86

139 7 0
                                    

Nagisa : Je viens de découvrir aujourd'hui que lorsque Takaoka est mort et que le service a fait le salut de 21 coups de canon lors de ses funérailles, Karasuma a dit : "Ils devraient viser le cercueil pour être sûr."





~~





Karma : J'ai décidé d'être un problème.

Gakushuu : Quand n'es-tu pas un putain de problème ?





~~





Karma : Oh, voici ma récompense pour le plus grand nombre de règles enfreintes !

Nagisa : Ce n'est pas un prix, c'est une lettre de karasuma pour tes parents...

Karma, l'accrochant à son mur : Eh bien, il y a le mot « plus » dedans, donc j'appelle ça une récompense !






~~






Nagisa : Que fait Asano ?

Ren : Ah ça ? Il a été un peu dépassé parce que Akabane l'a embrassé.

Gakushuu, debout au milieu de la route alors que les voitures lui klaxonnent : RENVERSEZ-MOI ! FRAPPEZ-MOI !! TUEZ-MOI BANDE DE LÂCHE !!!!





~~






Nagisa : Le gang de Terasaka a fait un PowerPoint des raisons pour lesquelles Halloween est la meilleure fête.

Nagisa : Un, tu n'es pas obligé de passer du temps avec ta famille ? D'accord, Hazama, c'est vrai.

Isogai : Deux, tu n'es pas obligé d'offrir des cadeaux à qui que ce soit ? Yoshida et Muramatsu n'ont pas tort.

Karma : Trois, les gens vont te donner des bonbons gratuits pour absolument aucune autre raison que le fait que c'est Halloween ? Itona marque un point !

Kataoka : Et la quatrième raison, c'est le seul jour où il est socialement acceptable d'aller dans des lieux public déguisé en pingouin.... merde, Terasaka....


Assassination Classrom incorrect quoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant