Terasaka : Hazama, juste pour que tu saches, j'ai joué pour toi pendant ton absence. Ne t'inquiéte pas, je n'ai perdu que deux fois.
Kirara : J'étais en bas pendant deux minutes et on jouait au monopole. Comment as-tu perdu deux fois ?
Terasaka : J'ai fait quelques investissements risqués.
Itona : Il a essayé de construire, et je cite, « Une tour citadelle digne de ma sorcellerie » en empilant 20 hôtels sur la prison.
~~
Karma : Si nous avons une fille, nous devrions l'appeler Lézard et la surnommée Liz, et les gens diraient "Oh, c'est l'abréviation d'Elizabeth ?" et elle devra dire "Non, je m'appelle Lézard".
Gakushuu : Tu ne dois jamais t'approcher d'un certificat de naissance...
~~
Itona : Voici une idée amusante de Noël. Nous suspendons le gui, mais au lieu de nous embrasser, vous devez COMBATTRE tous ceux qui se trouvent dessous.
Isogai : Non.
Karma : Je vais chercher le gui.
Karasuma : Ne l'encourage pas.
~~
Muramatsu : J'ai fait des ramen ! Ce ne sont pas les meilleurs mais je vais continuer d'essayer !
Koro : Au moins tu as essayé, mais n'essaie plus jamais <3
Itona : Tu peux poursuivre tes rêves, mais pas celui-ci ;)
Kirara : Il y a toujours place à l'amélioration, mais pas dans cette pièce
Muramatsu : ...
~~
Nagisa : J'ai fait signe à un homme parce que je pensais qu'il me faisait signe.
Nagisa : Il s'avère qu'il faisait signe à une autre personne. Alors pour sortir de cette situation, j'ai gardé la main levée pour un taxi, qui m'emmène maintenant à l'aéroport. Si vous avez besoin de moi, je serai à Miami pour commencer une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Assassination Classrom incorrect quote
FanfictionLes conneries des perso de assassination classrom