85

140 6 1
                                    

Korosensei : Je suis un enseignant responsable.

Gakuho : Vous venez littéralement de mettre le feu aux bâtiments de la classe E.

Korosensei : Oui, et j'en assume la responsabilité.

Gakuho : C'est bon d'entendre ça, les réparations seront payés avec  votre salaire.

Korosensei : CE N'ÉTAIT PAS DE MA FAUTE JE JURE QUE C'ÉTAIT LES ÉLÈVES !!!





~~





Gakushuu : Si un assassin t'attrape, je le pourchasserai jusqu'au bout du monde, pour pouvoir le détruire psychologiquement de mes propres mains.

Karma : Si tu me le demandais, je tuerais tout le monde dans cette pièce sans arrière-pensée.

Classe 3-E, profondément perturbé et un peu effrayé : Vous savez, les couples normaux ne se disent pas ces choses-là ?






~~






Nagisa : Et rappelle-toi, quoi que tu fasses, tu n'es pas autorisé à pleurer devant Karasuma ou Korosensei.

Gakushuu, pensé : Oh, car il ne faut jamais montrer ces faiblesse. Ça a du sens.

*Quelques jours plus tard*

Gakushuu : *renifle*

Korosensei, défonçant la porte de la classe avec Karasuma tenant des papiers d'adoption derrière lui : CET ENFANT EST TRISTE, ON L'ADOPTE !!!





~~






Kayano : NE SOIS PAS DÉSOLÉ ! TU ES UN ANGE ! TU ES TROP BON POUR CE MONDE !

Nagisa : Tu me cries encore des choses gentilles et c'est très déroutant.






~~






Irina :  tu ne peux pas continuer à adopter tous les enfants errants que tu rencontre.

Korosensei :  Regarde-moi


Assassination Classrom incorrect quoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant