chapitre 12

645 43 3
                                    

Pour certaines personnes dans l'école de Poudlard, Draco est comme un œuf de dragon, et Harry est sa mère, donc intouchable.

Le blond ne se retrouvait jamais seul sans que le brun soit là.

Et pour certaines personnes, c'était très frustrant.

Ils ne sauraient expliquer pourquoi ils étaient si indéniablement attirer par le blond aux yeux mercure, mais ce qu'ils savaient c'étaient que plus les mois passaient, plus il devenait séduisant à un point..

Draco était une beauté de la nature et ça, chaque personne de cette école le savait.

Ses cheveux blonds, ses magnifiques yeux mercures, ses lèvres pulpeuses et assez fines, sa peau laiteuse. Il était magnifique.

Au contraire de Draco, Harry pour ce dernier était d'une beauté glaciale. Ses cheveux longs attachés dans une tresse serrée le rendait beaucoup plus mature, ses yeux verts avada donnaient des sueurs froides aux gens, tantôt ils en sont fascinés. Ses lèvres fines étaient magnifiques et sa peau mi laiteuse, mi mâte, donnait l'impression qu'il était sur une île tropicale ensoleillée mais qu'il refusait de sortir pour profiter.

En somme, ils auraient put faire un couple merveilleux. Si seulement Draco n'était pas si bête et se rendait compte que même sans son attraction vélane, il aurait attiré plusieurs personnes.

Mais après tout, c'est bon pour ces personnes là, parce que ils sont justement pas en couple et que ils avaient une infime chance.

Harry se rendant compte de cette farce montrait encore plus les dents et de surveillance. C'était à peine si le blond allait au toilette sans qu'il ne soit escorter par Harry, sur le regard amusé de ses amis et celui réprobateur de Angel.

- tu peux pas le laisser respirer un peu le pauvre dray !? S'exclama Angel d'une voix agacée.

Harry qui avait prit le plat de Draco pour lui couper sa viande se stoppa net dans son "travail".

- Maia tu me les brise avec tes "le pauvre dray" par ci "mon bébé dray" dray par là! T'es pas son seul ami ! Dit Harry dans un grognement de colère.

- je sais que je suis pas le seul ami de Draco mais toi aussi donc arrête ton comportement de con et laisse le respirer bordel de merde ! S'écria Angel.

Harry allait se lever pour lui cracher ses quatre vérités en face quand une petite main laiteuse se posa sur son épaule.

Et soudainement Harry se sentit plus détendu, plus calme.

- laissez-moi m'éloigner un peu avec lui, il a l'air tendu. Dit Draco dans un petit sourire.

Angel avait voulu s'approcher, mais le grognement de Harry et ses yeux devenus d'un vert clair l'en dissuade.

Draco s'en perdre de temps prit la main de Harry pour l'éloigner des autres.

Il marchait tout les deux vers le lac de l'école.

- bon. Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda doucement Draco en mettant une main sur l'épaule de Harry.

Ce dernier était trop obnubilé par le geste de Draco pour ne serait-ce dire un mot de cohérent.

Il se passa une main lasse sur le visage.

- moi même je ne sais pas dray. Je te jure que je ne sais pas. Dit il dans un murmure.

Draco le fit asseoir de force sur la pelouse avant de s'asseoir à côté de lui.

Draco pencha la tête sur le côté en regardant Harry de près.

Sans aucun commentaire, il passa derrière le dos de Harry et commença à faire une tresse sur les cheveux du brun.

"Enfant de l'océan, je suis celui qui t'appelle"

Au moment où la voix de Draco se fit entendre, chantant d'une voix douce, Harry avait perdu tout le contrôle de son corps et de son esprit.

C'était comme si il venait d'être libéré d'une cage sans porte, que la voix de Draco avait brisé les fers qui le maintenait fermer.

"Entends-tu ma voix qui t'appelle dans la lumière aveuglante des ténèbres qui ronge ton cœur"

Harry se retourna pour pouvoir poser son menton sur l'épaule de Draco alors qu'il fermait lentement les yeux.

"Ta conscience te demande de fuir mais ton cœur te cri de rester.

Tu désespères en ne sachant pas qui tu dois suivre.

Mais moi je te dis, écoute les deux, ces pièces contraire, on plus de sens ensemble.

Oui écoute les deux, ces pièces contraire, on plus de sens quand elles sont réunis."

Harry n'avait chœurs de mots pour expliquer pourquoi il se comportait ainsi, mais ce qu'il savait c'est qu'il ne voulait pas quitter, le corps chaud qui l'appelait, le cœur qui bat au rythme de la respiration du blond, cette petite main qui lui caressait la tête comme une douce promesse d'acceptation.

Non il ne voulait pas le quitter.

L'amour n'est que sentiment de désolations et d'imprudence pour certains, comme il peut être merveilleux pour d'autres.

"L'humain n'est que façade d'hypocrisie et de naïveté, dans un monde cruel, même le plus doux des agneaux est écrasé comme un vulgaire cafard.

Car dans la société actuelle.

Seul les plus forts grimpent haut, tandis que les pauvres moutons naïves se feront dévorés par les loups d'hivers.

Que les hommes étaient cruels."
Devilian Deriss.

______________________________________

Bonjour bonsoir!

Ça fait longtemps! Je suis actif au mauvais moment je l'avoue!

Mais je suis revenue maintenant et j'espère pour de bon !

Je suis désolée que avant je ne poste pas normalement mais maintenant je vais faire de mon mieux pour ne pas vous faire poireauter des mois :)

Ciao !

~Ma meute à moi~ [HARCO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant