Chapitre 22

548 20 37
                                    

____________________________________________________________________________

~ 𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑡𝑖𝑛𝑜𝑖𝑟𝑒 ~
____________________________________________________________________________

Tu arriva devant lui un peu gêner de la situation et tu vois que lui aussi était embarrassés il avais l'air pensif avant ton arrivée mais à quoi pouvait-t-il bien pensé ?

T/p : Salut !

S/p : oh salut comment tu vas !

T/p : super bien et toi ?

S/p : Moi génial, t'est prête ? (Dit-il avec un sourire resplendissant)

T/p : ouii j'ai un peu peur mais bon allons-y !

S/p : bah Go alors !

*vous entrez dans la patinoire et aller demandez vis chaussures*

S/p : il me faudrait du 44 s'il vous plaît (dit-il en s'adressant à la dame de l'accueil)

Dame de L'accueil : oui bien sûr je vais vous chercher sa !

*Elle revient avec la paire*

Dame de L'accueil :Et vous mademoiselle qu'elle pointure vous faudrait-t-il ?

T/p : pour moi ce sera du (votre taille de chaussures) s'il vous plaît (dis-tu avec un large sourire)

Dame de L'accueil : pas de soucis je reviens tout de suite !

S/p : t'a des petits pieds eheh (dit-il en te taquinant)

T/p : dit-il avec ces pied de géant t'est culotté toi !(dis-tu en riant)

La dame t'apporta tes chaussures et vous rejoignez la piste munis de vos patin, en essayant de les mettre tu perds l'équilibre et fini sur les fesse
S/p essayer de ce contenir de rire mais il eu du mal et fini par céder.

T/p : arête de te fiché de moi !

S/p : mais c'est plus fort que moi en même temps c'est super drôle tu peux pas m'en vouloir (dit-il en rigolant)

T/p : oui c'est vrai je te l'accorde (dis-tu en te relevant)

*tu te tenait maintenant devant l'entrée, tu posa un pied sur la glace, mais tu perdit aussitôt l'équilibre mais S/p se tenait près de toi et réussi à te rattraper, vous partez tout les deux en fou rire général.

T/p : ahhhhh S/p je vais jamais y arriverrrr!

S/p : mais si aller regarde (dit-il te montrant comment faire)

Tu essaya d'imiter ses gestes mais en vain tu fini encore une fois sur les fesse, tu tirait une tête pas possible se qui fit rire S/p une fois de plus.

S/p : aller debout tu vas y arriver ! ( dit-il en te tendant la main)

Vous vous tenez désormais par la mains et il t'aide à te stabiliser et tu y arrive, mais à un moment tu dérapa et, tu tomba sur S/p.

Vos têtes ce retrouvèrent à quelques centimètres l'une de l'autre, tu rougissais de plus en plus et S/p souris à la vue de tes joues.

crush x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant