sa mignon ahah.

T/p : ah bon ! (Tu devint rouge)

Le serveur vous apporta vos plats, vous le remercier.

T/p : mais pour de vrai genre tu te fiche pas de moi ???

N/f : je te le jure, de toute façon sa me servirait à rien de mentir (dit-elle en haussant les épaules)

T/p : donc il parlait de moi... (dis-tu en rougissant 5 fois plus que ce que tu étais déjà)

N/f : ahhhh il y a des chances !

T/p : j'hallucine c'est un rêve, pincée
moi.

Vous continuez à parler et rentrer au lycée tu lui demanda si elle voulais dormir chez vous le soir même elle accepta la proposition.

T/p : Attend je vais demander à ma mère pour être sûre et c'est bon !

N/f : j'ai trop hâte !

Tu demanda à ta mère et elle accepta, la sonnerie retentie et tu rejoint n/g pour aller en cours comme a votre habitude tu lui raconta tout ce qui c'était passer n/g était choquer.

N/g : mais nonnnn j'hallucine la c'est trop biennnn

T/p : mais oui t'imagine ! Par contre je me sent trop mal de lui avoir fait croire que j'avais un date du coup le pauvre ...

N/g : t'en veux pas tu vas te rattraper j'en suis sûr !

T/p : tu a raison! Et au fait sa te dit qu'on aille au restaurant ce soir je t'invite !

N/g : ah oui trop bien ! Quelle heure ?

T/p : 19h30 ?

N/g : vas pour 19h30 !

La sonnerie sonna et tu t'empressa d'aller rejoindre Kaï pour lui demander quelque chose.

T/p : re coucou j'ai une question !

Kaï : oui ?

T/p : sa te dit restaurant ce soir ??19h30 ?

Kaï : ah oee trop bien !

Tu le salua et tu t'en alla en cours.

𝐴 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒 ...

____________________________________________________________________________

Bonjour bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce chapitre vous plaît et que vous arriver à distinguer déjà tout ce qui ce passera dans le prochain mais la déjà tout ce met en place pour laisser place à votre imagination profiter bien je vais bosser sur les prochains chapitres vu que je n'est pas été très productive les derniers moi prenez sa pour un rattrapage de ma part ;) 

_

___________________________________________________________________________

crush x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant