Précédemment dans Nouvelle vie a Chicago :
Boden - Hathaway, Severide, dans mon bureau.
On se regarde avec Severide ne comprenant pas. Mais on suit le Chef jusqu'à son bureau. On ferme la porte derrière nous puis nous nous asseyons.
Boden - Je souhaiterai faire un compte rendu de cette intervention. Severide, qu'est ce que tu en a penser ?
Severide - On a réagi tout de suite, on a fait ce qu'il fallait quand il le fallait.
Boden - Je te demande par rapport à Hathaway.
Severide - Et bien, elle a été parfaite, elle a pris les choses en mains tout de suite et a su exactement ce qu'il fallait faire. Tout en reconnaissant les capacités de chacun. Elle a très bien géré.
Boden - Je suis d'accord, d'autant plus que tu n'a négliger aucune possibilité à l'intervention qui était la première que tu as faite en tant que Lieutenant remplaçant. Alors on devait faire un petit tour. Et toi comment tu as ressentis Hathaway ?
Moi - Pour être honnête, je n'ai pas réfléchi pendant 15 ans, j'ai vu la situation et j'ai jugé ce qui paraissait la meilleure solution pour ne mettre personne en danger tout en sauvant la victime le plus vite possible.
Boden - Tu as fait du très bon travail, tu as de la ressource à revendre. Je souhaiterais te soumettre une idée.
Moi - Je vous écoute.
Boden - Comme tu as un poste unique au monde, et que tu as une très grande expérience, que dirais-tu si nous te nommions Lieutenant de l'unité polyvalente. Tu auras à ta charge de constituer une équipe et de te charger de leur formation. Mais je te préviens, ça prendra énormément de temps de faire cette demande, elle devrait être étudiée par un comité, puis validée par le commandant.
Moi - Cette proposition est un témoignage de la confiance que vous me portez. Et c'est avec un grand honneur que je l'accepte.
Boden - Je mettrai Casey au courant lorsqu'il reviendra, mais vous connaissez la chanson, du moment que ce n'est pas officiel, vous n'en parlez pas. Par contre, au vu de comment tu as extrêmement bien géré aujourd'hui. À partir de maintenant, en cas d'absence de l'un des lieutenants on te confiera la charge de l'équipe.
Je me lève et fait un salut militaire.
Moi - Merci de votre confiance !
Sans plus de cérémonie nous sortons de son bureau et nous allons dans la cuisine. Alors que Mills va voir le capitaine Boden qui lui a demandé de le rejoindre. La journée a continué, mais la nuit est très vite tombée, Mills n'avait pas fini la garde, encore choqué de la victime du train. Casey est revenu, et ce soir c'était Otis qui avait fait à manger, nous étions en train d'attendre qu'il finisse le repas pour manger. Il pose la marmite sur la table.
Otis - Et voilà la bonne soupe ! Le dîner est prêt !
Casey - C'est quoi ce qu'il y a là dedans ?
Otis - Une recette de ma mère.
Casey goûte mais on voit tout de suite à sa tête que ce n'est pas très bon.
Moi - Bon je commande des pizzas, c'est moi qui les offre.
Crus - Moi je dis oui !
VOUS LISEZ
Nouvelle vie à Chicago I [Fanfiction Chicago Fire]
FanfictionRattacher a rien sur sa terre natale, Elisabeth, une jeune femme très prometteuse, vas participer a un programme d'échange quelque peu étrange. Mais elle vas faire des rencontre extraordinaire et intégré la Caserne 51. Elle a beaucoup de force et de...