Chapitre 16

15 0 0
                                    

Mon cœur se remet à battre comme s'il ne s'était jamais arrêté et je m'éveilla peu à peu. Lorsque nous nous éveillons, il fait jour. Et Caleb est dans la grotte, à en croire mes yeux peu éveillés, il soigne John, il faut dire qu'il n'est pas sorti sans aucune égratignure de son combat avec le loup garou. Ne sachant pas si nous avions bien réussi, j'ai voulu me relever au cas où il voudrait m'attaquer mais je ne réussis même pas à me hisser. Voyant que je gesticulais, il s'est approché un grand sourire aux lèvres.

_Vous êtes réveillé ! J'ai cru que vous ne vous réveillerez jamais. Vous avez réussi, vous avez sauvé Adamenten !
_On a réussi ? dis-je parce que j'avais du mal à y croire.
_Oui ! Tant que vous n'aviez pas réussi la Reine démoniaque me contrôlait et ma forme de loup garou restait. Mais lorsque vous avait réussi, il y a eu six puissants courants de magie qu'ils m'ont projeté hors de mon piège. Et j'ai accouru pour voir si vous alliez bien.

Six puissants courants ? Je conclus que ces explosions étaient  le moyen de délivrer Adamenten, un peu plus brutalement que ce que nous avait prédit le mage.

Il retourne vers John pour finir le bandage de sa jambe qui avait pris de belles griffes de loup. Puis il se dirige vers les autres qui s'éveillait peu à peu également.

J'essaye de nouveau de me lever j'y arrive déjà mieux que la première fois mais en appuyant sur mon bras gauche j'ai atrocement mal. Je hurle de douleur et éveille le reste de la bande. Caleb court me voir après avoir soigné quelques petites blessures des têtes des jumelles. Il me demande de m'asseoir et m'ausculte, j'ai un bras gauche cassé et une entorse à la cheville, mais rien d'irréparable.

Alex, un genou et une épaule déboîté mais en tant qu'athlète il est habitué aux blessures de ce genre, Lucie et Leyla quelques blessures à la tête et chacune une ouverture de la jambe, gauche pour Lucie, droite pour Leyla, que Caleb a déjà soigné et recousu.

Shira et Shelba entorses et égratignure aux sabots.

Narissa patte de derrière cassé et Emeraude une aile fracturée.

John s'en sort avec seulement les blessures que le loup lui a infligé grâce à son métabolisme résistant d'elfe.
Finalement Kah s'en sort bien, avec seulement quelques égratignures superficielles.

Caleb nous a fait nos diagnostics. Il nous faudra plusieurs semaines de repos complets et nous blessures disparaîtront lorsque notre corps aura pris assez de force pour supporter nos magies.

_Quelle heure est-il ? demande Kah.
_Il est vingt heures, répond Caleb.

_Nous avons dormi toute la journée ! s'exclame Narissa d'une petite voix puisque nous n'avions pas récupéré assez d'énergie pour parler fort.
_Il faut dire que la magie que vous avez déversée a vraiment absorbé toute votre énergie et on ne peut pas dire que ce qu'elle a relâché n'était pas puissant.
_Il faut repartir au royaume, dit faiblement John.
_Voyons vous n'êtes pas en état de marcher, c'est limite si vous pouvez parler. Je vais appeler la Reine de Feu et lui expliquer la situation, elle ouvrira un portail et nous rentrerons au château comme ceci.

Chose dite, chose faite, il prend la bague de John et appelle la mère de celui-ci. Quelques temps après un portail s'ouvrent et des chevaliers en sortent pour nous transporter. Caleb reprend sa forme de loup garou et nous transporte également.

Nous n'avons pas utiliser les portails pour venir jusque ici plus rapidement pour une bonne raison : les portails ne servent qu'à se transporter d'un monde à l'autre et non d'un endroit à l'autre sur la même planète.
Car il peut y avoir des conséquences dramatiques mais j'imagine que là c'était une exception.

Deux mois sont passés et je suis la nouvelle Princesse de feu mais je ne vais pas tarder à devenir reine malgré mon jeune âge. Emeraude a été repris pour son poste de reine mais l'a délégué à Owilan avec qui elle file le parfait amour même à distance puisque Emeraude se tient à mes côtés en tant que représentante des dragons. La planète a été redécoupé et quatre royaume dont les dirigeants ont été choisi par la mère de John

En attendant que nous soyons aptes à diriger. Ma mère dirigeait le royaume de toute la planète mais j'ai décidé de me reposer un peu sur les épaules de mes compagnons. En attendant, ceux-ci vivent près de moi en tant que représentant de leur royaume à ma cour.

Le père d'Emeraude a été jeté en prison pour avoir modifié des humains pour qu'ils deviennent plus résistants. Ses expériences ont créé les loups garous et si tu te fais mordre par l'un d'eux, tu es des leurs, voilà pourquoi les gens se demandaient comment cela se faisait que Caleb soit un loup garou, qui représente une infime espèce comparée aux humains ou aux dragons. Dire que John a failli en devenir un !

Lucie et Caleb sont enfin ensemble ! Même si je dois supporter leurs querelles je suis très contente pour eux.

Ma mère et Miguel sont venus s'installer avec nous au château même si nos explications les ont un peu désarçonnés quand nous sommes revenus sur Terre les chercher. Cela faisait six mois que nous avons disparus dans leur monde. Quand ils nous ont vus sortir d'un vortex magique cela leur a fait un beau choc, surtout Miguel. Ma mère connaissait ce monde et les paysages affichés dans le salon venait d'ici. Ils se sont installés avec moi au château, les autres vivent chacun dans des résidences accolées au château.

Je dois avouer que le boulot de reine n'est pas de tout repos. Parfois, j'aimerais redevenir la fille que tout le monde trouve bizarre au lycée. Et j'aurais aimé connaître mes vrais parents. Au moins moi, je sais qui ils étaient et ce qu'ils sont devenus même si leur disparition est tragique. Les jumelles, que je considère toujours comme des sœurs, et Alex ne savent pas ce qu'ils sont devenus et c'est d'ailleurs pour cela qu'il se sont mis sur leur quête, je leur souhaite bon courage pour les retrouver sans la chance que j'ai eu de tomber sur le collier, que je porte en ce moment, qui a dévoilé tous mes secrets familiaux.

Au château c'est la fête, tout le monde est réuni pour un cérémonie très importante, voilà pourquoi je me retrouve dans une robe de bal avec un magnifique diadème et mon collier de famille. Et que tous mes amis sont habillés très élégamment.
Car aujourd'hui c'est le jour de mon couronnement !

Et le jour d'une union entre deux personnes...

Enfin plutôt deux dragons. Qu'avez-vous donc cru ? Que j'allais me marier ? Je suis trop jeune mais ça ne saura tarder quand j'aurai enfin l'âge requis puisque j'ai trouvé mon grand amour, mon âme sœur. Maintenant vous savez tout de mon incroyable aventure avec mes amis qui sont devenus ma famille après cette aventure très mouvementé et j'aimerai vous rappelez quelque chose : Ne baissez jamais les bras et réalisez tout ce que vous voulez. Regardez-moi quand j'ai baissé les bras parce qu'il n'y avait plus d'espoir, il en est réapparu, de l'espoir, alors j'ai relevé les bras et j'ai sauvé le monde avec toute l'équipe !

Je vous laisse, la mariée va lancer le bouquet, j'espère l'attraper ! Mêmes si je ne pourrais me marier que dans deux ans et quelques mois puisque je n'ai que seize ans.

N'oubliez pas que nous avons grandi depuis que nous sommes sur Adamenten et je dois dire que ce n'est pas qu'en âge mais aussi en maturité et en personnalité. Nous avons tous changé, tous évolués. Et nous avons trouvé qui nous sommes, pas seulement par ce que nous avons découvert que nous venons d'une planète magique, que nous sommes des élus, que je me prénomme en réalité Athalleen et que je suis la souveraine d'un royaume, mais qui nous sommes vraiment au fond de nous. Bon je vous laisse vraiment cette fois, Emeraude m'attend pour pouvoir lancer ce bouquet !

Et dire que tout a commencé parce que j'ai bousculé un jeune garçon....

Fin

Écrit par Maé Serra.

La quête des élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant