Précédemment dans Nouvelle vie à Chicago :
Mais la vie continue.....
Nous sommes dimanche, et c'est le Barbecue des Pompier ! Un événement qui permet de rapporter des fonds pour les casernes. Mills est venu en uniforme de cérémonie, merci le bizutage.
Je vois Casey au loin et je le rejoins.
Moi - Bonjour Casey.
Casey - Bonjour Hathaway, alors tu prends des repères ?
Moi - Oui, c'est très joli, ici j'aime beaucoup, en plus j'ai trouver une maison tout près de la caserne, alors c'est plutôt cool a vrai dire.
Casey - C'est super, tu ne sera pas trop dépaysé du coup.
Moi - Oui c'est sûr
une jeune femme nous rejoins.
Casey - Hathaway, je te présente Hallie, nous somme ensemble.
Moi - Enchantée Hallie, je suis Elisabeth, une nouvelle recrue de la caserne !
Hallie - Je suis ravie de te connaître.
Deux petits garçons courent sur Casey.
L'un des petits garçons - Matt !
Casey - Bonjour les garçons ! Bonjour Heather.
Il prend dans ses bras les garçons puis Heather.
Casey - Heather, voici Hathaway Elisabeth, une nouvelle recrue de la caserne. Elle est arrivée il y a quelque jours.
Heather - Enchanté Elisabeth, j'espère que Casey ne te malmène pas trop.
Moi - J'ai pas encore assez de recul pour répondre à cette question !
Les garçons vont un peu plus loin regarder les autres enfants jouer.
Heather - C'est dur pour Ben et Griffin. Ils ont peur que les autres enfants les laissent à l'écart parce que leur papa est parti.
Je connais ce sentiment, parce que ton père est mort en pompier, on te regarde différemment. Sans trop réfléchir je rejoins les garçons, je m'accroupis à leur côté.
Moi - Alors dites moi les garçons, qui veut bien m'apprendre à jouer au ballon ?
Ben - Moi je veux !
Casey arrive derrière nous et prend le plus petit dans ses bras.
Casey - Alors c'est parti ! Allons apprendre à Elisabeth comment on joue au ballon !
Les garçons rigole alors qu'on rejoint les enfants pour jouer. Nous avons passé une bonne partie de l'après-midi à jouer avec les enfants.
Moi - Vous avez gagnez vous êtes trop fort ! Je ne sais pas d'où vous tirer toute votre énergie ! Moi je vais boire un truc !
VOUS LISEZ
Nouvelle vie à Chicago I [Fanfiction Chicago Fire]
FanfictionRattacher a rien sur sa terre natale, Elisabeth, une jeune femme très prometteuse, vas participer a un programme d'échange quelque peu étrange. Mais elle vas faire des rencontre extraordinaire et intégré la Caserne 51. Elle a beaucoup de force et de...