36

236 4 5
                                    

Terasaka : Tous devant la télé ce soir !

Takebayashi : Pourquoi ?

Terasaka : Car derrière on voit rien

Takebayashi :



~~



Terasaka : Ok Itona, c'est quoi le plan ?

Itona : On leur saute dessus, tu les décapite, je les poignarde puis on s'embrasse.

Terasaka : Très bon plan mon cœur !

Muramatsu : On leur dit que ce plan c'est du bourinage pur et dur ainsi que des homicides volontaire ?

Hazama : Nan, parce que c'est exactement comme ça qu'il fonctionne tout les deux...



~~



Chiba : rappelle moi de ne plus jamais te prendre par la taille...

Hayama : C'est pas ma faute si je suis chatouilleuse !

Chiba : C'est pas à cause des chatouilles, mais de ton sourire...

Chiba : Juste l'entendre me donne envie te faire un putain de câlins alors que je n'en ai jamais fait à personne.




~~




Itona : Je ne ferai plus de débat stupide avec toi...

Terasaka : L'eau n'est pas mouillé !

Itona : Putain, comment l'eau ne pas pas être mouillé !? C'est de L'EAU !



~~




Koro : Ne t'inquiètes pas, je sais exactement ce que je fais ! Tout ira bien !

Isogai : Comment pouvez-vous encore dire ça avec autant de confiance ?

Koro : Parce que parfois, quand les choses deviennent difficile, le dénie est tout ce qui nous reste !



Assassination Classrom incorrect quoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant