Tous s'affairaient pour ranger les instruments à la fin de ce rituel. Ils ne pouvaient pas les laisser simplement ici, au risque que les enfants ne les cassent lors de leurs jeux.
Jimin aurait aimé les aider à tout remettre en place, mais les regards de travers le firent reculer.
Il n'était pas vexé, il y était habitué et s'y était attendu; Il n'avait rien à faire dans un de leurs rituels alors qu'il ne les connaissait pas. Il était un intru.Une main se plaça sur son épaule et il leva les yeux vers Jungkook qui aida ses confrères à sa place.
Jimin sourit et se glissa dans le couloir pour l'attendre. La petite foule se défaisait doucement, chacun retournant vaquer à ses occupations.- Hyung... Tu peux te lever...? Hyung...?
Jimin tourna la tête, cherchant du regard cette voix cachée derrière les membres de la meute qui sortaient, et son sourire tomba instantanément.
- Appuie toi sur moi...
Taehyung passa le bras de Yoongi autour de ses épaules et le contraint à se relever sur ses jambes tremblantes, comme cette nuit où il avait dû le tirer du sol. Il le maniait si facilement qu'on aurait cru une poupée, à un tel point que malgré l'appui de Taehyung son corps glissa de son emprise.
Ses genoux heurtèrent lourdement le plancher. Il lui était laborieux de chercher son souffle, comme si du plomb avait envahi ses poumons pour mieux le garder attaché à cette terre, ce monde envahi de cette absence que même ses rêves ne parvenaient plus à combler.
- Yoon...
Souffla Taehyung en s'agenouillant face à lui.Ses mains frottaient doucement les bras du plus âgé lorsque ses yeux se tournèrent vers Jimin après avoir enfin remarqué son regard sur eux.
Les reflets dans les pupilles de Taehyung furent comme une fléchette dans le cœur de Jimin; Pas assez pour le transpercer, mais suffisante pour le piquer et y laisser irrémédiablement sa pointe.
Il ignorait de quoi était fait les yeux du lycanthrope. De colère ? De haine ? De mépris ? De reproche ? D'incompréhension ? De tristesse ? De culpabilité ? Jimin n'en savait rien. Un peu de tout, probablement.Il fit un pas en avant, des excuses et des explications sur le bout de la langue lorsque Taehyung entoura Yoongi de ses bras pour mieux le serrer; Pour mieux le protéger.
Alors Jimin s'arrêta, sans bouger davantage. Son regard dériva sur Hoseok, qui aurait serré Yoongi si fort contre lui s'il avait pu.Jungkook s'aperçut de la scène après avoir aidé à porter une des dernières percussions. Les sourcils froncés il s'approcha rapidement de son ami qui serrait son aîné contre lui.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Demanda-t-il en se tenant accroupi près d'eux.- J'en sais rien, demande à ton ami.
Simultanément leurs yeux se posèrent sur le blond. Le regard de Taehyung se rapprochait de tout ceux qu'il avait déjà connu, heureusement Jungkook lui, avait compris.
Un long silence plana, jusqu'à ce que le brun ne se reprenne et soulève son aîné.
- On va l'emmener dans sa chambre, je pense qu'il a besoin de se reposer... Prends le comme ça, ça lui évitera de retomber...
Taehyung hocha la tête et plaça ses mains comme Jungkook le lui indiqua. La maniabilité qu'il avait sur Yoongi réduisait son cœur en miette. C'était comme s'il s'était déjà endormi. Il s'était éteint si soudainement, et Taehyung ne savait pas encore pourquoi. Plus précisément; Il ne savait ni pourquoi ni comment Jimin avait pu reproduire ses mouvements.
Taehyung les avait bien sûr reconnu, évidemment qu'il les avait reconnu... Tout le monde les avait reconnu.
VOUS LISEZ
Which One is The Beast ○ ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
De TodoFuir sa nature, Ou ne faire qu'une avec elle. Quel est le plus dangereux ? Jeon Jungkook, Park Jimin, Qui est vraiment La Bête ? _________ /!\ Les images utilisées pour la couverture ne m'appartiennent pas /!\ /!\ Contenu mature, violence, rapports...