Précédemment dans Nouvelle vie à Chicago :
Je laisse Vargas et Otis monté les escaliers et j'attend Casey et Herrmann qui sont à quelque mètres de moi. Plusieurs poutres tombent entre nous, le sol s'ouvre sous nos pieds et on tombe tous de plusieurs étages. Je ne perds pas connaissance et ne semble rien avoir de cassé.
Moi - Casey ! Herrman ! Vous m'entendez ? *Radio* Casey et Herrmann sont tombés ! Le sol s'est ouvert juste en dessous de nous ! Ils sont tombés de plusieurs mètres et ne répondent pas à mes appels.
Chef Boden - *Radio* Arrivée du secours 3 sur le site, arrêter d'arroser !
Je retire les débris de mes camarades puis remet le masque à Oxygène sur le visage de Casey, et quand je regarde Herrmann je vois que le sien ne fonctionne plus, je lui mets donc le mien. Le secours 3 arrive très vite.
Severide - *Radio* Ici Severide, besoin d'une échelle fenêtre à l'aile ouest a R+4. Je vois Casey, Herrmann et Hathaway.
Severide descend à notre niveau et Casey reprend ses esprits.
Moi - Aller Casey ! Lève-toi !
Severide - Tu vas louper la visite du maire ! Comment tu te sens ?
Casey - Et Herrmann ?
Moi - Blesser, je lui ai mis mon masque à oxygène ! On doit sortir et vite !
Nous réussissons à harnaché Herrmann et l'équipe du secours 3 le hisse sur le palier du dessus pour l'évacuer. on prend une table juste à côté de nous pour nous faire monter aussi. Les garçons me font la courte échelle et je remonte facilement, je me penche ensuite et tend mon bras, Casey me rejoint et nous tendons nos bras pour Severide, a peine il nous tient que la table casse en dessous de lui Le soucie c'est que nous ne pouvons pas plus bouger où nous allons glisser avec lui !
Mouch - C'est bon je vous tiens !
Mouch nous tient les jambes et nous pouvons alors aider Severide a remonter, non pas sans mal.
Nous sortons en vitesse du bâtiment.
Severide - *Radio* C'est bon, échelle 81 et secours 3 sont sorties.
Chef Boden - *Radio* Bien reçu, ouvrez les lances !
Je rejoins le camion et on me passe une bouteille d'eau, je retire mon casque et fait couler un peu d'eau sur ma tête avant de rincer ma bouche et de boire un peu.
Casey - Bon travail les recrues. Mills, tu peux commencer à remballer. Hathaway, prends ton temps pour respirer. Tu te feras examiner à l'hôpital.
Moi - Vous savez mon capitaine j'ai eu affaire à des feux bien pires, l'incendie qui me fera me sentir mal n'est pas encore né !
Vargas - Au final on va même voir le Maire.
Nous nous retournons et on voit la voiture du maire pas si loin que ça de nous. Il se dirige vers le capitaine et ils discutent un peu.
Nous passons finalement la nuit à éteindre ce feu. Après une bonne douche je fini de me changer dans les vestiaires quand j'entends Casey parler.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie à Chicago I [Fanfiction Chicago Fire]
FanfictionRattacher a rien sur sa terre natale, Elisabeth, une jeune femme très prometteuse, vas participer a un programme d'échange quelque peu étrange. Mais elle vas faire des rencontre extraordinaire et intégré la Caserne 51. Elle a beaucoup de force et de...