- Tadashi...
Le prénom ressemblait plus à une lamentation qu'à autre chose.
- Oui ?
Le brun continuait de faire danser ses mains le long des côtes de Tsukishima. Il souriait malicieusement.
- Tu veux que j'arrête ça Tsukki ?
Une petite plainte s'échappa des lèvres de l'autre.
- Non...
Yamaguchi redressa la tête et poussa son nez contre l'oreille de son meilleur ami. Il lui chuchota :
- Qu'est-ce que tu veux vraiment Kei ?
Il sentit le corps du blond être parcouru d'un long frisson. L'élan se prolongea et le blond poussa le brun à la renverse. Il était désormais allongé à califourchon sur Yamaguchi, emprisonnant son corps sous le sien. Le plus petit eut le souffle coupé lors de la chute. Son bassin avait violemment percuté celui de son meilleur ami et cela le paralysait de sensation. Il fut tenté de s'agiter pour échapper à l'emprise, mais son corps réagissait trop, trop. Il était trop sensible quand il s'agissait de Tsukishima.
Mais maintenant que son visage était si près, et que ses lunettes tombaient un peu de son nez, et que ses joues étaient rouges écarlates, Yamaguchi avait très envie de prendre les choses en main. Il voulait attendre Tsukishima, qui était un être assez long à s'approprier ses sentiments, mais là ça devenait trop long. Ils étaient passés par le contact physique, les bêtises, les baisers et ensuite la jalousie. Yamaguchi pourrait attendre éternellement Tsukishima, là n'est pas le problème, mais il était certain que son meilleur ami était arrivé à la même conclusion que lui depuis longtemps, il n'osait juste pas le dire à voix hautes.
Après tout, ça avait toujours été là, à pendre sous leur nez.
Ils étaient amoureux, oh quelle surprise improbable.
Yamaguchi prit entre ses mains le visage de Tsukishima et l'abaissa à son niveau. Le blond n'offra aucune résistance quand Yamaguchi lui déposa un bisou sur le nez. En revanche, il put sentir ses joues chauffer encore plus. Un rire s'échappa de sa bouche.
- Tsukki, comment c'est possible de rougir autant ?
Tsukishima écarquilla les yeux et alla réfugier sa tête dans le creux de la nuque de Yamaguchi en grognant.
- T'as qu'à arrêter de me faire rougir idiot.
- Alors ça jamais, c'est bien trop mignon !
- N'importe quoi.
Ils étaient allongés dans le lit de Yamaguchi, le corps de Tsukishima sur celui de son meilleur ami qui le tenait dans ses bras.
- Yams ?
La voix de Tsukishima était lointaine, étouffée par le matelas.
- Mmh ?
- Tu voulais t'entraîner à embrasser pour mieux réussir avec Terushima ?
Yamaguchi rit à nouveau et Tsukishima grogna en marmonnant que ce n'était pas drôle.
- Non ce n'est pas drôle tu as raison. Désolé.
- Tu voudrais pas répondre à la question au lieu de t'excuser tout le temps ?
Le blond avait retiré son visage de son nid et se retrouvait à nouveau juste au-dessus de celui de son meilleur ami. Il pouvait sentir son souffle s'écraser sur ses lèvres. Et il fixait celles de Yamaguchi. Ses lèvres gercées et jolies.
- Kei, je savais que tu ne me jugerais pas, même si tu refusais ma requête. Et j'avais aussi un très envie de le faire.
- Quoi ?
VOUS LISEZ
Feels -Tsukkiyama-
FanfictionPourquoi les mains de Tsukishima deviennent-elles moites au contact de Yamaguchi ? Y'a-t-il un remède pour les rougeurs instantanées qui surgissent dès qu'il est près de son meilleur ami ? Peut-être que la seule solution magique se trouve justement...