Chapitre I - L'arrivé a Chicago et a la Caserne 51

802 14 2
                                    

Fraîchement débarqué de France, j'arrive à Chicago pour changer de vie. Je suis pompier professionnel et dans un programme d'échange des pratique entre pays, je me suis porté volontaire pour être l'agent qui ira à Chicago, et me voici je me dirige vers la caserne 51, la caserne où je vais désormais travailler pour un temps indéterminé.
J'ai aussi la chance de travailler sous les ordres du Chef Boden Wallace. Une légende chez moi. Mais je voit une voiture noir foncée dans une autre voiture juste devant moi, je freine, un peu choqué de la violence de cet incidents. Je me dépêche de descendre de la voiture, alors que des personnes autour de nous appellent les secours.

Dans la voiture rouge, une femme et sa fille, dans la noir il n'y a plus personne, le parbrise et pulvérisé, la personne est peut être passer par dessus la rembarde du pont. Je ne peux rien faire pour lui mais je peux peut-être aider les occupants de la voiture rouge. Je prends une paire de gants que je mets, un stéthoscope et je les rejoins. La portière est bloquée je m'y attendait. Mais la vitre est cassée.


Moi - Je suis Pompier, je vais vous aider en attendant mes collègues.


Occupante - Ma fille ! Ma fille !


Moi - Regardez moi Madame !



Elle sursaute sous mon cri mais c'est pour son bien. Je passe mes bras par la vitre cassé de la voiture pour vérifier son cœur vite fait, il a l'air très bien, un peu rapide mais pas de problème apparent.


Moi - Surtout ne bougez pas la tête ! Je vais aller voir votre fille et je reviens vers vous juste après.


Occupante - Madeline, on va nous aider ne t'inquiète pas ma chérie.



Je fais le tour de la voiture, et rejoins la petite fille. Je la voit elle est complètement effrayée, je fais tout pour la rassurer le plus possible.



Moi - Madeline ! N'est pas peur, moi c'est Elisabeth dis- moi, est-ce que tu as mal ?

Madeline - Oui

Moi - Tu peux me dire ou ?

Madeline - Dans tout le corps.

Moi - D'accord, et là où ça fait le plus mal, c'est dans le ventre ou dans la poitrine ?

Madeline - Dans la poitrine.

Moi - Super, est ce que tu peux tourner un tout petit peu ta tête vers moi ?


Ce que la petite fait tout doucement, je vois alors qu'elle a une plaie sur la tête avec peut être un traumatisme crânien. Et sans doute des blessures internes.


Moi - Tu es une championne, écoute ! Mes amis pompiers vont arriver et ils vont t'aider à sortir de là.

Madeline - Non Elisabeth ! S'il te plait ne me laisse pas toute seule ! Je t'en supplie !

Moi - D'accord je ne bougerais pas ma belle, je suis là.



Je vois les équipes arriver au loin, je leur expose donc la situation.


Moi - Une femme et sa fille toute les deux consciente, porte bloquer, le deuxième conducteur n'est pas dans la voiture il est peut être tomber dans l'eau !


Une jeune femme brune qui semble appartenir au secour se rapproche de moi.


Jeune femme - Je vait vous demander de nous laisser travailler et de rejoindre la zone de sécurité.


Madeline - NON ! Elisabeth s'il te plait tu m'a promis !


Je parle à voix basse pour pas que la petite m'entende.

Nouvelle vie à Chicago I [Fanfiction Chicago Fire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant