Chapitre 4

883 27 40
                                    

____________________________________________________________________________

~𝐑𝐞́𝐯𝐞́𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧~
(Oui comme dans twilight et alors)

____________________________________________________________________________

Une fois arriver en cours de philo tu t'installa à côté de n/g (le garçon réservé pour ceux qui auraient oublié) une fois installer le cours commença et au bout de 20 minutes tu tapota l'épaule de n/g,
ce dernier te regarda intriguer de se que tu allais lui dire, et tu lui posa une question.

T/p : dit n/g, ta déjà eu une copine toi ?

N/g : non jamais pourquoi tu me pose cette question ?

T/p : non comme sa, parce que moi non plus et je voulais savoir se que t'en pensais des couple, de l'amour en général, tout sa quoi.

N/g : se que je pense de l'amour ?

T/p: oui c'est sa.

N/g : je sait pas trop en fait, après réflexion, depuis que je suis tout petit je me pose pas trop de questions la dessus, je trouve des gens beau certes, mais rien de plus, en fait j'ai jamais trop explorer se sentiment.

T/p : Je vois, mais tu t'en fou de tout le temps être tout seul ?

N/g : en fait depuis tout se temps je me suis créé comme une sorte de bulle avec mon univers bien à moi, et le fait qu'il y est personne m'importe peu,
si je suis entouré tant mieux mais je ne me soucis pas trop de sa parce que je sait que si je suis seul il reste toujours mon univers tu vois.

T/p : oui, si j'ai bien compris tu t'est construit une sorte de carapace ?

N/g : c'est sa, avec mon univers à moi.

T/p : c'est vrai que j'y avais jamais pensé toi qui est de nature réservée je voulais avoir ton avis sur sa parce que en sois je te vois un peu comme un amis maintenant, enfin, seulement si tu le veux, et que tu est d'accord.

N/g : oui je suis d'accord, en fait toi tu me dérange pas donc j'y vois pas d'inconvénient, puis plus on parle et plus j'ai l'impression que nos deux univers se ressemblent.

T/p : maintenant que tu le dis c'est pas faux (dis-tu en rigolant)

N/g te souris et la sonnerie retentit c'était la fin de la journée, tu parti rejoindre s/p et ton frère à l'arrêt de bus pour rentrer chez vous.

PDV S/p :

S/p : regarde elle est là (dit-il en te pointant du doigt)

P/f : mais où, je la vois pas, ahh oui c'est bon.

T/p : c'est moi qui est en retard ou vous qui êtes en avance ??

S/p : non non c'est nous (dit-il fier de lui)

T/p : ah bah, qu'est-ce qui vous arrive d'habitude c'est moi qui est toujours en avance (dis-tu en rigolant)

P/f : je sait pas on est plus rapide que toi en se moment, c'est cool non, comme sa t'a pas à nous attendre eheh

T/p : sa se vois vous êtes trop fier de vous, je vous jure vous me fatigué (dis-tu en rigolant)

Vous rentrer donc dans le bus après cette discutions,
vu que vous étiez les premiers les places du fond était libre, p/f s'installa à la fenêtre et s/p la place qui suivait celle de ton frère,
quand à toi tu te mis à l'autre fenêtre avec tes écouteurs,
tu enclencha ta musique et tu mis ta tête contre la fenêtre et tu regarder le paysage défilé.
Pendant se temps s/p te regarder, tout en se demandant pourquoi tu t'étais mis à l'opposé.

PDV S/p :

Pourquoi elle est distante je sait qu'elle a ces phases mais la c'est pas comme d'habitude,
c'est pesant.
Je crois que je me pose trop de questions en se moment,
mais c'est à cause des gars la ils m'ont perturber avec leurs ''oeee mais si faut avec le temps elle elle te kiffe'' maintenant je me pose des question à cause de leur connerie.
Mais je me fait trop de films il y a rien qui a changé c'est juste eux qui disent n'importe quoi en plus je remets mes sentiments pour elle en question.. mais c'est toujours comme ma petite sœur maintenant..?

P/f et s/p commencèrent à parler et au bout d'un moment p/f te posa une question.

P/f : eh ! T/p pourquoi tu t'est mis aussi loin ??

Il n'y eu pas de réponse de ta part à cause de tes écouteurs,
s/p se détacha donc pour te faire réagir il alla pour taper ton épaule mais le bus freina au même moment s/p se retrouva chaque main de part et d'autre de ta tête.
Ta tête était à quelle centimètres de la sienne, une fois remis de ces esprits,
s/p se retira de cette position rapidement les joue un peu roser, quand à toi tu étais aussi rouge qu'une tomate.
A la vue de vos visage et au vis de la situation p/f explosa de rire,
il se moquer clairement de vous.
Quelques minutes plus tard tu te retourna vers s/p en lui posant la question suivante.

T/p : du coup tu voulait me dire quelque chose..?

S/p : oui.. moi et ton frère on se demander pourquoi tu t'étais mis aussi loin de nous.. c'est tout.

T/p : ah, bah parce que j'en avais envie je voulais tout simplement être tranquille avec ma musique..

P/f lui rigoler toujours de la situation il n'arrivais pas a calmer son fous rire, s/p gêné de son rire moqueur, lui mis un cou de coude dans les côtes comme pour lui dire d'arrêter.

Une fois arriver devant chez vous tu monta dans ta chambre faire ta routine du soir, douche, skin care, et révision.
Mais pendant tes révisions s/p et ton frère débarque dans ta chambre avec des poches dans les mains.

T/p : vous me faites peur, il y a quoi dans ces poches ?

S/p : bah on t'avais prévenu se matin, défiler de se qu'on à acheté.

P/f : eheh tu vas voir (dit-il avec un sourire en coin)

S/p et p/f sortirent de ta chambre pour aller se changer et ils revinrent dans la pièce en pyjama licorne, et tu explosa de rire.

T/p : mais- qu'est-ce que vous avez acheté encore (Tu en pleurer tellement sa te faisait rire)

S/p : rigole pas trop on t'en a pris un toi aussi (dit-il avec un sourire en coin satisfait de leur idée)

T/p : nonn vous avez quand même pas fait sa-

𝐀 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞...

____________________________________________________________________________

Bon j'espère que se chapitres vous a plus, je fait dans les 1000 mots environ par chapitre c'est pour sa que les scènes sont souvent couper au meilleur moment c'est pour vous laisser le suspens j'espère que se chapitre vous a plus perso j'ai adoré l'écrire j'essaye de poster régulièrement en se moment on vas dire que sa me fait un peut travailler sur mon vocabulaire et c'est cool bref je m'égare je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit celons quand vous la lisez ;)

____________________________________________________________________________

crush x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant