Kirara : votre honneur, je voudrais plaider coupable et demander la peine de mort
le juge : Ceci………est une contravention
~~
Karma : Quand je me ferai assassiné, peux-tu t'assurer que personne ne retrouve mon corps ?
Gakushuu : Quoi ?
Karma : Je veux être un cas non résolus.
Gakushuu : Pouvons-nous revenir à la partie où tu as dit 'Quand je me ferai assassiner' !?
~~
Chiba : PUTAIN JE DETESTE LES MATHS !!!
Hayami : hhhhhhhmmmmm mais moi aussi...
Hayami : Tu sais hier le prof a écrit sur le tableau : " 2x + 4y + (5y - 1x)" et il nous a demandé qui veut résoudre ce problème, j'ai dit moi je suis allé au tableau, j'ai effacé le tableau et j'ai dis "voilà problème résolu"
Chiba : enfin de compte, je vais réévaluer la possibilité de sortir avec toi...
~~
*par message*
Okuda : Qu'elle est ta couleur préférée ?
Kataoka : Ets-ce que je ressemble à une gosse ? Arrête de poser des questions non pertinente mais pose plutôt des questions intellectuelle.
Okuda : Ok, combien de molécules d'acide sulfurique sont nécessaires pour neutraliser 5 ml de carbone de sodium et 5 volume d'acide tétraoxosulfate lorsque le calcium est chauffée à une température de 2000 C en utilisant le nickel comme catalyseur ?
Kataoka : Ma couleur préférée est le turquoise.
~~
Karma : Me suis fait virer de cours aujourd'hui...
Gakushuu : T'as foutu quoi encore...?
Karma : Le prof m'a pointé avec sa règles...
Karma : Ensuite il m'a dit "il y a un idiot au bout de cette règle"
Gakushuu : et..?
Karma : Je lui ai demandé à quel bout...
Gakushuu : Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
VOUS LISEZ
Assassination Classrom incorrect quote
FanfictionLes conneries des perso de assassination classrom