Il était encore triste.
En ce deuxième soir de décembre, même après 7 ans, il était encore triste.
Parfois il se disait que s'il revenait, peut-être qu'il serait avec eux comme si rien ne s'était passé.
D'ailleurs, au fond, il espérait qu'ils allaient bien en ce deuxième soir de décembre.
Que ce n'était pas trop dur.Ça faisait 5 ans maintenant, que lui ne pouvait plus se rendre là où il fallait pour aller le saluer, et penser à lui en ce deuxième soir de décembre.
Il avait fui, maintenant il devait assumer.
Alors, pour compenser, il avait trouvé un endroit de substitution.
Un endroit calme, éloigné du cœur de la ville, où on pouvait s'allonger dans la pelouse et admirer les lucioles survoler le fleuve Han.
Il n'y avait jamais personne à cette heure là.
Pourtant, lorsque cette fois, Jungkook s'approcha de l'endroit, il y avait déjà quelqu'un dans la pelouse.
Sans s'approcher plus, même s'il ne voyait qu'une ombre plus loin, il reconnut directement cette odeur qui se portait jusqu'à lui.
Elle pourrait le rendre fou, comme elle avait tendance à le faire, mais le chagrin qu'il avait en ce deuxième soir de décembre entravait ce sentiment.
-... Jimin-ssi...?
Appela-t-il avec de la pure confusion dans sa voix.Le jeune homme se retourna, et son habituel sourire s'empara de ses lèvres.
- Bonsoir Jungkook-ah.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? D'habitude il n'y a personne. Tu me suis ou quoi...?
Soupira-t-il en s'asseyant près de lui.- Du tout...!
Rit-il.
Je ne suis là que pour chercher un peu de calme. Et toi ? Tu viens ici souvent ?- Oui. Pour quelqu'un.
Jimin le regarda longuement, détaillant ses traits empreints de nostalgie, de regrets et d'amertume.
C'était la première fois qu'il le voyait comme ça, alors il se doutait que ce soir était spécial.
Il avait amplement deviné ce que ce 'quelqu'un' sous-entendait.Doucement, il imita Jungkook en posant ses yeux sur les petites vaguelettes du fleuve face à eux.
Les lumières de la ville dansaient doucement dessus, c'était apaisant à regarder.- Il n'est pas ici, tu sais.
Lâcha-t-il finalement d'une voix douce.- Oui je sais. Même sans pouvoir le voir comme tu peux le faire, je sais très bien où il est...
Un petit sourire doux étira les lèvres de Jimin. Il était presque attendri par cette facette calme et mélancolique de Jungkook.
Surtout, il était un peu touché qu'il le laisse voir cette part de lui. Il n'avait sûrement pas la force de la cacher ce soir.- Je vois. Alors accordons lui un moment de silence. Peut-être qu'il recevra les sentiments que tu veux lui transmettre...
Jungkook se contenta d'hocher la tête, alors qu'ils se plongèrent dans un silence total.
C'était une prière seulement interrompue par les voitures et personnes qui passaient plus loin. Mais en soit, ils étaient tout de même isolés.Jimin s'impliquait dans cet instant sans savoir pour qui il le faisait.
Mais si c'était un ami de Jungkook, et que ce-dernier avait fait tout ce chemin depuis chez lui pour venir se recueillir, c'était que cela devait être quelqu'un de bien.
VOUS LISEZ
Which One is The Beast ○ ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
RandomFuir sa nature, Ou ne faire qu'une avec elle. Quel est le plus dangereux ? Jeon Jungkook, Park Jimin, Qui est vraiment La Bête ? _________ /!\ Les images utilisées pour la couverture ne m'appartiennent pas /!\ /!\ Contenu mature, violence, rapports...