Précédemment dans Nouvelle Vie à Chicago :
Moi - Sa te dit qu'on aille se boire un café vite fait tout les deux ?
Severide - Pourquoi pas.
Il prend un t-shirt et on descend les escaliers, il finit de le mettre quand on arrive en bas. Renee lui tend une tasse mais Kelly la refuse.
Severide - Je vais aller faire un tour avec Elisabeth, je n'en ai pas pour longtemps.
Renee - Heu, d'accord, pas de soucie.
Il prend son manteau, met ses chaussures et nous partons en discutant de notre café habituel. Nous y arrivons rapidement, commandons du café et de quoi grignoter, puis nous nous installons à une table.
Moi - Comment tu te sens ?
Severide - Bonne question, j'en sais rien, pour être honnête je crois que je n'ai pas encore réaliser toute les conséquences.
Moi - Dans tous les cas, je suis là, peu importe les choix que tu feras, je te soutiendrai. Tu a été là pour moi dans une période difficile, tu m'a littéralement bercé pour que je me rendorme après mes cauchemars. Je te lâcherai jamais. Et contrairement à ce que tu peux penser, toute la caserne pense comme moi, on te lache pas Severide, on est là pour toi, on est une famille.
Mes mots l'ont touchés, je l'ai bien vu, nous avons fini par discuter de tout et n'importe quoi, tout en mangeant ce que nous avions commandé. Je le raccompagne chez lui, jusque devant sa porte. Il me prend dans ses bras, comme la dernière fois, puis il m'embrasse le front avant de rentrer dans l'appartement.
Je rentre chez moi à mon tour, en arrivant je ne voit pas la voiture de Casey. Je rentre, et me mets dans le canapé pour me reposer.
La garde suivante est très vite, trop vite arrivée, même si quelques jours se sont passés depuis le diagnostic. Nous avons eu le droit a un petit exercice de feu sur la limousine d'Hermann, que le centre lui a acheté pour 800$, de quoi le soulager d'un problème supplémentaire. Nous avons appris par la même occasion, qu'Hermann avait eu un seul calin depuis 6 mois avec sa femme et qu'elle est encore tomber enceinte. Il s'est finalement défoulé sur la voiture. Ah oui et un gosse nous a déposé un chien, comme on ne peut pas le garder a la caserne Mills essais de trouver une solution pour que quelqu'un le garde.
Je suis dans la salle commune avec tout le monde quand Severide arrive.
Hadley - Hey ! Qu'est ce que tu fou la Severide ? Le médecin a dit que tu était médicalement prêt à sortir boire un verre c'est tout.
Severide - Ouai en fait ce sera peut-être un peu plus long qu'un congé maladie.
Tout le monde arrête ce qu'il est entrain de faire et nous regardons tous Severide.
Severide - Je pars en Espagne, avec Renee.
Tout le monde perd son sourire, moi la première, je l'ai vue, encore hier et il ne m'avait rien dit. Il part dans le bureau du Capitaine avec ce dernier, et moi je reste choquée de ce que je viens d'apprendre. Au vue de la tête de Shay, elle ne savait pas non plus.
Moi - *Marmonne* J'y crois pas.
Je sent la colère monter en moi, alors je me dirige vers la salle de sport de la caserne. Je me défoule sur le sac de box présent, j'avais gardé mon pantalon mais avait retiré mon haut. Restant en brassière.
J'avais passé le reste de la garde entre les interventions et le sac de frappe. J'étais si en colère. Mais si c'est ce qu'il veut je n'ai pas le choix. Je lui ai promis de toujours être derrière lui. A la fin de la garde j'étais un peu plus calme. Je finissais de me changer.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie à Chicago I [Fanfiction Chicago Fire]
FanfictionRattacher a rien sur sa terre natale, Elisabeth, une jeune femme très prometteuse, vas participer a un programme d'échange quelque peu étrange. Mais elle vas faire des rencontre extraordinaire et intégré la Caserne 51. Elle a beaucoup de force et de...