Louane PDV
Je me plaçais devant un des 10 lits présents dans l'énorme chambre pour y déposer toutes mes affaires.
Où suis-je ? Et qui sont tout ces gens ?
Avant que je ne tente de répondre à ma propre question, un garçon s'approcha de moi et me tendit sa main en souriant.
- Dean Winchester, enchanté...
- Louane. Louane Collins, enchantée, lui répondis-je.
Il me lança un deuxième grand sourire et retournait vers ses "amis", je suppose.
Il devait avoir mon âge, je dirais 1m85, des cheveux courts châtains clairs, les yeux d'un verts perçant, et à première vue incroyablement musclé pour son âge. Il était très mignon, mais je ne pouvais pas le regarder sans penser à Eggsy et à tout de suite me souvenir de son visage, ses traits si doux, ses traits que j'aime tellement et qui me manquent terriblement...
Mes pensées furent à nouveau interrompues par la voix d'une autre personne.
- Hey ! La fille ! Me hurla un garçon dans mon dos.
Je me retournais, agacée.
- Tu te prends pour qui au juste pour m'appeler "la fille" ?! Lui crachais-je au visage.
- Wow, du calme ma belle, j'allais justement te demander ton prénom.
- Louane Collins... lui répondis-je en acceptant sa poignée de main.
Ce n'est pas le moment de me faire des ennemis.
- Charlie Hudson, reprit-il.
Je lui souriais et retournais à mes occupations. Mais encore une fois, quelqu'un m'interrompait.
- Quelle université ? Cambridge ? Oxford ? Me demanda un autre garçon.
Je ne répondais pas.
- Ou peut être Manchester ! Ou Warwick... continuait-il en rigolant.
- Va te faire foutre, lui répondis-je.
- Oooh ! Elle est vexée ! Ria-t-il.
- Je t'ai dit d'aller te faire foutre ! Hurlais-je dans sa direction.
Il continuait de rire aux éclats.
- Ah, ça y est je sais ! J'ai déjà dû te croiser dans un petit McDo de Londres ! Me lança-t-il en rigolant avec d'autres garçons.
- Arrête Léo, c'est bon, gronda Dean.
J'essayais tant bien que mal de contrôler mes pulsions. J'avais les poings serrés, je sentais mes veines frôler l'explosion à chaque battements de mon cœur.
Puis le garçon se retourna en chuchotant quelque chose d'à peine audible, mais que j'ai tout de même réussi à comprendre.
"Quelle bouffonne..."
A ce moment là, j'ai explosé. Personne ne m'avait autant manqué de respect dans toute ma vie, et ça ne fait que 15min que je suis ici.
J'ai couru en direction de Léo, j'ai serré mon poing de toute mes forces et l'ai fait s'écraser au milieu de son visage. J'ai senti son nez se briser, et du sang me couler sur les phalanges.
- Tu te renseigneras à qui tu t'en prends la prochaine fois, lui chuchotais-je dans l'oreille en me rabaissant à son niveau, c'est-à-dire sur le sol.
VOUS LISEZ
Mystérieux espoir
RomanceLouane, jeune étudiante en orthophonie, est une fille qui aime profiter des valeurs de la vie tout en restant une personne saine d'esprit et qui a le sens des priorités. Elle vit une vie palpitante, mais la jeune fille se mettra soudainement à chang...