Nous sommes sortis de l'eau et nous suivons Jonathan qui a repris la tête de l'aventure, j'avoue que je ne sais pas trop quelle piste nous suivons mais bon. Dès que nous avons eu le pied sur terre, John nous a demandé de monter sur Emeraude car là où nous allons est trop loin à pieds et lui monta sur Narissa car Emeraude ne pourrait pas supporter toute la bande pendant un si long voyage.
_Où allons-nous ? crié-je à John qui se tenait devant pour montrer le chemin.
Leyla qui était devant se boucha les oreilles.
_Euh je te rappelle que tu as une bague pour communiquer à distance, me dit-elle.
_Oups ! Désolée, j'avais oublié.J'active la bague, John nous avait montré toutes ses fonctions donc j'ai pu l'appeler sans projeter son image.
_Qu'il y a-t-il, Ally ? me demande-t-il.
_Pas grand-chose, je me demandais simplement où nous allions car tu nous en as pas informé.
_Nous allons dans la forêt enchantée, le royaume des ogres et des trolls.Puis il coupa la communication.
Des trolls et des ogres ! S'ils sont comme dans les contes, je ne suis pas sûre de vouloir y aller dans cette forêt enchantée.Je demande des renseignements sur ces créatures à Emeraude par la pensée.
_Non les ogres et les trolls ne sont pas aussi terribles que dans les histoires que tu me racontes mais je ne vais pas pouvoir te donner plus d'indications car je ne suis jamais allée dans cette forêt. Je n'ai donc pas vu plus d'ogres et de trolls que toi.
_Attention ! cria John évitant de justesse une boule de feu.Une autre toucha l'aile d'Emeraude, l'handicapant, cependant elle réussit à atterrir sur ses pattes. Je saute de son dos et regarde vers le ciel pour voir qui nous attaquait, Emeraude leva à son tour la tête.
_Non pas lui ! lâche-t-elle.
_C'est qui lui ? demandé-je.Celui qui nous attaque est un dragon dont les écailles étaient d'un noir obscur et ses yeux étaient rouges. John et Narissa étaient encore en haut, ils essayaient d'éloigner le dragon de notre groupe.
_Lui c'est mon ancien petit ami, me répond-elle.
_Quoi ? c'est ton ex ? Lui dis-je ébahi.
_En réalité c'est mon ex-fiancé, nous étions sur le point de nous marier mais il a trahi notre tribu donc j'ai dit non mais cela la tellement énervé qu'il a décidé de se venger en s'en prenant à moi.
_Les filles, je ne sais pas de quoi vous discuter mais vous devriez peut-être aider l'elfe, nous presse Lucie.
_Tu te sens capable de voler à nouveau ? demandé-je à Emeraude.Elle me fait signe de monter et nous nous envolons pour nous placer entre John et le dragon.
Les deux dragons se tirent l'un sur l'autre, évitant tour à tour les coups de leur adversaire. John et Narissa se sont mis en retrait, ils ont compris que ce n'était pas leur combat.
_Je te retrouve enfin, dit le dragon avec rage entre deux tirs.
_Qu'est-ce que tu veux Owilan ? dit Emeraude en lui donnant un coup de griffe sur le museau.Il couine.
_Toi, je te veux toi pour me venger de tout ce que la tribu m'a fait et quoi de mieux qu'en tuant la princesse.
_Je ne suis plus la princesse et tu le sais.
_Peut-être mais je crois comprendre que tu fais partie des élus puisque tu emmènes une humaine au combat.Ils continuèrent de se battre pendant un bon bout de temps, tout ce que je pouvais faire c'était aider Emeraude à éviter les coups et les projectiles. Owilan commence à fatiguer et il avait été plus amoché qu'Emeraude car elle est plus petite donc plus rapide et avait pu éviter beaucoup de coups grâce à moi.
Elle me parla dans mon esprit tout en restant concentrée sur sa bataille.
VOUS LISEZ
La quête des éléments
FantasíaJe vivais dans un monde tout à fait normal lorsqu'un garçon m'embarque moi, mes soeurs et un autre jeune homme dans un monde fait de magie, de royauté et où toutes les créatures sont plus invraisemblables les unes aux autres. Mais son monde est mena...