chapitre 10

859 67 6
                                    

Voyez vous, ce qui empêche Harry de commettre un meurtre c'est sa bienveillance à toujours vouloir trouver du bon dans les gens.

Mais là, il n'en pouvait plus de voir filles, comme garçons âgé rodé autour de son ami Draco.

Déjà, une gamine de 12 ans avait osé remué sa planche tout court qui lui servait de poitrine devant Draco qui en fut gêné.

Sérieux Harry pouvait les comprendre. Le blond avait une attraction et un parfum complètement exquis, il se devait de le reconnaître quand même, mais c'était pas normal.

Draco n'avait que 11 ans quand même mais qu'il réussisse à accueillir les autres comme un ours devant du miel est bizarre.

Les yeux de Harry se relève pour regarder la fille de troisième année faire des avances à Draco lui promettant de lui donner un sac de bonbons... Des bonbons sérieusement ?

- monsieur Malfoy, n'oubliez pas le doux parfum des champs. Dit la sinistre voix du directeur de la maison de Serpentard.

Draco écarquilla légèrement des yeux avant que l'attraction s'arrête d'un coup. La fille de troisième année regardait au tour d'elle surprise.

- mais qu'est ce que- dit elle en s'asseyant correctement.

Harry fronça des sourcils. Mais que venait-il de se passer et en regardant Sam et Devil, il vit qu'il n'était pas le seul à se le demander.

Il y'avait quelque chose qui cloche avec le blond..

___________________________

Draco essayait de se contrôler, vraiment. Il vous dirait qu'il fait des efforts gigantesque pour le retenir, mais il n'y arrivait tout simplement pas.

Vous me direz, mais il essayait de retenir quoi ?

Et bien son attraction velane.

Voyez vous, votre partie velane, se manifeste à votre naissance, et cela est possible que si vous êtes issues de deux Puissants Veela.

Et c'est le cas de Draco.

Mais le problème était que à nos 11 ans cette attraction se manifestait pour entraîner l'enfant jusqu'à l'âge qu'il trouve leurs compagnons.

C'est un peu comme les loups qui eux reconnaisse à l'odeur leurs paires, sauf que dans le cas de Draco il doit avoir 15 ans.

Il essayait tant bien que mal vraiment, mais il n'y arrivait tout simplement pas. Et heureusement son parrain le lui avait fait remarquer dans la grande salle sinon bah, c'était cuit pour lui.

Draco aimait vraiment sa nature, mais il la détestait en même temps. Non seulement il avait des avances de tous types de personnes mais aussi il se faisait souvent toucher comme du n'importe quoi et cela le dégoûtait.

Pour Draco seul son compagnon comptait, il se donnerait qu'à son compagnon et à personne d'autre que lui. Donc c'est pour ça que le jeune garçon faisait des efforts inconsiderable pour retenir dû mieux qu'il pouvait son attraction velane.

Il avait remarqué des odeurs un peu bizarre sur ces amis mais il n'a pas voulu dire un mot, cela ne le regardait certainement pas.

- Draco tu vas bien ? Je t'ai appelé 7 fois.. dit Harry devant le visage du blond qui sursauta en lâchant un couinement la main sur la poitrine.

- doux Merlin tu m'as fait peur.. dit Draco en se frottant la poitrine pour calmer les battements de celui-ci.

Harry eût une mine coupable et il s'excusa de lui avoir fait peur.

- ce n'est rien t'inquiète, et tu voulais me dire quoi ? Dit Draco.

- Si tu voulais une salade de fruits, t'avais l'air gêné depuis le début du repas et j'ai appris que les fruits diminue le stress du corps et la gênance en même temps. Répondit Harry.

Draco se mit à sourire doucement au brun émerveillant un peu plus le visage de Harry qui rendit le sourire au blond.

- merci Harry ! Dit Draco en mangeant des grosses cuillerées de fruits.

Harry sourit doucement au blond qui mangeait joyeusement son bol de fruit sous les regards plus au moins attendrit des Serpentard qui le trouvait trop mignon.

Harry fronça des sourcils. Il devait trouver ce qu'il en tourne autour du blond et c'était urgent.

Les recherches seront pas facile..

À suivre...

______________________________________

Bonsoir ! Désolée pour le retard ! J'avais oublié que je devais publié..

Bref ! L'école me bouffe de mon temps et voilà quoi ! Je vais essayer de publier quand même parce que si nous devions attendre jusqu'au vacances on va pas sortir de l'auberge ! Et une information que j'avais sûrement dû oublier de communiquer dû à ma précipitation, ceci est un Harry dominant et un Draco soumis.

Je suis désolée pour ceux qui n'aimeront pas mais j'aime beaucoup les Harry dominant :)

Sur ce je vous dis à bientôt et j'essayerai d'écrire un chapitre plus longtemps ! Byeeee !

~Ma meute à moi~ [HARCO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant