○ 3

236 29 71
                                    

Jungkook était littéralement explicitement et très pleinement dans la mouise.

Visiblement ce Park Jimin avait mit son crochet sur lui, alors qu'il faisait tout pour le fuir.

Jungkook n'avait rien contre ce jeune homme... Excentrique disons, mais il n'avait pas envie d'en faire de la chair à pâté !

Depuis quatre cours, l'Histoire de l'Art était devenue une épreuve.

C'était simple; il ne le lâchait pas.
Pas une foutue seconde.

Pourquoi ?

Jungkook n'en avait aucune fichue idée.

À chaque jour où il avait ce cours, il rentrait vanné, épuisé de contenir ses instincts pendant plus de deux heures.
Et Jin lui avait finalement autorisé un morceau de viande crue, que Jungkook dévorait en pleurant, car ses canines ressortaient.

Il détestait tellement être comme ça.

Il avait beau s'asseoir entre deux étudiants, il n'y avait rien à faire. Ce Jimin finissait toujours par les jarter avec des phrases les plus perturbantes les unes que les autres, comme...

"Au lieu de t'asseoir là, vas rendre fier ton oncle et vas trifouiller des intestins !"

Ou encore...

"Fais gaffe mec, ça va arriver vite l'arrêt cardiaque, profites, profites ! À ta place je serais déjà aux putes !"

Alors oui, forcément, il arrivait toujours à se racoller à Jungkook.

À noter que, étrangement, il justifiait toujours son comportement au plus jeune sans que celui ne lui ait demandé.

La dernière fois notamment, où il s'était immédiatement expliqué une fois l'étudiant parti.

"Je déconne, j'ai rien contre ces gens t'inquiètes ! C'est un métier super respectable, genre vraiment...! Ouais... Vraiment, c'est des gens biens..."

Bon au moins, il ne semblait pas être si allumé que ça... Peut-être.

Il supposait qu'il faisait exprès d'être violent, pour déranger ceux qui prenait "sa place" auprès de Jungkook.

Mais cela ne réglait toujours pas LE problème:

L'esquiver, le fuir, prendre la poudre d'escampette, et taillot !

Jungkook ne pouvait pas tenir.

Si ça continuait comme ça, il allait craquer, un jour ou l'autre.

Il devait trouver une solution, et ce rapidement, mais laquelle ?

Il n'allait quand même pas lui crier dessus pour qu'il parte, si ?

Ce n'était pas parce qu'il avait des tatouages, quelques piercings aux oreilles et une certaine carrure, qu'il faisait peur pour autant !

Et puis est-ce que ce Jimin le lâcherait vraiment ?

Et lui... Est-ce qu'il serait capable d'oublier un tel être aussi facilement ?

~ ° ~

Évidemment, qui s'était ramené à côté de lui en disant à son voisin précédent que sa mère ne l'avait jamais aimé ?

Park Jimin, contre toute attente bien sûr.

Et Jungkook, lui, était perturbé.

Il sentait toujours autant son sang pulser dans ses veines, ses mains trembler d'excitation malgré lui, à l'idée de prendre cette chair entre ses doigts.
Bien sûr, il essayait de rassembler tour ce qu'il lui restait de raison pour rendre ça un minimum imperceptible aux yeux de son voisin.

Which One is The Beast ○ ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant