CHAPITRE 9

607 34 3
                                    

Louane PDV

Peu m'importe, au final. Je voulais juste me barrer de cet endroit qui me donnait envie de me foutre une balle dans le crâne. Son visage, j'étais incapable de le regarder dans les yeux. Et Elisa, pourquoi elle se place de son côté uniquement parce qu'il est "resté auprès de moi" ? Ma propre meilleure amie me laisse tomber, je n'ai plus rien à perdre.

Je retournais en direction de ma chambre pour désespérément tenter de me trouver des vêtements. Mais rien. Rien qui m'appartenait en tout cas...

J'apercevais un sac de vêtements sur la chaise sur laquelle Elisa était assise, c'était certainement des vêtements à elle. Je pris alors un jean, un pull, ses chaussures et sa veste en cuir, elle ne m'en voudra pas.

Je sortis après de l'hôpital en essayant d'être la plus discrète possible. Je n'avais croisé ni Elisa, ni Eggsy.

Je pris une grande inspiration et je ressortais le papier que le mystérieux homme m'avait confié un peu plus tôt.

"Huntsman 11 Savile Row, Londres, Royaume-Uni."

Je pris une seconde inspiration et me décidais enfin à prendre mon téléphone pour appeler un taxi.

Quelque minutes plus tard, j'embarquais dans le taxi pour l'aéroport le plus proche. J'avais peur, mais j'avais envie de faire confiance à cet homme.

Une fois à destination, je pris le premier avion pour Londres sans réfléchir. Mais juste avant d'embarquer, je recevais un message d'un numéro inconnu...

1-866-907-3235 : Louane, c'est Eggsy. Je sais que tu ne veux pas me parler, mais ce n'était pas une raison pour t'enfuir de l'hôpital. J'ai été là, je suis resté près de toi. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, alors dis moi où tu es, je viens te chercher.

Pour qui il se prend au juste ? Le prince charmant ? Qu'il aille se faire foutre, j'ai un avion à prendre.

J'éteignais mon téléphone et montais enfin à bord de l'énorme Boeing de Air America. Je déteste l'avion, mais c'est pour la bonne cause il me semble...

***

Le vol était long, le temps ne passait pas mais j'atterrissais enfin à Londres ! J'aurais peut être dû prendre des vêtements plus chauds d'ailleurs, le soleil de Phœnix me manquait déjà...

Je sortais de l'avion et récupérais mes affaires pour partir en direction de... de rien du tout en fait. Je n'ai même pas d'endroit pour dormir, il va falloir que je me dépêche si je ne veux pas dormir dehors.

Je me pressais en dehors de l'aéroport et appelais un taxi qui arriva aussitôt.

- L'hôtel le plus proche de la rue... Savile Row, s'il vous plait, commençais-je poliment en m'installant dans le petit taxi noir.

- Très bien mademoiselle, nous y seront dans environ 20 minutes, me répondit l'homme d'un ton très sympathique.

Le voyage allait peut être passer vite.

Soudain, je recevais un autre message, certainement d'Eggsy mais comme je n'avais pas enregistré son numéro...

1-866-907-3235 : Où es-tu ? Jessica et Elisa s'inquiètent pour toi. J'espère que tout va bien, rappelle moi.

Et puis quoi encore.

Je refermais mon téléphone.

***

Une fois arrivée au petit motel, le chauffeur m'ouvrit la porte tel un gentleman digne de ce nom. Je devrais revenir plus souvent à Londres...

J'entrais dans le petit motel et m'avançais vers l'accueil.

Mystérieux espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant