Le jeune Harry avait 3 ans, et il jouait.
En effet, quand l'homme qui se prénommait Caïs prit le carton où se trouvait Harry, il l'amena dans sa meute, la meute Céasar.
Caïs est l'Alpha de l'une des plus puissantes meute du monde sorcier.
Caïd wolfus est un homme brun aux yeux noirs d'encres âgé de 25 ans, lié à Karlius depuis 5 ans, c'est l'un des plus jeunes alphas de tout le monde sorcier.
Karlius wolfus né Hilton est un sorcier de sang pur transformé en loup garou et compagnon de Caïs, Karlius est un jeune homme âgé de 24 et un sang pur assez froid sans être monstrueux.
La meute Céasar compte plus de 600 personnes.
- papa, dada ! Dit une petite voix alors que deux grands yeux courraient vers Karlius.
Karlius sourit à son fils, qui se prénommait Harry James Wolfus.
- oui mon ange ? Dit Karlius avec un doux sourire alors que Caïs bourgeonnait contre le fait que Karlius préférait mieux Harry que lui.
- tu vois ! Tu vois ! Il y'a un persent qui m'a parlé ! Et pis elle a dit que nous perlions trop fort ?! Dit Harry en regardant Karlius avec de grands yeux.
- un persent ? Dit Karlius une mine interrogateur sur le visage.
- mais oui !? Tu sais le petit animaux qui fait pss psss !! Dit Harry en fesant une petite moue mignon.
- ohhh tu veux dire un serpent ? Et on dit Animal mon ange. Dit Karlius en fesant un bisou à harry. Attends tu viens de dire que tu as parlé au serpent ?! Dit Karlius en fronçant des sourcils alors que Caïs se rapprocha lui aussi fronçant des sourcils.
- oui et elle dit ch'appeler belinda ! Dit Harry avec un grand sourire.
Les deux hommes se regardèrent en fronçant encore plus des sourcils.
- tu peux me montrer Belinda petit louveteau ? Demanda gentiment Caïs.
Harry hocha la tête et courut à l'extérieur de la maison en fesant signe à leurs deux pères de les suivre, la petite famille sortirent et marchèrent jusqu'à la limite du territoire de la meute, et les deux pères virent un petit serpent.
Harry siffla au serpent.
•n'est pas peur Belinda se sont mes parents.• dit harry d'une voix calme.
Karlius et Caïs se regardèrent choqués en regardant leur seul et unique fils avec surprise.
- un fourchelangue.. murmura Karlius le teint blanc comme neige.
Leur garçon était un sorcier.. et un sorcier qui parlait le fourchelangue.
- c'est un sorcier Caïs !? Dit Karlius la voix blanche.
•rebonjour petit humain.. tu n'as rien de cru pour moi ? J'ai faim.• siffla le serpent.
Harry fouilla ses poches, mais il n'avait rien, donc Harry eût les larmes aux yeux et commença à sangloter.
L'air se fit plus violent et un grand bouclier d'une couleur vert pâle vint entouré Harry, qui commençait à sangloter bruyamment.
Les choses et les deux adultes plus le serpent commencèrent à voler autour de lui et soudainement 4 petites souris apparurent.
Karlius cria à Harry de se calmer tout de suite ou sinon il n'aura pas de dessert et l'effet fût immédiat. Harry cessa tout de suite.
- désolé dada... dit Harry d'une petite voix.
VOUS LISEZ
~Ma meute à moi~ [HARCO]
FanficUn Harry mal aimé retrouver au bord d'une falaise avec une meute de loup sur lui , la magie protège Harry en le rendant à moitié loup, il se fait élever par les loups et il rentre à Poudlard. c'est un gosse humain avec des aptitudes de loup avec une...