136

108 5 0
                                    

Koro, la jambe coincée dans une chaise : Maintenant, vous vous demandez peut-être : "Comment vous vous êtes fait ça, professeur Koro ?"

Koro : Eh bien, les enfants, Professeur Koro n'en a aucune idée non plus.






~~






Ren, riant : Je continue à rire mais à l'intérieur mon âme se meurt. Toute ma personnalité s'estompe, comme de l'eau glissant entre mes doigts. Je suis une carcasse vide, une imitation comique de ce que j'étais autrefois. Une caricature impie du pire que je puisse être.

Kanzaki : C'est la semaine des examens ?

Ren : J'ai passé 18 examens au cours des 4 dernier jour.

Kanzaki : Je suis vraiment désolée. Beau monologue, cependant.




~~




Itona :  Si vous entendez des bruits étranges la nuit, faites simplement des bruits plus étranges pour affirmer votre domination.




~~




Kidnappeur :  Nous avons votre élèves.

Karasuma : Lequelle ? Est-ce Nagia ?

Kidnappeur :  Celui aux cheveux rouge. Il a dit qu'il s'appelait Karma. Il a ajouté d'appeler tout le monde sauf vous.

Kidnappeur :  Monsieur ?

Kidnappeur :  Monsieur, vous êtes toujours là ?

Kidnappeur à Karma :  il vient de raccrocher

Karma, attaché à la chaise imperturbable :  Je le savais.  C'est pourquoi je t'ai dit d'appeler tout le monde sauf lui.




~~




Isogai : N'est-ce pas un peu dangereux ?

Maehara : Isogai, s'il te plait. Nous avons déjà été confrontés à de nombreuses situations inattendues et nous nous en sortons toujours indemnes.

Isogai :

Maehara : D'accord, on s'en sort parfois indemne.

Isogai :

Maehara : Très bien, nous nous sommes échappés indemnes chaque fois... Puis je me blesse sur le chemin du retour.

Assassination Classrom incorrect quoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant