Yoongi attrapa rapidement le rouleau de bandage et en enroula autour de la blessure qu'il venait de désinfecter.
- Yoongi, ici ! Je crois qu'un organe est touché !
Appella un de ses compères qui venaient de ramener un autre blessé.- J'arrive !
Il se leva aussitôt et inspecta rapidement la plaie avant de s'en occuper.
Il passait d'une blessure à l'autre, c'était la panique totale au sein de la meute.
Les chasseurs étaient à leur porte et les blessés ne faisaient qu'augmenter. Mais il restait calme, gardant son sang froid pour être aussi efficace que rapide.Il était le soigneur principal de la meute alors même si d'autres loups aussi faibles en combat que lui l'aidaient à s'occuper des blessés, il était le seul capable de gérer les blessures les plus importantes; Par balle notamment.
Jungkook, dû haut de ses 14 ans, protégeait l'entrée de la demeure où ils soignaient leurs blessés avec d'autres loups.
Il était jeune, mais il était déjà un très bon combattant.- Voilà. Ne le laisse pas bouger. Tu sais quoi faire si l'hémorragie reprend n'est-ce pas ?
- Oui !
- Parfait.
Il se releva et jeta un coup d'œil rapide à l'extérieur.
C'était sûrement l'attaque la plus violente qu'ils avaient subi depuis un moment. Les chasseurs étaient si nombreux, accompagnés de leur arme à feu et de leur cruauté, alors qu'eux étaient bien trop faibles. Ils n'étaient pas en sous nombre, simplement trop faibles. Il y avait peu de combattants dans la meute, et une majeure partie d'entre eux n'était pas très assidue.La situation était critique.
Il s'asseya près d'un des blessés et vérifia son bandage.
Son corps entier se figea sans prévenir.
Une douleur intense, aigüe, violente, déchira son abdomen.
Il manqua de se laisser tomber sur son patient mais il se retint d'une main en essayant de reprendre son souffle violemment coupé.
La douleur était si brusque, et si tordante qu'elle lui coupait presque la voix.Sa main se porta sur son ventre et ses yeux s'écarquillèrent.
Il n'avait aucune blessure.
Pas une plaie, pas une goutte de sang.Rien.
-... S-Se...
Il se releva violemment, par la seule force de sa volonté avant de se précipiter à l'extérieur de la grotte.
- Où est Hoseok ?!
- Hyung ?!
S'écria Jungkook.
Qu'est-ce que tu fais restes à l'intérieur c'est dangereux !!- Où est Hoseok ?!!
Son Hyung ne plaisantait pas.
Jungkook lisait une peur... Une peur folle, c'était même plus qu'une peur dans ses yeux.
Il était soudainement devenu pâle et son corps déjà fétiche tremblait sous un choc qu'il n'avait jamais reçu.
VOUS LISEZ
Which One is The Beast ○ ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
De TodoFuir sa nature, Ou ne faire qu'une avec elle. Quel est le plus dangereux ? Jeon Jungkook, Park Jimin, Qui est vraiment La Bête ? _________ /!\ Les images utilisées pour la couverture ne m'appartiennent pas /!\ /!\ Contenu mature, violence, rapports...