Précédemment dans Nouvelle vie à Chicago :
Casey - A tout à l'heure Lise.
Je lui sourie et rentre chez moi.
Je me douche tranquillement, je mets un p'tit débardeur et un short. Quand je me regarde dans le miroir, la première chose que je voit ce sont mes plaques militaire qui reste toujours autour de mon cou, j'en ai trois, une avec mon nom dessus, une autre celle de mon meilleurs amis qui est heureusement toujours en vie, mais la troisième, c'est l'une des deux plaques de l'homme que j'aimais le plus au monde, et que j'ai perdu. Mon p'tit frère. Je sourit en repensant à nos bon souvenir, quand je lui ai fait une couleur sur ses cheveux blond alors qu'il dormait, ou encore, quand je lui ai mis de la sauce piquante dans son p'tit déj. Nous n'étions pas liées par le sang, mais pourtant, nous étions une fratrie a nous trois. De vrais petits chenapans.
Et je rejoins les garçons à l'adresse que Mills m'a donnée. C'est un petit restaurant sympas. Les garçons sont déjà là. Mais au moment de rentrer, je vois Voight passer en voiture, me fixant, puis fixant la vitre du restaurant. Je rentre dans celui-ci. Casey me voit en premier.
Casey - Hathaway, il manquait plus que toi !
Mills - Maman, voici Elisabeth Hathaway, elle est arrivée en même temps que moi à la caserne.
Nous avons passé une excellente soirée. A rire et boire un peu, je n'ai pour ma part, pas bu, n'aimant pas trop le goût des bières.
Quelques jours ont passé, et nous sommes déjà Halloween.
Après quelques interventions, nous sommes rentrés à la caserne. Nous avons malheureusement vu un mec, sur la nouvelle télévision, le frère d'une victime d'un incendie qu'on a pas eu le temps de sauver hier, faire une déclaration, nous accusant de mal faire notre boulot, et d'avoir fait du favoritisme parce qu'il était SDF. Mills ne s'en remet pas d'ailleurs.
Nous somme dans le garage, quand ce mec, avec un autre gars tenant une caméra, apparaît à la porte nord.
Mec - Où est le chef Boden ? Je veux lui parler !
Le chef s'avance, lui tendant la main, qu'il sert avec hésitation.
Boden - Toutes mes condoléances.
Il commence à partir et se retourner
Mec - Capitaine Boden ! Vous saviez que mon frère était dans cet entrepôt.
Il m'énerve au plus haut point ce mec !
Moi - Et vous ! Vous saviez qu'il était SDF et avait pour seul refuge cet entrepôt ! Vous, son frère vous étiez où pendant ce temps la ?
Mills - Hathaway...
Moi - Non désolé Mills, ce n'est pas dans ma nature de me taire. Dans une fratrie, on doit être là les uns pour les autres quand il y a des problèmes. Si l'un devient SDF, l'autre le prend sous son aile et l'aide, c'est comme ça que ça fonctionne. Vous avez été absent et maintenant qu'il est malheureusement décédé vous vous réveillez ? Y'a pas si longtemps, ce gars la *pointe Hermann* a failli y laisser sa peau pour sauver la vie d'un total inconnu. En fait c'est ce que l'on fait tous ici, sauver le plus de vie possible et tous les jours. c'est ce qu'on a essayé de faire pour votre frère, le capitaine Boden a pris les décisions qui s'imposait. Et au grand jamais, je ne vous souhaite de devoir prendre ce genre de décision, car croyez moi, ce ne sont pas des choix qu'on veux prendre, mais on a pas le choix, chaque personne ici, a fait cependant un choix que beaucoup auraient du mal a faire. Vous savez c'est lequel ?
VOUS LISEZ
Nouvelle vie à Chicago I [Fanfiction Chicago Fire]
FanfictionRattacher a rien sur sa terre natale, Elisabeth, une jeune femme très prometteuse, vas participer a un programme d'échange quelque peu étrange. Mais elle vas faire des rencontre extraordinaire et intégré la Caserne 51. Elle a beaucoup de force et de...