Chapitre 9

754 23 8
                                    

____________________________________________________________________________

~ 𝐑𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ~

____________________________________________________________________________

S/p ouvris la porte toujours avec toi dans les bras tout le monde vous regardez, il t'apporta jusqu'au ta chaise, tu étais morte de honte, et en prime S/p reparti en te faisant un clin d'œil.

N/g : tu est plus rouge qu'une tomate
T/p. (dit-il en ricanant)

T/p : C'est vraiment pas drôle...

N/g : sur le coup il a pas menti quand il m'a dit qu'il te ramener cet après-midi (dit-il en rigolant)

T/p : quand il dit les chose il les prend au pied de la lettre...

N/g : je vois sa mdrr

Tu continua de parler avec n/g jusqu'à se que le cours commence.

A la fin du cours une foule de filles couru vers toi pour te demander si S/p et toi étiez en couple mais tu ignorer les questions posée par ces groupies complètement folle de S/p, tu sortie de la classe et elles te suivait encore mais d'un coup tu te senti porter évidemment S/p était venu te chercher cette situation commençait à te fatigué toi qui n'aimais pas te faire remarquer c'était raté.

Filles : VOUS ÊTES EN COUPLE ???!!!

Filles : ALLER AVOUE VOUS ÊTES ENSEMBLE !

Filles : ON A VU LE CLIN D'ŒIL !

T/p : STOP! MERDE A LA FIN JE NE SUIS PAS EN COUPLE AVEC S/P C'EST LE MEILLEUR AMIS DE MON FRÈRE ET VOUS VOYEZ PAS QU'IL FAIT SA POUR M'EMBÊTER PUTAIN !

S/p était choquer que tu réagisse de la sorte car habituellement tu aurais juste ignorer leurs commentaires.

S/p : laisse les parler sa sert à rien de leurs répondre.

T/p : Elles commencent à me taper sur le système tes putain de groupies.

S/p : ah bon et pourquoi ?(dit-il avec son sourire en coin)

T/p : parce qu'elles me suivent partout elles me colle pour savoir si on est en couple et c'est chiant !

S/p : bah la prochaine fois qu'elles te pose la questions tu dit oui elles te souleront plus.

T/p : mais t'est malade sa serait pire je veux pas qui est de mauvaise rumeur qui véhiculent moi ! Même si j'avoue que sa porte a confusion quand on nous voit la (dis-tu blazer)

S/p : On s'en fout de se qu'ils pensent nous on sait que c'est faux (dit-il mort de rire)

T/p : Moi je m'en fou pas c'est ma première année au lycée et j'ai pas envie que t'est groupies me tue.

S/p : c'est pas ma faute si je suis beau (dit-il fier de lui)

T/p : sa vas les chevilles monsieur ?

S/p : oui oui très bien.

T/p : tu me fatigue j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi narcissique.

S/p : en même temps j'ai raison avoue que je suis beau gosse quand même.

T/p : je préfère me taire.

S/p : est-ce que T/p n'assumerait pas ?

T/p : tais toi, en plus on est arriver tu peut me lâcher.

S/p : OK OK princesse on se calme.

T/p : arête de m'appeler comme sa !

S/p te fit un au revoir de la main avec un grand sourire avant de partir, par la suite tu entra dans la classe et tu t'assis à côté de n/g, tu soupira.

crush x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant