62

154 6 3
                                    

Karasuma : Alors, la relation avec la classe E c'est juste prof-élève ?

Koro : Bien sûr.

Karasuma : Et tu ne les considéres absolument pas comme tes enfants, et ils ne te considèrent certainement pas comme leur père ?

Koro : non.

Karasuma : Ok, je te crois.

Irina : J'ai oublié le mot quand on est entre l'adolescense et être un bébé.

Koro : Les enfants ?

Toute la classe E, arrêtent de se battre : Oui, papa ?

Koro : Bon ok, ce sont mes enfants...

Karasuma et Irina :*hight fives*





~~





Ritsu : Bonjour, Terasaka ! Aujourd'hui sera une belle journée !

Terasaka : Pourquoi ne peux-tu être grincheux au réveil comme les gens normaux ?

Ritsu : Ne soit pas comme ça ! On va vivre plein d'aventures !

Terasaka : Va te faire foutre et meurs.





~~





Hinano : Wow, Karasuma a l'air si calme et organisé. Je me demande comment il fait.

Karasuma, intérieurement, à n'importe quel moment de la journée : Fuck fuck fuck fuck fuck fuck-





~~





*debout autour de la cafetière cassée*

Karasuma : *soupire* Alors. Qui l'a cassé ? Je ne suis pas en colère, je veux juste savoir.

Classe E : ...

Nagisa : C'est moi ! Je l'ai cassé.

Karasuma : Non, non tu ne l'as pas fait. Sugino ?

Sugino : Ne me regarde pas ! Regardez Terasaka !

Terasaka : Quoi ?! Je ne l'ai pas cassé !

Sugino : C'est bizarre, comment sais-tu qu'il est cassé ?

Terasaka : Parce qu'il est juste devant nous et qu'il est cassé ???

Sugino : Suspect.

Terasaka : Non, c'est pas vrai !

Karma : Si c'est important, probablement pas, mais Itona a été le dernier à l'utiliser.

Itona : Menteur ! Je ne bois même pas cette merde !

Karma : Ah vraiment ? Alors qu'est-ce que tu faisais près du chariot à café tout à l'heure ?

Itona : J'utilise les agitateurs en bois pour m'entraîner ! Tout le monde le sais !

Nagisa : Ok, ne nous battons pas. Je l'ai cassé, laissez-moi payer Karasuma.

Karasuma : Non ! Qui l'a cassé ?

Maehara : ...Okajima est terriblement silencieuse.

Okajima : OH VRAIMENT ? !

Tout le monde sauf Karasuma et Nagisa : *commence à se disputer*

Karasuma : *éloigne doucement Nagisa du chaos et l'emmène dans une pièce à part*

Irina : Je l'ai cassé. *montre à Nagisa la brûlure sur sa main* Cela m'a brûlé la main alors je l'ai frappée.

Karasuma : Je prédis que dans dix minutes ils auront refait la peinture de la salle en rouge sang.





~~





Koro : Je suis très décontracté. Je ne m'intéresse qu'à deux choses !

Koro : Chaque personne habitant dans le monde et son opinion sur moi, et le poids psychologique écrasant d'être en vie !

Assassination Classrom incorrect quoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant