- Est-ce qu'il s'est réveillé...?
- Oui. Mais ça ne veut pas dire qu'il va bien.
Trancha Taehyung en manquant de leur fermer la porte au nez, mais Jungkook retint le faible morceau de bois de sa main.- Attends ! Tae, s'il te plaît... C'est pour lui...
- Je ne veux pas que ce timbré l'approche, il a assez mal comme ça...! N'en rajoutes pas plus s'il te plaît...
Demanda-t-il d'une voix plus basse, baissant les yeux.
Je ne veux pas que ça recommence...Jungkook ne sut quoi répondre. Il voulait croire que Jimin arriverait à amener Yoongi vers une paix interne, mais il comprenait son meilleur ami.
Il avait subi les humeurs changeantes de Yoongi durant les premières années de deuil. À l'époque, il était comme une machine proche de l'implosion; Imprévisible, déchaînée, et épuisant ses dernières ressources.
Il se rappelait encore des larmes et des égratignures de Taehyung, abattu devant la porte de l'atelier de leur aîné, qui lui jetait chaque objet qui lui passait sous la main en lui hurlant de le laisser seul.À présent, toute sa rage semblait s'être éteinte, mais Jungkook comprenait que Taehyung ne veuille pas encore avoir à affronter la force de la culpabilité que ressentait Yoongi.
C'était peut-être qu'un Omega, mais ses mots pouvaient être aussi douloureux que les coups de griffes de Jungkook.Taehyung ne lui en avait même pas voulu pour tout ça. Il comprenait que la place qu'il prenait n'avait jamais été la sienne. Yoongi l'appréciait énormément, mais la peur d'oublier, de remplacer celui qui avait été l'autre moitié de son être, était inconcevable.
- Il peut aider Tae-yah...
Finit-il par assurer doucement.
Je te le promets...- Kook, je suis désolé mais-
- Entrez.
Interrompit soudainement la voix grave de leur Hyung derrière Taehyung.Ce-dernier se retourna pour lui faire face, l'inquiétude peinte sur son visage.
- Hyung... Tu... T'es sûr...?
- Merci de vouloir autant prendre soin de moi Tae-yah, lui sourit-il légèrement, mais je vais bien je t'assure.
Taehyung se pinça les lèvres hésitant. Il ne savait pas s'il devait intervenir ou laisser faire...
Mais Jimin ne lui en laissa pas le temps.Il s'avança vers Yoongi sans perdre plus de temps, croisant le regard plein d'espoir d'Hoseok derrière lui.
- Yoongi-ssi... Je t'ai brusqué tout à l'heure sans faire gaffe... Mais je veux que tu saches que je ne suis pas un menteur et je ne suis pas fou non plus.
Déclara-t-il doucement.C'était presque étrange pour Jungkook de le voir s'exprimer aussi gentiment avec un vivant; Mais comme il le lui avait confié, dire que Yoongi en était encore un était sans doute exagéré...
Jimin avait sans doute bien plus d'empathie pour lui, qui avait déjà souffert de la mort par procuration.Jungkook n'avait jamais oublié les hurlements d'agonie de son aîné, qui avait déchiré son cœur d'adolescent comme ils auraient voulu déchirer l'espace-temps pour pouvoir sauver Hoseok.
- Je veux vous aider...
Souffla Jimin tandis que Yoongi fuyait son regard sans savoir quoi penser.Après une grande inspiration, il se recula et retourna à l'intérieur de la pièce, laissant Jimin le suivre.
Taehyung et Jungkook s'apprêtèrent à les suivre, mais le blond les arrêta aussitôt.
VOUS LISEZ
Which One is The Beast ○ ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
De TodoFuir sa nature, Ou ne faire qu'une avec elle. Quel est le plus dangereux ? Jeon Jungkook, Park Jimin, Qui est vraiment La Bête ? _________ /!\ Les images utilisées pour la couverture ne m'appartiennent pas /!\ /!\ Contenu mature, violence, rapports...