chapitre 1

2.2K 120 93
                                    

-31 octobre 1981-

La nuit du 31 octobre en 1981, un couple de jeunes sorciers faisaient leurs activités en toute tranquillité, un homme brun du nom de James Potter était en bas entrain de travailler alors que une belle jeune femme du nom de Lily Potter née Evans berçait son bébé qui dormait profondément.

Cette petite famille avait l'air si heureuse mais se bonheur sera détruit dans les quelques minutes qui suivent par un vieil homme avec un sourire sadique collé sur le visage.

On sonna à cette modeste maison, et Lily descendit les marches pour ouvrir alors que James se prenait la tête entre les mains.

La jolie Lily ouvrit la porte pour voir se vieil homme lui sourire d'un air paternel qui donna des sueurs froides à la jeune femme.

Et oui mes très chères, la jeune femme connaissait très bien le vieil homme et elle s'était toujours méfiée de ses sourires.

- bonsoir mon enfant pourrais-je rentrer ? Dit le vieil homme avec un sourire paternel.

Lily le regarda d'un mauvais œil et elle se décala pour le laisser passer.

Son instinct lui disait de foutre le vieil homme dehors, de prendre son enfant et de fuir avec son mari loin de lui, mais elle préféra plus faire taire son intuition.

James releva la tête pour voir le nouvel arrivant et il plaça doucement sa main sous son siège pour pouvoir prendre sa baguette.

La famille Potter était connue pour avoir toujours fait confiance au vieil homme parce que il était blanc et James lui savait merveilleusement bien que dans du blanc il y'a toujours son contraire et cela va de soi pour l'inverse.

James s'était toujours méfié du vieil homme parce que il pensait que il n'était pas aussi "blanc" qu'il en a l'air.

- ahhh Albus ! Que nous vos votre visite ? Demanda James avec un sourire qui se voulait plus faux que vrai.

Le dit Albus souriait au deux jeunes parents.

- voyez vous mon cher James, je suis venu vous donner un petit cadeau à toi et Lily.. dit il avec un sourire sadique.

James plissa des yeux et se leva lentement en levant doucement sa baguette, mais il ne pu dire quoi que se soit parce que Albus avait déjà levé sa baguette.

- AVADA KEDAVRA ! Cria Albus, et un rayon vert jaillit puis frappa de plein fouet James.

Lily cria de stupeur et elle regarda Albus avec horreur, mais elle n'avait pas le temps de pleurer, elle courut jusqu'à dans la chambre de son fils et elle le prit dans ses bras, elle entendit la marche des escaliers grincé et elle se cacha avec son fils dans un coin, elle utilisa un sort de silence sur son fils et elle coupa sa respiration.

Albus rentra dans la chambre en marchant lentement.

- Lily où es-tu.. tu sais je suis trop vieux pour jouer ainsi à cache-cache, donc s'il te plaît sort de ta cachette.. dit il d'une voix lente qui fit frissonner de peur Lily.

Quand elle vit Albus s'approcher du placard qui était à côté de la fenêtre, elle sorti lentement de sa cachette et elle marchait doucement vers la porte, elle descendit doucement les escaliers qui malheureusement pour elle craqua.

~Ma meute à moi~ [HARCO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant