129

104 8 1
                                    

Karma : Les adultes sont ennuyeux et je les déteste. Je ne veux pas acheter tous ces trucs stupides et inutile pour adultes. Karasuma dit que nous devons devenir des adultes ennuyeux.

Gakushuu : Écoute. Nous allons prendre un égouttoir, des rideaux de douche et une planche à découper. Mais si tu penses une seconde que je ne vais pas acheter ce tire-guimauve pour pouvoir te tirer une balle dans la tête avec des guimauves pendant que tu dors, alors tu es l'homme le plus stupide que je connaisse.

Karma, en larmes : Je t'aime tellement




~~




Terasaka : Chaque fois que Itona m'envoie un texto "Nous devons parler", je réponds "Nous somme entrain de le faire"

Terasaka : Maintenant, nous sommes tous les deux stressés. Échec et mat




~~




Itona : Crocheter des serrures est une de mes spécialité

Itona : *Jette une brique à travers la fenêtre qui est juste à côté de la porte d'entrée *

Itona : Allons-y.




~~




Nagisa : Je passe une mauvaise journée. Kayano, peux-tu s'il te plaît me dire que je suis beau ?

Kayano : Non, tu n'es pas beau. Tu es magnifique. Je tuerais n'importe qui pour toi.

Nagisa : Merci, Ka-

Kayano : Je suis sérieuse. Veux-tu que je tue quelqu'un ? Donnes-moi des noms.




~~




Terasaka : avoue-le ! Tu l'as fait exprès!

Kirara : Itona t'a littéralement enterré vivant pour avoir cassé son robot auparavant. S'il l'avait, je suis sûr qu'il n'aurait pas peur de l'admettre.

Itona : C'est exact.

Karasuma : Attends, il a fait quoi ?!

Terasaka : Voilà pourquoi il l'a fait ! Pour se venger !!

Irina : peut-on revenir à la partie où tu as dit qu'il t'avait enterré vivant ?

Terasaka : Mes cartes Pokémon sont déchirées !! Qui se soucie de mon enterrement !?

Assassination Classrom incorrect quoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant