○ 34

110 16 19
                                    

Il faisait froid, comme si la rosée matinale s'était évaporée en brume pour mieux se faufiler sous la porte de la grotte, et sous les couettes dans lesquelles il s'enroulait. C'était un drap de fraîcheur qui s'immisçait dans cet infime espace entre les tissus et sa peau. Son corps en frissonna, chercha la peau chaude sur laquelle sa main était restée posée toute la nuit. Mais elle n'effleura que des draps encore chaleureux, à peine quittés. C'était doux et toujours chaud mais pas autant que l'épiderme qu'il cherchait, et ça le réveilla.

- Jungkook...?

Sa voix était encore enrouée par le sommeil, et un bâillement lui échappa lorsqu'il se redressa. La couette était lourde sur ses jambes, il avait presque envie de se rendormir en la laissant l'écraser chaudement.
Mais le brun n'était plus à ses côtés, et la porte était entrouverte. Son inquiétude était bien plus grande que son envie de sommeil.

Jungkook n'était pas remis de tous les récents événements. Jimin ne pouvait pas savoir ce que pouvait faire le plus jeune dans une situation comme la sienne, mais il préférait ne pas le laisser seul. Il pourrait se mettre en danger.

Il se tira de la couette rapidement et sortit de suite, sans se changer ou enfiler ses chaussures.
Jungkook ne devait pas être parti il y a si longtemps que ça, il ne devait pas perdre une seconde s'il espérait le rattraper.

En arrivant dans le couloir de l'entrée, il aperçut une grande silhouette se faufiler dehors.

- Jungkook...!
Appela Jimin en accourant à l'extérieur.

Au loin les branchages craquèrent, les buissons frissonnaient en étant effleurés par la rapide silhouette de Jungkook.
Jimin le poursuivit, pieds nus sur le sol de la forêt. Mais Jungkook était rapide, même sous sa forme humaine. Jimin pouvait tout de même le suivre de loin, suivre les traces de son passage dans les anciennes feuilles d'automne trempées par les pluies hivernales.

Ses pieds foulaient les branches tombées, ses mains effleuraient les fleurs qui avaient perdu leur robe d'été, ses cheveux arrêtaient la chute des dernières feuilles sur son passage.
Son souffle rapide amenait dans ses poumons cet air frais où se suspendait encore les particules d'eau de la veille.
Jimin n'avait jamais couru comme ça. Certes il était inquiet pour Jungkook, mais son cœur battait avec une intensité qui faisait vibrer sa poitrine.

Fasciné, serein, heureux.

Son cœur battait chacun de ces sentiments un par un, pour mieux les répandre dans ses veines.

Liberté.

Jimin ne pensait pas avoir manqué de tant de choses que ça durant sa vie, il avait toujours eu assez pour survivre à ce monde.

Mais la liberté...

L'épanouissement de son âme, rencontrant celle du monde avec tellement plus d'ampleur. La sentir le prendre dans ses bras chaleureusement comme s'il était l'enfant de quelqu'un. Fouler la terre comme si c'était la sienne.

Mais sa course entre les troncs et le bonheur s'arrêta instantanément entre deux arbres dont la cîme semblait atteindre l'infini. Ils étaient comme les gardiens du temple, un sol que l'instinct de Jimin lui avait aussitôt ordonné de ne pas fouler.

Et Jungkook était debout, seul avec sa mère au milieu de la merveille que la nature offrait aux yeux de Jimin.

Le sol était ciselé de courants d'eau, comme cet autre endroit que Jungkook lui avait montré quelques jours auparavant. Mais ici, l'eau brillait. Ce n'était pas un reflet, ce n'était pas le soleil, l'eau scintillait d'un bleu bioluminescent, et laissait sur la terre derrière son passage des petites particules qui brillaient autant qu'une myriade de cristaux.
Cet endroit ne pouvait pas exister. Ce n'était pas possible.
Les arbres étaient coiffés de leurs feuilles, des fleurs s'épanouissaient dans chaque recoin, l'herbe était vigoureuse. Ils étaient en plein hiver, ce n'était pas possible...

Which One is The Beast ○ ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant