chapitre 11

905 60 12
                                    

Harry regardait Draco se changé d'un regard distrait.

Aujourd'hui encore, Draco avait attiré du monde, même des griffondor.

Harry se posait des questions, pourquoi Draco attirait-il les gens comme ça, comment c'était possible, ne se rendaient-ils pas compte que c'était un enfant ?

Devil et Samantha évitaient que les élèves s'approchent de trop près de leur ami blond sous le regard désolé du blond qui se retrouvait gêné d'être protéger ainsi par ces amis.

Mais il les remerciait pour ça, parfois c'était difficile de retenir cette putain d'attraction velane, il savait que ces amis le trouvait bizarre et ils commençaient à devenir suspicieux, mais il se devait de garder le secret. Il avait peur que les autres élèves l'utilisent pour avoir des gosses continuellement et encore si il le mettait enceinte ils pourraient avoir l'argent de la famille Malfoy et une partie de la fortune Black.

Il détestait cette loi qui ne valait rien du tout à ces yeux, après tout l'avis des veelas soumis n'est absolument pas demander, mais vous savez quoi ? Il s'en fout.

Il va pas se laisser marcher sur les pieds et ils vont tous s'en rendre compte, il préférait même mourir avec sa fierté et sa dignité que de se laisser traiter comme une chienne ou qu'il sert à son compagnon d'esclave.

Non, Draco n'allait pas se laisser faire.

- Draco ? Dit une voix alors qu'une main se posa sur son épaule, alors Draco fit ce qu'il y'avait de plus rationnel.

Il attrapa le bras de la personne qui avait posé sa main sur son épaule et le fit voltiger, faisant rencontrer le dos de son opposant le sol et ces yeux s'agrandirent en se rendant compte que il avait attaqué Harry et il s'en voulait déjà.

- oh Merlin.. désolé Harry ! Tu m'avais fait peur.. avait dit le Draco en aidant le brun à se relever.

Harry était un peu sonné mais pas quelque chose de bien grand.

- tu as beaucoup de force.. dit Harry en souriant légèrement.

Draco rougit de gêne, oh comme il détestait se mettre dans l'embarras et les autres qui se moquaient derrière lui donnait l'envie de se cacher.

Maymay et Angel rentrèrent dans la salle commune des Serpentard comme des Serpentard comme d'habitude.

Quand Draco vit Angel, il courut se plaindre dans ses bras que les autres n'arrêtaient pas de ce moquer de lui.

Vous voyez Draco Est le chouchou de Angel depuis un moment. Quand Draco se plaint à Angel, alors les baffes sortent rapidement.

- vous pouvez pas laisser mon pauvre garçon tranquille ? Franchement il souffre avec vous ! Vient là mon pauvre bébé.. dit Angel en prenant Draco dans ces bras. T'inquiètes pas, si il n'arrête pas tu les frappes à coup de marteau. Dit Angel avec un sourire Innocent.

Les autres déglutirent se rappelant très bien de la prise que Draco avait fait à Harry.

- on va se calmer, pardon ! Dit rapidement Harry en joignant ces mains devant lui.

Angel haussa un sourcil avant de hocher la tête.

- bien. Dit-il simplement.

Angel constata que Draco venait de s'endormir dans ces bras et il sourit doucement.

- maintenant fermez là, il dort ! Dit Angel en berçant doucement Draco.

Harry bouda. Déjà que Angel lui volait son ami mais en plus Draco n'arrangeait rien en la situation présente.

Lui même ne savait même pas pourquoi il était autant jaloux de Angel et qu'il avait autant envie d'être à sa place.

Peut-être il considérait Draco comme un frère ?

Soudainement il avait envie de vomir rien qu'en pensant comparer le blond à un frère et cela l'effrayait, cela voulait dire quoi ?

Et le pire c'était pas la première fois qu'il ressentait un tel sentiment d'animosité en lui.

Il y'a eu un jour, un idiot de 13 ans de la maison de serdaigle s'était rapproché trop longtemps de Draco et le touchant comme si ils se connaissaient depuis la couche culotte.

Il avait arraché le blond des bras de l'imbécile.

Il n'avait jamais permis à ces idiots de catégories 0 qui plus aies des inconnus de  toucher son blond et c'était à ce moment qu'il réalisa qu'il était entrain de piquer une crise de jalousie.

Mais pourquoi ?! Pourquoi ressentait-il une telle jalousie envers ces amis ?

Mais il savait qu'il allait continué. Il savait que c'était pas encore terminé.

Son instinct était trop puissant pour qu'il puisse se tromper.

Il n'allait pas mentir il était terrifié de quoi il pouvait être capable à cause de la jalousie et d'après son père il était sûrement un alpha et très puissant qui plus ai.

La jalousie est souvent un défaut qui peut nous faire comprendre des sentiments que nous ne voulons pas nous imaginer.

À suivre...

______________________________________

Comme promis voilà le chapitre suivant !

Je vais essayer d'écrire les autres.. en espérant que je vais y arriver..

Bon ! Je vais dit à bientôt :)

Byeeeeee

~Ma meute à moi~ [HARCO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant