Ouais j'avoue j'abuse de ouf mais J'AI PAS D'INSPIRATION.. j'ai fait de mon mieux en tout cas..
•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•
Honnêtement, Harry ne voulait pas quitter ce château. Le directeur ne lui inspirait en rien confiance, non, là n'est pas le problème. Le château l'importait peu, mais, l'idée de devoir se séparer de son blond lui poignardait le cœur.
- orh, tu abuses Harry, tu vas le revoir le 3 janvier. Dit Samantha en roulant des yeux alors que l'humeur du jeune brun se répandait sur celui de la jeune fille.
Devil lui même déjà de mauvaise humeur, l'était encore plus depuis que Harry était rentré dans sa phase "dépressif".
Draco de son côté faisait ses bagages rapidement, la tension qui régnait entre les trois enfants aux cheveux bruns/ noirs ne l'atteignit point et son sourire se faisait plus grand alors qu'il pensait à ses parents qui l'attendait.
Quand il se retourna, il rencontra le regard triste de Harry qui soupira.
- qu'est ce passe-t-il Harry ? Demanda Draco soudainement inquiet.
Le regard d'Harry devient encore plus sombre et triste et il se rapprocha de Draco un peu.
- je ne veux pas te quitter.. dit il d'une voix boudeuse.
Draco écarquilla des yeux et il sentit ses joues chauffés.
- mais.. on va se revoir bientôt Harry.. dit Draco alors que les rougissements S'étendait maintenant jusqu'à son cou.
Harry se rapprocha pour poser sa tête sur l'épaule de Draco, le tout, sous le regard amusé de Samantha et Devil.
Draco soupira un bon coup avant de serrer Harry dans ses bras.
- tout va bien se passer Harry ne t'inquiètes pas, moi aussi je ne veux pas te laisser, mais tu sais, il faut que je revoie mon père et ma mère, il le faut pour mon bien, un jour peut-être je vais te raconter mais pour l'instant, il faut que j'y aille. Dit doucement le blond en caressant les cheveux de Harry. Et je te promets que je ne pourrai point t'oublier chaque jour je penserai à vous, et mon esprit sera avec vous. Dit Draco en prenant en coupe le visage de Harry, son sourire 8888888888(angélique atteignant ses yeux bleus.
Harry releva la tête pour regarder le visage du blond et son sourire se fît lui aussi grand et heureux.
Samantha émit un son de dégoût total.
- pas que je veuille briser votre moment intime, mais, nous avons nos bagages à faire et de plus Maymay et Angel nous attendent. Dit Samantha en roulant des yeux, bien que elle était très amusé de la situation.
Harry lui lança une oeillade noire alors que un grognement résonnait dans sa poitrine.
Samantha leva les mains au ciel en signe de défense.
- pas besoin de la regarder comme ça, Harry. Dit le blond en rigolant doucement. Tu sais très bien que elle a raison. Continua-t-il en se séparant de lui.
Le vide que Draco et Harry ressentirent eurent l'effet de les faire frissonner.
Harry fit ses bagages la mine serrer et les yeux lançant des éclairs à toutes personnes osant croisés son regard.
Ils rejoignirent vite les deux derniers membres du groupe, Harry ne prenant même pas la peine de saluer ses deux amis.
Draco soupira de concert. Harry va lui manquer plus qu'il ne le pensait, juste la simple pensée de leur séparation lui brisait déjà le cœur en mille morceaux.
- Draco, tu vas bien ? Demanda Angel dans un murmure à son oreille.
Harry non loin d'eux utilisait tout ses sens pour mieux entendre leur discussion.
- c'est juste que.. murmura doucement Draco. Je ne sais pas pourquoi, mais, l'idée de me séparer de vous me fait mal au cœur, je ne veux pas vous laisser. Dit doucement Draco.
Harry ne pû s'empêcher de regarder un peu derrière lui et se rapprocha d'eux doucement.
- vous parlez de quoi ? Demande-t-il avec un sourire éblouissant.
Le regard noir que lui lança Angel lui donna l'envie de montrer les crocs, l'envie irrésistible de mordre Angel le démangeait presque les dents et la bouche.
- rien. Dit Angel d'une voix plus dure qu'il ne l'espérait.
Devil soupira un bref instant et prît la main de Angel pour marcher avec lui, alors que Maymay en faisait de même avec Samantha.
- Harry, Angel est ton ami, t'énerver sur lui ne va rien t'apporter.. dit doucement Draco en le fixant.
Harry ne dit rien, mais son regard en disait long sur la situation.
Qui ose s'approcher de son blond sera mort de ses mains.
À suivre..
_______________________________________
Hehe, bonsoir ? Oui j'avoue que j'abuse un peu mais le manque d'inspiration.. vous savez..
ANYWAYYYY
S'IL VOUS PLAÎT TOUTES PERSONNES AYANT DISCORD, REJOIGNEZ MON SERVEUR ON APPREND À SE CONNAÎTRE !!
LE MIEN C'EST: bi_tch_girly
S'il vous plaît :))
Bye byeee
VOUS LISEZ
~Ma meute à moi~ [HARCO]
FanfictionUn Harry mal aimé retrouver au bord d'une falaise avec une meute de loup sur lui , la magie protège Harry en le rendant à moitié loup, il se fait élever par les loups et il rentre à Poudlard. c'est un gosse humain avec des aptitudes de loup avec une...